Qu'est-ce que Dan Bigras a dit du choix du public ce matin à SB?
NightFall a écritet bien je dois pas avoir bcp de coeur car moi stephanie ne vient pas me chercher du tout
Je ne crois pas que c'est une question de coeur... mais de goût Rien de plus.
Je ne crois pas que c'est une question de coeur... mais de goût Rien de plus.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Dimanche passé, j'ai trouvé qu'elle était bien ancrée pendant sa chanson et que sa voix habitait le Mel's. J'ai trouvé sa prestation puissante et touchante.
Comme je l'avais déjà dit, mon conjoint a fait : bof !
Lui n'a pas été touché. Pis on ne s'est pas obstiné pour autant. Pis je l'aime encore... mon mari.
Comme je l'avais déjà dit, mon conjoint a fait : bof !
Lui n'a pas été touché. Pis on ne s'est pas obstiné pour autant. Pis je l'aime encore... mon mari.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
william2 a écrit
ah mais je suis sûr et certain que nous sommes plus que deux ... mais peut-être les autres ont-ils peur de ce faire faire du rentre dedans s,ils disent ce qu'ils pensent ... ;)
Ma copine est aussi très sensible à ce qu'elle chante. Je ne le suis pas toujours mais parfois.
C'est une très bonne interprète.
ah mais je suis sûr et certain que nous sommes plus que deux ... mais peut-être les autres ont-ils peur de ce faire faire du rentre dedans s,ils disent ce qu'ils pensent ... ;)
Ma copine est aussi très sensible à ce qu'elle chante. Je ne le suis pas toujours mais parfois.
C'est une très bonne interprète.
-
-
- Stagiaire
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je trouve aussi que lorsque Steph chante, tout semble couler de source, comme si c'était super facile, naturel et simple et en même temps très beau. C'est ce qui manque à Audrey à mon avis. Quand j'écoute Audrey, je suis toujours dérangée par ses simagrées, ses gestes superflus, etc. et je trouve ça tellement dommage, elle est tellement adorable et talentueuse.
Mais Steph, je la regarde et je suis capable de me concentrer sur ce qu'elle chante et surtout sur ce qu'elle vit.
Mais Steph, je la regarde et je suis capable de me concentrer sur ce qu'elle chante et surtout sur ce qu'elle vit.
vampirella a écritJe trouve aussi que lorsque Steph chante, tout semble couler de source, comme si c'était super facile, naturel et simple et en même temps très beau. C'est ce qui manque à Audrey à mon avis. Quand j'écoute Audrey, je suis toujours dérangée par ses simagrées, ses gestes superflus, etc. et je trouve ça tellement dommage, elle est tellement adorable et talentueuse.
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
-
- Stagiaire
MOi j'ai rien contre Stéphanie mais je trouve seulement que les profs en font trop en pleurant devant elle et l'effet que ca donne c'est tout simplement de la faire hair du public.
Et certain ont parlé de sa puissance vocale j'espere qu'Audrey va faire Je suis Malade à la finale des filles vous allez voir c'est quoi de la puissance et du coffre. Ca me surprendrait qu'elle le fasse étant donné qu'elle l'a chanté dans le clip d'actualité mais on verra.
NB; POur ce qui est de la campagne d'Audrey on a ramassé 4000$ en tout donc arretez de penser qu'elle est entrée a cause de sa campagne.. ON est tres loin du 27 000 de Linda. --Message edité par BRANDON999 le 2005-10-25 15:32:27--
Et certain ont parlé de sa puissance vocale j'espere qu'Audrey va faire Je suis Malade à la finale des filles vous allez voir c'est quoi de la puissance et du coffre. Ca me surprendrait qu'elle le fasse étant donné qu'elle l'a chanté dans le clip d'actualité mais on verra.
NB; POur ce qui est de la campagne d'Audrey on a ramassé 4000$ en tout donc arretez de penser qu'elle est entrée a cause de sa campagne.. ON est tres loin du 27 000 de Linda. --Message edité par BRANDON999 le 2005-10-25 15:32:27--