Yess Steph choisit par le Jury

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

quelle performance!!!!!!! Elle le mériais vraiment la dézolé, favoritisme ou pas...... c'était une des meilleurs performance cette année selon moi!!! Tout y étais: LÉMOTION WOW!! la montéeééé...!!!!! tout y était vraiment BRAVO! Et je vois pas pourquoi elle aurait pas autant que chance que les 2 autres pour la finale la.....   EN TOUT CAS!...

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

bravo.
J'aurai préférer le choix de public, mais son tchum patine pas  
c'est vrai elle a pas de tchum   --Message edité par 4rina le 2005-10-23 22:11:59--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

pourquoi crier yes...c'était écrit dans le ciel que si audrey ou val avait le choix du public, steph serait sauvé par le jury donc y pas de quoi être surpris
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

noireau69  a écritJe suis très heureuse que Stéphanie reste à l'académie.  

Et en plus, elle est la seule qui a chanté en francais, pour les spectateurs québécois.
J'ai compris les paroles, contrairement aux deux autres.
Merci et bravo, Stéphanie.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mariposa  a écritBen moi je viens de réécouter sa performance et je lui dit chapeau...    

contente qu'elle ait été choisie par le jury  bravo
Idem pour moi !   J'ai trouvé sa performance très touchante et très émouvante. J'ai eu des frissons ! Et en ce qui concerne SA, je n'ai eu que ce feeling une seule fois avant. La première année.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

On est tous restés bouche-bée...

Personne ne s'y attendait! C'était écrit dans le ciel! J'espère qu'elle saura profiter de ces deux dernières semaines à l'académie car la finale devrait se jouer entre Audrey et Annie.

Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Marilyne  a écritC'était évident que Stéphanie allait être choisie par le jury : elle fait l'unanimité auprès de ce dernier et elle a été mise en danger seulement parce qu'elle ne l'avait pas encore été.

Cela dit, elle ne gagnera pas la finale des filles. Tout se jouera entre Annie et Audrey. Je suis très contente parce que cette fille-là me laisse de classe et je n'aime pas du tout sa personnalité. Je reconnais son talent mais maudit, il faut du charisme aussi pour réussir dans ce milieu-là.

Alors la grande question est : De qui d'Annie ou d'Audrey remportera la finale des filles ?

Stéphanie est out de la finale et malgré son très beau talent, son charisme n'est pas au rendez-vous.

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Aucunes émotions se dégage d'elle. Une chance qu'elle a une très belle voix. Je crois qu'elle se prend pour acquise?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Gélibel  a écrit

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Aucunes émotions se dégage d'elle. Une chance qu'elle a une très belle voix. Je crois qu'elle se prend pour acquise?

Encore là, c'est une question de perception parce que perso, comme je l'ai écrit plus haut, depuis que SA existe au Québec, il n'y a que 2 performances qui m'ont fait venir les larmes auxyeux... dont celle de Stéphanie ce soir.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bravo Stéphanie, ta présence sur scène était un pur ravissement.

Bravo aussi pour Audrey et, bien évidemment, pour la belle Valérie.

Valérie aurait bien mérité un meilleur sort, mais il fallait en sacrifier une. Je trouve cela dommage.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit
Encore là, c'est une question de perception parce que perso, comme je l'ai écrit plus haut, depuis que SA existe au Québec, il n'y a que 2 performances qui m'ont fait venir les larmes auxyeux... dont celle de Stéphanie ce soir.  

Pour celle du 1 probablement la même que la mienne  ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écrit

Pour celle du 1 probablement la même que la mienne  ;)

Aucun doute là-dessus !  ;)  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Strophe  a écrit
Encore là, c'est une question de perception parce que perso, comme je l'ai écrit plus haut, depuis que SA existe au Québec, il n'y a que 2 performances qui m'ont fait venir les larmes auxyeux... dont celle de Stéphanie ce soir.  Entièrement d'accord avec toi que c'est une question de perception parce que moi elle n'est pas venu me cherché mais pas pentoute.
Je l'ai trouvé bonne oui mais sans plus
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je suis super content pour Stéphanie ... elle a toujours su venir me chercher ... elle a un petit je ne sais quoi ... qui fait que ça me sert en dedans lorsqu,elle chante     ...   --Message edité par william2 le 2005-10-24 00:24:27--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

C'est une grande tetteuse... Je suis pas capable... Valérie méritait cette place amplement
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

BeautifulLife  a écritC'est une grande tetteuse... Je suis pas capable... Valérie méritait cette place amplement  

Un peu de respect et un meilleir choix de mot ne ferait pas de tort à mon avis
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

william2  a écritje suis super content pour Stéphanie ... elle a toujours su venir me chercher ... elle a un petit je ne sais quoi ... qui fait que ça me sert en dedans lorsqu,elle chante     ...    

Je vibre, au même petit "je ne sais quoi"  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Annouk  a écrit

Un peu de respect et un meilleir choix de mot ne ferait pas de tort à mon avis  

Hahaha c'est peut-être ça mon but... de faire parler des gens comme toi qui à mon avis n'ont pas beaucoup de vie à ce que je vois.. Tu es toujours présente sur ce forum... En tout cas, c'est pas trop grave... Je vais bien écrire comme bon me semble et je ne suis pas la seule à écrire ainsi.. Désolé d'avoir touché ton intégrité
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

BeautifulLife  a écrit

Hahaha c'est peut-être ça mon but... de faire parler des gens comme toi qui à mon avis n'ont pas beaucoup de vie à ce que je vois.. Tu es toujours présente sur ce forum... En tout cas, c'est pas trop grave... Je vais bien écrire comme bon me semble et je ne suis pas la seule à écrire ainsi.. Désolé d'avoir touché ton intégrité

Tu devrais vraiment faire attention à ta manière de parler au gens. Si ce n'étais pas clair la première fois, là j'espère que ça l'Est
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

La main gauche est ma chanson préférée, c'est un texte sublime, chanté, parler ou crier ce texte est émouvant et intense.  Elle l'a bien rendu, mais il y avait des défauts, début trop bas (elle parle), problème de respiration, etc...

Selon moi techniquement la performance de Valérie était supérieure et pleine d'émotion.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »