Décision du vote de dimanche prochain

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
KaTy-Ab
Novice

Message par KaTy-Ab »

salut tlm!
la decision est super de leur part mais caline yaurait pu le dire avant... genre au debut.. on vien de ramasser quesiment 3000 $ pour francis penser vous vraiment quon sera capable de faire ca en dedans de 40 minute.... yaurais pu ns avertir avant
ca me met en crist
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Moi, je n'ai pas de problème.  J'utilise messagerie texte.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Vous allez trouvé une solution pour faire vos votes, mais moi je suis bien contente car sa vas etre vraiment la personne qui aurat le plus performé qui vas gagné
KaTy-Ab
Novice

Message par KaTy-Ab »

chanceuxe si tu utilise messagerie texte.. icite dans notre ville ca existe pas.... sacrament comment veut tu faire de koi,. c vraiment mal organiser..
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

ca sera un gros stress

du suspense en masse

pellule rose en double    
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
coluche_27
Stagiaire

Message par coluche_27 »

Tres, tres bonne décision le vote seulement après leurs performances.
Maintenant tout est possible.
Que le meilleur gagne!!!!!!!!
Dixie
Novice

Message par Dixie »

Salut!

Tout d'abord, je trouve que c'est une bonne idée de voter seulement après les prestations. Par contre, moi aussi j'ai peur que les lignes soient difficiles à avoir. En ce qui concerne les émissions tels que American Idol et Canadian Idol, il est plus facile de voter puisque chaque candidat a son propre numéro de téléphone, alors qu'ici ya seulement une ligne ou deux.
Je voulais répondre aussi à ceux qui disent que lors du premier gala, les gens du bas-st-laurent n'ont pas pu avoir les lignes. Je reste à Rimouski, et j'ai pu voter pour les filles et pour les gars sans aucune difficulté.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Très bonne idée,je pense qu ils vont orgainer ca pour que ca fasse l affaire de tt le monde Bravo pour cette décision  
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

En espérant que le système ne flanchera pas, c'est ça qui fait peur!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

PouBelle  a écritJe trouve que c'est un très bonne décision d'ouvrir les votes après les performances seulement !
Bravo!

Oui enfin!  

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

les famille vons bloquer les ligne ces sur
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Ils vont surement trouver une solution.. Il est surement du arriver quelque chose pour que ca change comme cela... Peut-etre la semaine passée....Ils auraient par-contre du le dire avant....LA CA CHANGE TOUT POUR LES GARS...qUE LA PLUS BELLE PRESTATION GAGNE.    yOUPI

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mais ou vient cette décision de changer les votes ,qui a annoncé ca,c est peut etre juste une rumeur,moi j ai pas vu ca nulle part  ;)
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

capucine243  a écritMais ou vient cette décision de changer les votes ,qui a annoncé ca,c est peut etre juste une rumeur,moi j ai pas vu ca nulle part  ;)  
Julie l'a expliqué avant de que le vote du juré ( ) soit dévoilé. Je suis tellement contente enfin!   --Message edité par Kaylee le 2005-10-24 01:04:07--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

moi je peux vous confirmé que lors du premier gala les lignes téléphonique de Cap-chat et Ste-Anne-des-Monts ont sauté ils ne pouvait même ps téléphoner. Sa va être beau dimanche prochain.

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

sheira81  a écritOui, je crois que c'est une bonne idée. La décision finale ne sera pas mal interprétée.

Par contre, je continue de penser qu'il ne faut pas seulement se fier sur la perfomance su dimanche pour voter. Le parcours complet de chaque candidat(e) compte puisque la décision sera finale, il ne restera qu'une personne.

Vous parlez des lignes téléphoniques, mais est-ce qu'il sera toujours possible de voter par Internet?

Il fallait changer le système dans les premières émissions où il était plus pertinent de voter selon la prestation... et non pas à la finale où nous devons nous choisir une "idole", une "star"...

Depuis le début de la saison, j'ai eu le temps de faire mon choix et cette décision de changer la votation ne m'empêchera pas de voter pour Kaven! Le seul positif, c'est que les détracteurs n'auront plus (en tant normal, mais peut-être le ramèneront-ils quand même) l'argument des campagnes de financement et des commandites...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

Marjoli par curiosité de quelle région viens-tu

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Bozour  a écritMarjoli par curiosité de quelle région viens-tu

Je viens du Centre-du-Québec (Trois-Rivières), mais j'habite la Capitale-Nationale (Québec) depuis plus de 10 ans! --Message edité par Marjoli le 2005-10-24 01:24:44--

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

[quote]Beppo  a écritC'est une bonne décision en effet mais il reste à savoir si le système sera en mesure de supporter l'achalandage après les prestations. Advenant le cas où le système connaît des ratés, que se passera-t-il?

;)

Beppo,

Je partage tout à fait ton appréhension.  Malheureusement, je crois qu'il y aura toujours quelqu'un qui trouvera à redire.
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

audrey4ever  a écritENFIN !!!!!!!!
P-T QUE ANNIE OU KAVEN NE SERONT PAS CHOISIS.. !!! WAIS !

Peut-être que ça ne fera pas de différence du tout ! WAIS!

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »