Webcam, 24octobre
pimpon a écritfan_fou kaven est pas mon preferer mai crister pouver vous le laiser vivre un peux la minute qui a un qui est pas comme les autre vous dever le bicher aller don voir sur un autre forum voir
[couleur=#00b846] Pimpom je pense comme toi ya droit de ce laisser aller ca ce sent quand ont joue la comédie
[couleur=#00b846] Pimpom je pense comme toi ya droit de ce laisser aller ca ce sent quand ont joue la comédie
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Manitou de la Parlotte
Annie dit j pas la seule qui braille toujours....Francis arrive et dit moi j pas capable de brailler...Kaven dit j vais te donner des cours.....Kaven dit encore qu il ne veut pas faire de comédie musicale....Francis lui donne en exemple Kevin parent, il en fait pas lui des comédies....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
pimpon a écritil devrais avoir un petit isoloire ou il peuve aller ce renfermer quand il veux ce vider comme ca ces plate de voir ca sur la cam
Ces difficile un coin pour pleurer ya juste le bol de toilette il devrais demander de l,aide yen a besoin pense
Ces difficile un coin pour pleurer ya juste le bol de toilette il devrais demander de l,aide yen a besoin pense
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
allo
desolé, c est hors topic ..mais je me cherche un programe pour enregistrer une video en directe sur le net, j e m explique : ma soeur se marie a las vegas demain et j ai le lien pour la voire en directe , et j aimerais pouvoir l enregister..
j ai demander dans le tour , mais pas de reponse , et c est demain..desole encore pour cette intrusion , mais c est important pour moi .
merci a l avance
sassy xxxx
p.s. merci a tous , vous faite vraiment un bon travail --Message edité par sassy_mp le 2005-10-24 23:19:55--
desolé, c est hors topic ..mais je me cherche un programe pour enregistrer une video en directe sur le net, j e m explique : ma soeur se marie a las vegas demain et j ai le lien pour la voire en directe , et j aimerais pouvoir l enregister..
j ai demander dans le tour , mais pas de reponse , et c est demain..desole encore pour cette intrusion , mais c est important pour moi .
merci a l avance
sassy xxxx
p.s. merci a tous , vous faite vraiment un bon travail --Message edité par sassy_mp le 2005-10-24 23:19:55--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte