Que Pensez Vous de Audrey Choisit Par Le Public??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

TaLia  a écritBRANDON99999999999
Sans vouloir te vexer  mais plutôt pour te félicité pour ton geste envers celle que tu aime ,tu as beaucoups de mérite .
ta générosité ,même si sur le coup n'a pas été payante comme tu le dis ,je crois que ta cause indirecte fut autant bénéficiaire pour Audrey .toute cette publicité gratuite a surement eux un effet sur les votes .
pourquoi pas ?  

Oups il ne faut pas confondre je ne suis pas le chum d'Audrey mais son ami et je suis tres fier d'Audrey c'était SON choix de chanson et elle l'a interprété avec tout son coeur. Je dis SON choix pcq je lui avait déconseillé de chanter Left outside Alone et je me suis royalement trompé. FÉLICITATION AUDREY! --Message edité par BRANDON999 le 2005-10-24 15:45:14--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

je m'excuse ,;) merci de préciser
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

BRANDON999  a écritOups il ne faut pas confondre je ne suis pas le chum d'Audrey mais son ami..

Coudonc, connais-tu le beau nounours qu'il y avait au rassemblement au palais des sports? Tsé Bobépine a même changé son animal préféré...
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Ben moi j'ai voté audrey!! J'avoue qu'au départ dans ma tête c'était Stéphanie sauvé par le public,Audrey par l'académie et Valérie partait!! Après leurs prestations c'était tout autre chose!! Audrey était sauvé par le public,Valérie par l'académie et Steph partait!!Je trouve sincèrement que Stéphanie n'a pas livré la marchandise autant qu'Audrey et Valérie!! Mais ça c'est mon point de vue à moi!!!  ;)
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

La fromagerie Boivin nous a commandité des chandails avec la photo d'Audrey et c'est tout. Je vous le dit encore on a ramassé à peine 4000$ en tout et partout incluant l'argent de son chum. Je voudrais dire à Stéphane en passant FÉLICITATION pour ton courage et ta détermination en roller jusqu'à Mtl il faut le faire. Bravo Stéphane!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Annouk  a écrit

En effet le 27 000$ c'était pour Linda. Pour Kaven, si je me souviens bien, on ne parlait pas de chiffre mais plutôt du nombre de personnes lors du rassemblement soit plus de 3000 personnes

Tu vois, on m'avait parlé de 1528 personnes pour la soirée dans l'entrepôt...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

l'informateur masqué a dit que audrey menait sur les autres depuis jeudi avec sa campagne

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rosnd  a écritl'informateur masqué a dit que audrey menait sur les autres depuis jeudi avec sa campagne

Ellle pouvait mener sur les autres par les votes du public non?
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

Annouk  a écrit

Ellle pouvait mener sur les autres par les votes du public non?

oui c'est possible mais  lui il a precisé que c'était a cause de sa campagne

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rosnd  a écrit

oui c'est possible mais  lui il a precisé que c'était a cause de sa campagne

Ben alors c'est que les campagnes des deux autres filles n'ont vraiment pas été grosses non plus parce qu'il a été confirmé sur un autre topic que toutes les campagnes pour Audrey ont rapporté en tout 4000$
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ah ah l informarteur masqué , dire que plusieur on dit dans un autre topic que fallait pas s y fier que cétait de la foutaise , juste de la pub a ckoi pour attirer un public quil n a pas ou q uil a en moins et tout d un coup ca devrait s averer véridique

désolée mais je trouve ca comique ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Krystle
Stagiaire

Message par Krystle »

marilyneee  a écritque pensez vous de audrey choisit par le buplic?? Ah pas moi la je voulais que sa soit stéphanie!
meme chose pour moi, j'étais assez surprise je pensais vraiment que Stéphanie l'emporterais puisqu'elle a fait une belle performance

https://www.theresonly1sclub8.cjb.net

https://vivaclea.bravehost.com

La meilleure musique Pop/Rock au monde se fait au Royaume-Uni!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bravo Audrey !! j'étais tellement surprise. C'est ma meilleure et quelle joie pour elle !! elle est vraiment une chanteuse hors du commun !            
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Félicitation Brandon pour tout le travail que vous avez effectué
pour sauver Audrey! Bravo aussi à Stéphane d'avoir eu le gots
de traverser le parc en roller, faut le faire!!

Je suis très contente qu'Audrey ait été sauvée par le public,
elle a fait une super performance!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »