Webcam, 24octobre
Denis : on va se pitcher dans le futur... ou vous voyez vous dans 10 ans?
tout le monde : je chante
Audrey : je chante mais je vais géere ce que je fais
Kevin: je chante devant des foules de 2 ou 3 000, je veux une maison et avoir un public fidele
Francis: je veux vivre de ca, avoir des enfants et avoir mon chalet à Rapide danseur
Marc, je veux tout et plein de choses, Je veux etre animateur, chanteur... je sais pas mais je veux etre
Marc-André : 2 albums 3 comédies musical, 1 film
Annie : j'espere que je serai pas coiffeuse dans 10 ahs
tout le monde : je chante
Audrey : je chante mais je vais géere ce que je fais
Kevin: je chante devant des foules de 2 ou 3 000, je veux une maison et avoir un public fidele
Francis: je veux vivre de ca, avoir des enfants et avoir mon chalet à Rapide danseur
Marc, je veux tout et plein de choses, Je veux etre animateur, chanteur... je sais pas mais je veux etre
Marc-André : 2 albums 3 comédies musical, 1 film
Annie : j'espere que je serai pas coiffeuse dans 10 ahs
Audrey : dit que ca prend du temps avant d'arreter d'avoir peur de ce que les gens pense de nous
Denis : ca ca part en premier
Les gens qui ont l'air le plus sur d'eux meme... sont souvent les plus insécure... ils se sont bati un mur
Eric Lapointe: il est très très nerveux, très angoissé... mais il a l'air au dessus de ses affaires
Denis : ca ca part en premier
Les gens qui ont l'air le plus sur d'eux meme... sont souvent les plus insécure... ils se sont bati un mur
Eric Lapointe: il est très très nerveux, très angoissé... mais il a l'air au dessus de ses affaires
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Meme chose pour moi dodo time......... je radotte encore maisss je ne peux quitter sans crier chapeau à nos capteurs (se) d'images et `tous ces merveilleux transcrïpteurs Vous êtes mes yeux..... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO ET TOI SPARKYPOULETTE...SOIGNES TOI! âux plaisirs de vous relire demain! salut les trippeux!
Merci Chattou et Missmustang
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Totoche a écritMeme chose pour moi dodo time......... je radotte encore maisss je ne peux quitter sans crier chapeau à nos capteurs (se) d'images et `tous ces merveilleux transcrïpteurs Vous êtes mes yeux..... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO ET TOI SPARKYPOULETTE...SOIGNES TOI! âux plaisirs de vous relire demain! salut les trippeux!