julie , péladeau etc....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je lis beaucoup sur les forums que julie et son chum se remplissent les poches mais savez vous combien ça coûte monter un show comme ça ?moi non mais j'imagine la facture temps d'antenne , techniciens , vetements , coiffure , cameramen et musiciens et j'en passe sûrement et n'oublier pas que les academiciens ne rapportent pas en disque (ils n'en ont pas encore sortie personne ) en plus ils ont un ptit salaire , logés-nourris alors je ne pense pas qu'ils en font tant que ça , rappeler vous l'an passé julie était en difficulté financiere ,ils en ont parler dans les journeaux.de plus quand tu investis c'est pour en faire un peu !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je me rapelle que Julie avait dit que les frais de production pour le show étaient de 8 millions  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

ya personne qui travaille pour de peanuts
quand on  investie de l argent  on veut que ca rapporte
autant elle qu un  autre  
pis cette annee en plus  ils donnent une partie de l argent ramasse a un organisme quelquonque
je sais pas quel pourcentage  mais  je m en fout   au moin ils donnent

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c sur qu'une soirée comme star academie ca coute extremement cher
et je crois pas non plus qu'elle fais tant d'argent
juste les artistes qui viennent aussi coutent tres cher
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

chu pas inquiete pour leur finance moi a pedaleau  et julie....    ils ont beaucoup a payer.  mais aussi ont beaucoup en commandites.....
faut pas s en faire avec ca .....julie et son chum sont des gens d affaire ...et ne ferait pas ça si c etait pour perdre de l argent.......
et puis pour les votes ...cest du cash  ça.....
cest pour ça que les votes commence a se  ramasser dans la semaine...cest facile d y voir clair........voyons....
Et puis ils économisent sur l animatrice si ont peu appeler ca comme ça  

bon ben cest mon opinion    

Grisou le beau Nounou
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

grisou  a écritchu pas inquiete pour leur finance moi a pedaleau  et julie....    ils ont beaucoup a payer.  mais aussi ont beaucoup en commandites.....
faut pas s en faire avec ca .....julie et son chum sont des gens d affaire ...et ne ferait pas ça si c etait pour perdre de l argent.......
et puis pour les votes ...cest du cash  ça.....
cest pour ça que les votes commence a se  ramasser dans la semaine...cest facile d y voir clair........voyons....
Et puis ils économisent sur l animatrice si ont peu appeler ca comme ça  

bon ben cest mon opinion    

On pense que les votes c'est du cash... Je me rappelle lors de SA1, un usager nous avait expliqué la portion du gros UN dollar qui revenait aux Productions J. Je ne saurais me rappeler exactement le montant qui revient aux Productions mais, de mémoire, il est inférieur à 40¢. Nous en avions tous restés estomaqués. Faut quand même relativiser certaines choses hein!

;) --Message edité par Beppo le 2005-10-24 15:22:20--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

;)

Grisou le beau Nounou
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »