Le chum à Audrey en patin.....
luvmeggie a écritIl faut quil laime en ta pour faire sa mon dieu on gele en tabarouette pis il va faire du patin jte dis quil est dévoué pour sa blonde..En tout cas encourager audrey jveux pas qu'elle parte
Attention à c'que tu dis ma grande, Jolarme va voir ton message, va voir rouge, va te sauter à la gorge et tout faire pour te faire ravaler ses mots là!!!
Attention à c'que tu dis ma grande, Jolarme va voir ton message, va voir rouge, va te sauter à la gorge et tout faire pour te faire ravaler ses mots là!!!
jolarme a écritQuelle preuve d'amour ou ben de folie???
La est la question.......
Pov ti pit....marcher si longtemps pour essayer et je dis bien essayer de sauver quelqu'un qui vaut meme pas la chandelle.........
coup donc coures-tu tous les topics de Audrey pour les contaminer de ta pauvre personne
Pov ti pit....marcher si longtemps pour essayer et je dis bien essayer de sauver quelqu'un qui vaut meme pas la chandelle.........
coup donc coures-tu tous les topics de Audrey pour les contaminer de ta pauvre personne
vivre et laisser vivre
jolarme a écritQuelle preuve d'amour ou ben de folie???
Écris-moi qui est ta préférée et je te dirai qui tu es.

Écris-moi qui est ta préférée et je te dirai qui tu es.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Stéphane a parlé à la radio ce midi. Il a dit que les informations rapportées par le journaliste ne sont pas toutes vraies. Il avait demandé la permission avant de partir. Un policier est simplement venu le voir pour voir si tout était en règle et pour voir son itinéraire, parce qu'il n'a pas le droit de rouler sur la 20 et la 40. Il continu donc ce chemin.
lysa a écritStéphane a parlé à la radio ce midi. Il a dit que les informations rapportées par le journaliste ne sont pas toutes vraies. Il avait demandé la permission avant de partir. Un policier est simplement venu le voir pour voir si tout était en règle et pour voir son itinéraire, parce qu'il n'a pas le droit de rouler sur la 20 et la 40. Il continu donc ce chemin.
Ah oui? C'est bon à savoir. Merci de l'info Lysa. --Message edité par Francine le 2005-10-21 17:26:25--
Ah oui? C'est bon à savoir. Merci de l'info Lysa. --Message edité par Francine le 2005-10-21 17:26:25--
Dove* a écritVous allez probablement me trouver bizarre mais moi, si mon chum était à l'Académie et que je croyais vraiment en son talent... la plus belle preuve de confiance et d'amour que je pourrais lui donner serait de ne pas faire de levée de fond. Ça prouverait que je suis certaine qu'il n'a pas besoin de cela pour gagner... Mais ça c'est moi... Je serais portée à dire comme toi - j'ajouterai qu'il y a bien d'autres manièrs de faire une levée de fonds, si toutefois, il veut absolument en faire une.
Et je ne trouve pas très jojo de circuler sur la 20 en patins à roulettes - tout le monde sait que c'est hyper dangereux et que c'est interdit.
En tout cas, ici, dans mon patelin, quelqu'un a déjà essayé de prendre la 20 avec ses patins à roues alignées et il a dû rebrousser chemin parce qu'il a été averti par les policiers.
C'est peut-être un geste d'amour de sa part, mais croit-il que plus de gens vont voter pour Audrey parce qu'il a fait une aussi longue route en patins à roue alignée???
Et je ne trouve pas très jojo de circuler sur la 20 en patins à roulettes - tout le monde sait que c'est hyper dangereux et que c'est interdit.
En tout cas, ici, dans mon patelin, quelqu'un a déjà essayé de prendre la 20 avec ses patins à roues alignées et il a dû rebrousser chemin parce qu'il a été averti par les policiers.
C'est peut-être un geste d'amour de sa part, mais croit-il que plus de gens vont voter pour Audrey parce qu'il a fait une aussi longue route en patins à roue alignée???
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Citation :Dove* a dit :
Vous allez probablement me trouver bizarre mais moi, si mon chum était à l'Académie et que je croyais vraiment en son talent... la plus belle preuve de confiance et d'amour que je pourrais lui donner serait de ne pas faire de levée de fond. Ça prouverait que je suis certaine qu'il n'a pas besoin de cela pour gagner... Mais ça c'est moi...
Si je me met à réfléchir ( ça m'arrive parfois ) je pense comme toi et comme soleil47 .
Mais d'un autre coté je suis parfois impulsive et un peu trop enthousiasme . J'aurais pu faire comme le chum d'Audrey en pareille circonstance .
Je trouve ça ''cute'' et touchant .
Vous allez probablement me trouver bizarre mais moi, si mon chum était à l'Académie et que je croyais vraiment en son talent... la plus belle preuve de confiance et d'amour que je pourrais lui donner serait de ne pas faire de levée de fond. Ça prouverait que je suis certaine qu'il n'a pas besoin de cela pour gagner... Mais ça c'est moi...
Si je me met à réfléchir ( ça m'arrive parfois ) je pense comme toi et comme soleil47 .
Mais d'un autre coté je suis parfois impulsive et un peu trop enthousiasme . J'aurais pu faire comme le chum d'Audrey en pareille circonstance .
Je trouve ça ''cute'' et touchant .