Annie va gagner la finale des filles
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Citation :Leelou a dit: ben moi jsuis québécoise pis jai pas voté annie pantoute et ce n est pas dans mon intention non plus elle a un gros quelque chose qui m agaceÇa... ça parait dans tous les sujet d'Annie.
Je sais pas pourquoi... j'avais remarqué ça un ti peu! --Message edité par clair de lune le 2005-10-14 01:51:56--
Je sais pas pourquoi... j'avais remarqué ça un ti peu! --Message edité par clair de lune le 2005-10-14 01:51:56--
- clair de lune
Annouk a écritJe pense que le forum est assez grand pour vous deux Clair de lune et Leelou.
Simplement vous rappeler que tous ici ont droit à leur opinion et ont droit de l'exprimer même si ça ne fait pas votre affaire.
Clair de lune a le droit d'aimer Annie et Leelou a le droit de pas l'aimer J'ai jamais dit le contraire!
Simplement vous rappeler que tous ici ont droit à leur opinion et ont droit de l'exprimer même si ça ne fait pas votre affaire.
Clair de lune a le droit d'aimer Annie et Leelou a le droit de pas l'aimer J'ai jamais dit le contraire!
clair de lune a écrit hihi c'est drole parce qu'on dirait que c'est de toi que tu parle
Parce que moi... Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité et je ne juge personne.
Je ne fais que donner mon opinion sur le sujet tout comme toi et les autres qui écrivent ici.
Je n'ai nommé aucun nom en particulier a ce que je sache.
Si tu te sens jugé ou dénigré... c'est TA perception et je n'ai aucun contrôle là dessus.
Et je me demande bien qui de nous 2 juge le plus les gens quand tu sous-entends que Wilfred et Annie n'ont pas assez de talent pour gagner sans avoir tout le NB qui vote pour eux!
Je pourrais bien te retourner la question...
qui es-tu pour juger?...
Ok pas de chicane ,cet un gars qui va gagner le gars s'appel ( FRancis )
Parce que moi... Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité et je ne juge personne.
Je ne fais que donner mon opinion sur le sujet tout comme toi et les autres qui écrivent ici.
Je n'ai nommé aucun nom en particulier a ce que je sache.
Si tu te sens jugé ou dénigré... c'est TA perception et je n'ai aucun contrôle là dessus.
Et je me demande bien qui de nous 2 juge le plus les gens quand tu sous-entends que Wilfred et Annie n'ont pas assez de talent pour gagner sans avoir tout le NB qui vote pour eux!
Je pourrais bien te retourner la question...
qui es-tu pour juger?...
humm bon je veux pas recevoir des roches, mais d'apres mois la province à ùne gros poid dans la balance... Si on compare avec Audrey, qui vient du Saguenay.............. je me demande qui qui a le plus de chance C'est sur que c'est pas tout le monde qui vote pour une personne pcq elle vient de leur région, mais moi je l'aime pas tant que ca Audrey et quand ils ont fait la journée pour la sauvée ben un peu plus pis j'embarquais sur le vélo et je pédalais pour elle.. onc je votais pour elle...Fait dans un sens... D'apres moi oui ca peut beaucoup jouer... Mais en 2k.. moi j'espere que c'est pas ca qui va arriver, parce que je trouve pas ca ben ben juste... J'espere que Stéphanie va gagner et si Annie gagne je serrais contente aussi..mais en me disant que peut-etre Stéphanie ou audrey aurait pu gagné si elle viendrais de grosse province... mon 2 cent
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=
- clair de lune
CinDie a écrithumm bon je veux pas recevoir des roches, mais d'apres mois la province à ùne gros poid dans la balance... Si on compare avec Audrey, qui vient du Saguenay.............. je me demande qui qui a le plus de chance C'est sur que c'est pas tout le monde qui vote pour une personne pcq elle vient de leur région, mais moi je l'aime pas tant que ca Audrey et quand ils ont fait la journée pour la sauvée ben un peu plus pis j'embarquais sur le vélo et je pédalais pour elle.. onc je votais pour elle...Fait dans un sens... D'apres moi oui ca peut beaucoup jouer... Mais en 2k.. moi j'espere que c'est pas ca qui va arriver, parce que je trouve pas ca ben ben juste... J'espere que Stéphanie va gagner et si Annie gagne je serrais contente aussi..mais en me disant que peut-etre Stéphanie ou audrey aurait pu gagné si elle viendrais de grosse province... mon 2 cent Hum pas sur mais me semble avoir déjà lu kek chose qui ressemblait pas mal a ça
Mais j'suis pas sûr... attends que j'y penses?
Mais j'suis pas sûr... attends que j'y penses?
- clair de lune
fantomas a écrit
Bin ça me ferait bien plaisir pour lui car je l'aime bien mais je souhaite encore plus voir Annie gagnante.
Ah mais cé vrai je dois pas avoir le droit de voter pour elle étant donné qu'il faut que ce soit la province du NB qui la fasse gagner hein
Ah pi d'la merde... j'ai envie de défaire leur plan et de voter pour elle pareil parce que je la trouve super bonne.
La meilleure quoi!!!
Bin ça me ferait bien plaisir pour lui car je l'aime bien mais je souhaite encore plus voir Annie gagnante.
Ah mais cé vrai je dois pas avoir le droit de voter pour elle étant donné qu'il faut que ce soit la province du NB qui la fasse gagner hein
Ah pi d'la merde... j'ai envie de défaire leur plan et de voter pour elle pareil parce que je la trouve super bonne.
La meilleure quoi!!!
-
- Modeste Jacasseur
Gribouille a écritIl est rare que je m'exprime sur le forum, mais je crois que Annie va gagner la finale des filles et peut-être même Star Académie... Elle a beaucoup de talent, mais je ne suis pas sûre que c'est elle que je choisirais. Cependant, pensez à Wilfred et dites vous que c'est la même chose pour Annie, alors il y a beaucoup de chances que ça se passe comme ça. Une province derrière soi ça aide....
J'espère me tromper... Si tout arrive comme cela, je ne suis pas sûre que je serai là pour Star Académie 4....
C'est pas grave si tu n'es pas là pour SA4 hahaha Ça ne paraîtra même pas Moi je l'adore Annie... Elle est simple et touchante et elle a droit à sa chance...
J'espère me tromper... Si tout arrive comme cela, je ne suis pas sûre que je serai là pour Star Académie 4....
C'est pas grave si tu n'es pas là pour SA4 hahaha Ça ne paraîtra même pas Moi je l'adore Annie... Elle est simple et touchante et elle a droit à sa chance...