julie , péladeau etc....
je lis beaucoup sur les forums que julie et son chum se remplissent les poches mais savez vous combien ça coûte monter un show comme ça ?moi non mais j'imagine la facture temps d'antenne , techniciens , vetements , coiffure , cameramen et musiciens et j'en passe sûrement et n'oublier pas que les academiciens ne rapportent pas en disque (ils n'en ont pas encore sortie personne ) en plus ils ont un ptit salaire , logés-nourris alors je ne pense pas qu'ils en font tant que ça , rappeler vous l'an passé julie était en difficulté financiere ,ils en ont parler dans les journeaux.de plus quand tu investis c'est pour en faire un peu !
-
- Manitou de la Parlotte
ya personne qui travaille pour de peanuts
quand on investie de l argent on veut que ca rapporte
autant elle qu un autre
pis cette annee en plus ils donnent une partie de l argent ramasse a un organisme quelquonque
je sais pas quel pourcentage mais je m en fout au moin ils donnent
quand on investie de l argent on veut que ca rapporte
autant elle qu un autre
pis cette annee en plus ils donnent une partie de l argent ramasse a un organisme quelquonque
je sais pas quel pourcentage mais je m en fout au moin ils donnent
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
chu pas inquiete pour leur finance moi a pedaleau et julie.... ils ont beaucoup a payer. mais aussi ont beaucoup en commandites.....
faut pas s en faire avec ca .....julie et son chum sont des gens d affaire ...et ne ferait pas ça si c etait pour perdre de l argent.......
et puis pour les votes ...cest du cash ça.....
cest pour ça que les votes commence a se ramasser dans la semaine...cest facile d y voir clair........voyons....
Et puis ils économisent sur l animatrice si ont peu appeler ca comme ça
bon ben cest mon opinion
faut pas s en faire avec ca .....julie et son chum sont des gens d affaire ...et ne ferait pas ça si c etait pour perdre de l argent.......
cest pour ça que les votes commence a se ramasser dans la semaine...cest facile d y voir clair........voyons....
bon ben cest mon opinion
Grisou le beau Nounou
grisou a écritchu pas inquiete pour leur finance moi a pedaleau et julie.... ils ont beaucoup a payer. mais aussi ont beaucoup en commandites.....
bon ben cest mon opinion
On pense que les votes c'est du cash... Je me rappelle lors de SA1, un usager nous avait expliqué la portion du gros UN dollar qui revenait aux Productions J. Je ne saurais me rappeler exactement le montant qui revient aux Productions mais, de mémoire, il est inférieur à 40¢. Nous en avions tous restés estomaqués. Faut quand même relativiser certaines choses hein!
--Message edité par Beppo le 2005-10-24 15:22:20--
bon ben cest mon opinion
On pense que les votes c'est du cash... Je me rappelle lors de SA1, un usager nous avait expliqué la portion du gros UN dollar qui revenait aux Productions J. Je ne saurais me rappeler exactement le montant qui revient aux Productions mais, de mémoire, il est inférieur à 40¢. Nous en avions tous restés estomaqués. Faut quand même relativiser certaines choses hein!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»