Yess Steph choisit par le Jury
quelle performance!!!!!!! Elle le mériais vraiment la dézolé, favoritisme ou pas...... c'était une des meilleurs performance cette année selon moi!!! Tout y étais: LÉMOTION WOW!! la montéeééé...!!!!! tout y était vraiment BRAVO! Et je vois pas pourquoi elle aurait pas autant que chance que les 2 autres pour la finale la..... EN TOUT CAS!...
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=
-
- Manitou de la Parlotte
noireau69 a écritJe suis très heureuse que Stéphanie reste à l'académie.
Et en plus, elle est la seule qui a chanté en francais, pour les spectateurs québécois.
J'ai compris les paroles, contrairement aux deux autres.
Merci et bravo, Stéphanie.
Et en plus, elle est la seule qui a chanté en francais, pour les spectateurs québécois.
J'ai compris les paroles, contrairement aux deux autres.
Merci et bravo, Stéphanie.
Mariposa a écritBen moi je viens de réécouter sa performance et je lui dit chapeau...
contente qu'elle ait été choisie par le jury bravo
Idem pour moi ! J'ai trouvé sa performance très touchante et très émouvante. J'ai eu des frissons ! Et en ce qui concerne SA, je n'ai eu que ce feeling une seule fois avant. La première année.
contente qu'elle ait été choisie par le jury bravo
Idem pour moi ! J'ai trouvé sa performance très touchante et très émouvante. J'ai eu des frissons ! Et en ce qui concerne SA, je n'ai eu que ce feeling une seule fois avant. La première année.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Marilyne a écritC'était évident que Stéphanie allait être choisie par le jury : elle fait l'unanimité auprès de ce dernier et elle a été mise en danger seulement parce qu'elle ne l'avait pas encore été.
Cela dit, elle ne gagnera pas la finale des filles. Tout se jouera entre Annie et Audrey. Je suis très contente parce que cette fille-là me laisse de classe et je n'aime pas du tout sa personnalité. Je reconnais son talent mais maudit, il faut du charisme aussi pour réussir dans ce milieu-là.
Alors la grande question est : De qui d'Annie ou d'Audrey remportera la finale des filles ?
Stéphanie est out de la finale et malgré son très beau talent, son charisme n'est pas au rendez-vous.
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Aucunes émotions se dégage d'elle. Une chance qu'elle a une très belle voix. Je crois qu'elle se prend pour acquise?
Cela dit, elle ne gagnera pas la finale des filles. Tout se jouera entre Annie et Audrey. Je suis très contente parce que cette fille-là me laisse de classe et je n'aime pas du tout sa personnalité. Je reconnais son talent mais maudit, il faut du charisme aussi pour réussir dans ce milieu-là.
Alors la grande question est : De qui d'Annie ou d'Audrey remportera la finale des filles ?
Stéphanie est out de la finale et malgré son très beau talent, son charisme n'est pas au rendez-vous.
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Aucunes émotions se dégage d'elle. Une chance qu'elle a une très belle voix. Je crois qu'elle se prend pour acquise?
Gélibel a écrit
Encore là, c'est une question de perception parce que perso, comme je l'ai écrit plus haut, depuis que SA existe au Québec, il n'y a que 2 performances qui m'ont fait venir les larmes auxyeux... dont celle de Stéphanie ce soir.
Encore là, c'est une question de perception parce que perso, comme je l'ai écrit plus haut, depuis que SA existe au Québec, il n'y a que 2 performances qui m'ont fait venir les larmes auxyeux... dont celle de Stéphanie ce soir.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Pour celle du 1 probablement la même que la mienne ;)

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Aucun doute là-dessus ! ;)
Aucun doute là-dessus ! ;)
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Strophe a écrit
Encore là, c'est une question de perception parce que perso, comme je l'ai écrit plus haut, depuis que SA existe au Québec, il n'y a que 2 performances qui m'ont fait venir les larmes auxyeux... dont celle de Stéphanie ce soir. Entièrement d'accord avec toi que c'est une question de perception parce que moi elle n'est pas venu me cherché mais pas pentoute.
Je l'ai trouvé bonne oui mais sans plus
Encore là, c'est une question de perception parce que perso, comme je l'ai écrit plus haut, depuis que SA existe au Québec, il n'y a que 2 performances qui m'ont fait venir les larmes auxyeux... dont celle de Stéphanie ce soir. Entièrement d'accord avec toi que c'est une question de perception parce que moi elle n'est pas venu me cherché mais pas pentoute.
Je l'ai trouvé bonne oui mais sans plus
je suis super content pour Stéphanie ... elle a toujours su venir me chercher ... elle a un petit je ne sais quoi ... qui fait que ça me sert en dedans lorsqu,elle chante ... --Message edité par william2 le 2005-10-24 00:24:27--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Modeste Jacasseur
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
william2 a écritje suis super content pour Stéphanie ... elle a toujours su venir me chercher ... elle a un petit je ne sais quoi ... qui fait que ça me sert en dedans lorsqu,elle chante ...
Je vibre, au même petit "je ne sais quoi"
Je vibre, au même petit "je ne sais quoi"

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Modeste Jacasseur
Annouk a écrit
Un peu de respect et un meilleir choix de mot ne ferait pas de tort à mon avis
Hahaha c'est peut-être ça mon but... de faire parler des gens comme toi qui à mon avis n'ont pas beaucoup de vie à ce que je vois.. Tu es toujours présente sur ce forum... En tout cas, c'est pas trop grave... Je vais bien écrire comme bon me semble et je ne suis pas la seule à écrire ainsi.. Désolé d'avoir touché ton intégrité
Un peu de respect et un meilleir choix de mot ne ferait pas de tort à mon avis
Hahaha c'est peut-être ça mon but... de faire parler des gens comme toi qui à mon avis n'ont pas beaucoup de vie à ce que je vois.. Tu es toujours présente sur ce forum... En tout cas, c'est pas trop grave... Je vais bien écrire comme bon me semble et je ne suis pas la seule à écrire ainsi.. Désolé d'avoir touché ton intégrité
BeautifulLife a écrit
Tu devrais vraiment faire attention à ta manière de parler au gens. Si ce n'étais pas clair la première fois, là j'espère que ça l'Est
Tu devrais vraiment faire attention à ta manière de parler au gens. Si ce n'étais pas clair la première fois, là j'espère que ça l'Est
La main gauche est ma chanson préférée, c'est un texte sublime, chanté, parler ou crier ce texte est émouvant et intense. Elle l'a bien rendu, mais il y avait des défauts, début trop bas (elle parle), problème de respiration, etc...
Selon moi techniquement la performance de Valérie était supérieure et pleine d'émotion.
Selon moi techniquement la performance de Valérie était supérieure et pleine d'émotion.