Y a plein de topics de qui va partir hé bin moi je pars le topic j'aime les 3...Que ce soit une ou l'autre qui part...ca va me faire d'la peine....elles ont toutes quelque chose que j'aime. Celle qui va partir c'est certain qu'on va la revoir. Alors Bravo à toutes les 3 et je suis certaine que ce soir on va en avoir pour notre argent Bravo et merci les filles
p.s. Le debreifing va être triste ce soir
Pour les 3 filles en danger.....je les aime toutes les 3
lilypotter57 a écritY a plein de topics de qui va partir hé bin moi je pars le topic j'aime les 3...Que ce soit une ou l'autre qui part...ca va me faire d'la peine....elles ont toutes quelque chose que j'aime. Celle qui va partir c'est certain qu'on va la revoir. Alors Bravo à toutes les 3 et je suis certaine que ce soir on va en avoir pour notre argent Bravo et merci les filles
Moi ça me brise le coeur de voir une des filles partir ce soir... sérieusement, j'aurais tellement aimé les voir en finale les 4 dernières qui restent Même si je les aime pas toute égale et que j'ai ma préférée, elle sont toutes tellement pleines de talent... bref, je trouve ça injuste...
Là j'en veux à l'autre encore + d'avoir sacré son camp
Là j'en veux à l'autre encore + d'avoir sacré son camp
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem