Webcam, 24octobre
-
- Manitou de la Parlotte
fan_fou a écrit
C'est exactement ce que je pense ... il y en a d'autres qui existent à l'académie et on est sur les pleurs de Kaven depuis
je ne sais pas combien de minutes (30 minutes au moins)...
Je m'excuse mais je ne crois pas 2 minutes à l'ampleur de sa crise existentielle ...[/couleur][couleur=#00f00e]
C'est exactement ce que je pense ... il y en a d'autres qui existent à l'académie et on est sur les pleurs de Kaven depuis
Je m'excuse mais je ne crois pas 2 minutes à l'ampleur de sa crise existentielle ...[/couleur][couleur=#00f00e]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
fan_fou a écrit
Je m'excuse mais je ne crois pas 2 minutes à l'ampleur de sa crise existentielle ...[/couleur]
[couleur=#00ff00]Tout à fait d'accord avec toi.....................le pauvre ti pit. Non mais c'est ok il a le droit de péter sa coche mais un pétage de coche ne dure pas une demi heure à ramoner les mêmes rengaines. S'cusez mais y a l'air d'un ti gars à sa maman dans cet état là
Je m'excuse mais je ne crois pas 2 minutes à l'ampleur de sa crise existentielle ...[/couleur]
[couleur=#00ff00]Tout à fait d'accord avec toi.....................le pauvre ti pit. Non mais c'est ok il a le droit de péter sa coche mais un pétage de coche ne dure pas une demi heure à ramoner les mêmes rengaines. S'cusez mais y a l'air d'un ti gars à sa maman dans cet état là
Nann
scorpy64 a écrits'il veut faire du bien aux autres il a besoin de changer d'attitude.
Moi c'est justement sa grande sensibilité qui me fait du bien... C'est l'histoire de la vie ça... on plaît à certaines personnes et pas à d'autres, Kaven ne fait pas exception à la règle ;)
Moi c'est justement sa grande sensibilité qui me fait du bien... C'est l'histoire de la vie ça... on plaît à certaines personnes et pas à d'autres, Kaven ne fait pas exception à la règle ;)
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Je pense pour ma part que le stress de la finale, la peur de l'inconnu, la peur de voir sa vie complètement transformée peut suffire à faire craquer n'importe qui surtout si il n'a pas l'intention de jouer à la marionnette des prods J qui peuvent lui faire faire n'importe quoi. Croqyez-vous qu'une demi-heure soit suffisant pour exprimer 10 semianes de stress intense?
Moi je lui accorde encore une heure au moins pour se vider le coeur
Moi je lui accorde encore une heure au moins pour se vider le coeur