Le chum à Audrey en patin.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ya rien a son épreuve Stéphane... Bravo qu'elle preuve d,amour original...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
jolarme
Stagiaire

Message par jolarme »

Quelle preuve d'amour ou ben de folie???
La est la question.......
Pov ti pit....marcher si longtemps pour essayer et je dis bien essayer de sauver quelqu'un qui vaut meme pas la chandelle.........
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Il faut quil laime en ta pour faire sa mon dieu on gele en tabarouette pis il va faire du patin jte dis quil est dévoué pour sa blonde..En tout cas encourager audrey jveux pas qu'elle parte
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

luvmeggie  a écritIl faut quil laime en ta pour faire sa mon dieu on gele en tabarouette pis il va faire du patin jte dis quil est dévoué pour sa blonde..En tout cas encourager audrey jveux pas qu'elle parte  

Attention à c'que tu dis ma grande, Jolarme va voir ton message, va voir rouge, va te sauter à la gorge et tout faire pour te faire ravaler ses mots là!!!  
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

cliss, pas moyen d'avoir la paix, tous les topics concernant audrey sont infestés par le virus JOLARME...
elle devrait aller voir ailleurs et essayer de sauver la personne qu'elle aime tant
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Swanny  a écritcliss, pas moyen d'avoir la paix, tous les topics concernant audrey sont infestés par le virus JOLARME...
elle devrait aller voir ailleurs et essayer de sauver la personne qu'elle aime tant
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

jolarme  a écritQuelle preuve d'amour ou ben de folie???
Pov ti pit....marcher si longtemps pour essayer et je dis bien essayer de sauver quelqu'un qui vaut meme pas la chandelle.........

Sais-tu comment lire tes messages privés?
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

coup donc coures-tu tous les topics de Audrey pour les contaminer de ta pauvre personne

vivre et laisser vivre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

vivier  a écrit

coup donc coures-tu tous les topics de Audrey pour les contaminer de ta pauvre personne

Il ou elle pourra toujours continuer de les courir mais n'y répondra plus
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

wow Merci Annouk !!!!!!!!!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

une vrai peste

vivre et laisser vivre
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

mille mercis Annouk pour avoir purifié notre petit coin, ça fait du bien  ;)
Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

funny36  a écrit

Jonquiere

Audrey habite en haut de chez une des amies a ma grand-mère   ca pas rapport mais bon lol

"Stop hoping, Start believing"-Joseph Adam Jonas
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

vivier  a écritune vrai peste

Ceci est aussi un manque de respect
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Écris-moi qui est ta préférée et je te dirai qui tu es.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

Stéphane a parlé à la radio ce midi. Il a dit que les informations rapportées par le journaliste ne sont pas toutes vraies. Il avait demandé la permission avant de partir. Un policier est simplement venu le voir pour voir si tout était en règle et pour voir son itinéraire, parce qu'il n'a pas le droit de rouler sur la 20 et la 40. Il continu donc ce chemin.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

lysa  a écritStéphane a parlé à la radio ce midi. Il a dit que les informations rapportées par le journaliste ne sont pas toutes vraies. Il avait demandé la permission avant de partir. Un policier est simplement venu le voir pour voir si tout était en règle et pour voir son itinéraire, parce qu'il n'a pas le droit de rouler sur la 20 et la 40. Il continu donc ce chemin.

Ah oui? C'est bon à savoir. Merci de l'info Lysa.   --Message edité par Francine le 2005-10-21 17:26:25--
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

je le savais donc lets go Stéph continue ton bel exploit !!!!!!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Dove*  a écritVous allez probablement me trouver bizarre mais moi, si mon chum était à l'Académie et que je croyais vraiment en son talent... la plus belle preuve de confiance et d'amour que je pourrais lui donner serait de ne pas faire de levée de fond. Ça prouverait que je suis certaine qu'il n'a pas besoin de cela pour gagner... Mais ça c'est moi...    Je serais portée à dire comme toi - j'ajouterai qu'il y a bien d'autres manièrs de faire une levée de fonds, si toutefois, il veut absolument en faire une.

Et je ne trouve pas très jojo de circuler sur la 20 en patins à roulettes - tout le monde sait que c'est hyper dangereux et que c'est interdit.

En tout cas, ici, dans mon patelin, quelqu'un a déjà essayé de prendre la 20 avec ses patins à roues alignées et il a dû rebrousser chemin parce qu'il a été averti par les policiers.

C'est peut-être un geste d'amour de sa part, mais croit-il que plus de gens vont voter pour Audrey parce qu'il a fait une aussi longue route en patins à roue alignée???
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Citation :Dove*  a dit :

Vous allez probablement me trouver bizarre mais moi, si mon chum était à l'Académie et que je croyais vraiment en son talent... la plus belle preuve de confiance et d'amour que je pourrais lui donner serait de ne pas faire de levée de fond. Ça prouverait que je suis certaine qu'il n'a pas besoin de cela pour gagner... Mais ça c'est moi...    

Si je me met à réfléchir ( ça m'arrive parfois   ) je pense comme toi et comme soleil47 .

Mais d'un autre coté je suis parfois impulsive et un peu trop enthousiasme . J'aurais pu faire comme le chum d'Audrey en pareille circonstance .

Je trouve ça ''cute'' et touchant .
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »