Pour les 3 filles en danger.....je les aime toutes les 3

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Y a plein de topics de qui va partir hé bin moi je pars le topic j'aime les 3...Que ce soit une ou l'autre qui part...ca va me faire d'la peine....elles ont toutes quelque chose que j'aime.  Celle qui va partir c'est certain qu'on va la revoir. Alors Bravo à toutes les 3 et je suis certaine que ce soir on va en avoir pour notre argent Bravo et merci les filles
p.s. Le debreifing va être triste ce soir
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

lilypotter57  a écritY a plein de topics de qui va partir hé bin moi je pars le topic j'aime les 3...Que ce soit une ou l'autre qui part...ca va me faire d'la peine....elles ont toutes quelque chose que j'aime.  Celle qui va partir c'est certain qu'on va la revoir. Alors Bravo à toutes les 3 et je suis certaine que ce soir on va en avoir pour notre argent Bravo et merci les filles
p.s. Le debreifing va être triste ce soir
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi aussi même si j'ai voté monétairement pour une et sentimentalement (faite vous pas d'idée vous là là.lollll) eh bien j'ai déjà hâte à la tournée pour les revoirs tous.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi ça me brise le coeur de voir une des filles partir ce soir... sérieusement, j'aurais tellement aimé les voir en finale les 4 dernières qui restent Même si je les aime pas toute égale et que j'ai ma préférée, elle sont toutes tellement pleines de talent... bref, je trouve ça injuste...  

Là j'en veux à l'autre encore + d'avoir sacré son camp
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »