Webcam, 24octobre
vraiment kaven semble dans sa bulle, il doit sentir un peu plus la pression qui s'en vient, je ne sais pas si c'est juste une impression que je me fais, mais je trouve que ça se sent même dans le son de sa voix, dans la manière qu'il répond aux autres, il parle tranquillement sans entrain, non je crois bien qu'on a un petit gars qui feel pas ce matin
Swanny a écritvraiment kaven semble dans sa bulle, il doit sentir un peu plus la pression qui s'en vient, je ne sais pas si c'est juste une impression que je me fais, mais je trouve que ça se sent même dans le son de sa voix, dans la manière qu'il répond aux autres, il parle tranquillement sans entrain, non je crois bien qu'on a un petit gars qui feel pas ce matin
Il n'a pas l'air de bonne humeur Kaven. On dirait qu'il est contrarié. Même à la salle de danse. Il ne s'amuse pas. Je crois qu'il n'a pas aimé les propos de Julie en ce qui concerne les yeux des meneuses de claque. Il parraît que sa blonde est très jalouse. J'ai l'impression que Kaven n'a pas beaucoup de sens de l'humour.
Il n'a pas l'air de bonne humeur Kaven. On dirait qu'il est contrarié. Même à la salle de danse. Il ne s'amuse pas. Je crois qu'il n'a pas aimé les propos de Julie en ce qui concerne les yeux des meneuses de claque. Il parraît que sa blonde est très jalouse. J'ai l'impression que Kaven n'a pas beaucoup de sens de l'humour.