La quotidienne a Marc-Andre !!
C'était une belle quotidienne et Marc-André est génial...
Il l'avais-tu l'affaire avec le prof de chant...il est très impressionnant...
C'était à son tour... on présentait sa chanson ... c'est pas plus pire que de voir brailler Kaven durant une quotidienne...
Ce fut très intéressant !!!
C'était à son tour... on présentait sa chanson ... c'est pas plus pire que de voir brailler Kaven durant une quotidienne...
Saisir le jour!!!
MaMeg a écrit
Hum...je te conseille d aller relire mon premier message. A ce que je sache, j ai vraiment pas descendu MA comme tu dis, j ai juste noter qu il avait ete en evidence ce soir. A bien y penser, c est p-e etre toi qui interprete mes messages en negativite...mais bon, sans rancunes..
Non, tu n'as pas decendu marc-andré mais je t'ai deja vu le faire pour d'autre académicien sur dautre topic. Ca ne s'applique pas a ton message du début mais c'est juste que la maniere que ta dit ca, ca sonner plus " négatif" que positif avec le "c'etait tu nécessaire de le voire trimbaler son parapluie a la toute fin" et ton autre commentaire " Production J ont véritablement un chouchou" p-e que j'ai simplement mal interprété! Si c'est le cas, je m'en excuse!
P'tite question hors sujet, c'est qui tes préféré?
Hum...je te conseille d aller relire mon premier message. A ce que je sache, j ai vraiment pas descendu MA comme tu dis, j ai juste noter qu il avait ete en evidence ce soir. A bien y penser, c est p-e etre toi qui interprete mes messages en negativite...mais bon, sans rancunes..
Non, tu n'as pas decendu marc-andré mais je t'ai deja vu le faire pour d'autre académicien sur dautre topic. Ca ne s'applique pas a ton message du début mais c'est juste que la maniere que ta dit ca, ca sonner plus " négatif" que positif avec le "c'etait tu nécessaire de le voire trimbaler son parapluie a la toute fin" et ton autre commentaire " Production J ont véritablement un chouchou" p-e que j'ai simplement mal interprété! Si c'est le cas, je m'en excuse!
P'tite question hors sujet, c'est qui tes préféré?

100% Acadienne!!!
Jogag a écritC'était une belle quotidienne et Marc-André est génial...
Meme opinion que toi! tres belle quotidienne!!
Meme opinion que toi! tres belle quotidienne!!

100% Acadienne!!!
Marjoli a écrit
C'est vrai qu'elles sont pas belles!!
Disons qu'elles sont... voyantes! ;)
C'est vrai qu'elles sont pas belles!!
Disons qu'elles sont... voyantes! ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Moi jai remarquer que:
LUNDI ctai Kaven en vedette (prise de vue et chanson)
MARDI ctai Francis (prise de vue et chanson)
MERCREDI c est Marc-André
Je prédis JEUDI - Marc!
Puisqu on auras SA CHANSON et surment un extrait avec Martine St-Clair puisqu il est parti chanter avec elle ce soir!
C est assez égal pour une fois en visibilité! --Message edité par Pikatchu le 2005-10-26 22:27:46--
LUNDI ctai Kaven en vedette (prise de vue et chanson)
MARDI ctai Francis (prise de vue et chanson)
MERCREDI c est Marc-André
Je prédis JEUDI - Marc!
Puisqu on auras SA CHANSON et surment un extrait avec Martine St-Clair puisqu il est parti chanter avec elle ce soir!
C est assez égal pour une fois en visibilité! --Message edité par Pikatchu le 2005-10-26 22:27:46--
LSR ;-)
-
- Illustre Pie
Ben moi malgré que M-A ne soit pas mon favori, au-delà qu'il ait pris ou non toute la place ce soir à la quotidienne, tout ce que je retiens de lui c'est sa magnifique interprètation de ''Tu m'aimes tu?''
J'suis pas objective j'adoooooooore cette chanson de Desjardins et si on rend à César ce qui est à César M-A la rend superbement!!
J'suis pas objective j'adoooooooore cette chanson de Desjardins et si on rend à César ce qui est à César M-A la rend superbement!!
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
MaMeg a écritC est definitivement lui qui etait en vedette ce soir. Pis c etais-tu necessaire de le voir a la fin se trembaler avec son parapluie. Je pense que Productions J ont veritablement un chouchou.
eille yé meilleur que ton favori????? hihihhi Avoues qu'il chante bien, qu'il a un humour délicieux et qu'il est adorable!
eille yé meilleur que ton favori????? hihihhi Avoues qu'il chante bien, qu'il a un humour délicieux et qu'il est adorable!
bizou19 a écritenfin, on l'a vu beaucoup pour une fois
moi j'men plaint pas pentoute
il etait si mignon, comme toujours d'ailleurs
et sa toune....wowwwwwwwwwwwwwwwwwww
j'en avais les frissons
c'est dommage qu'il ne chante pas ça Dimanche, il aurait percé l'ecran
il va sûrement la chanter dans le medley de l'album...
moi j'men plaint pas pentoute
il etait si mignon, comme toujours d'ailleurs
et sa toune....wowwwwwwwwwwwwwwwwwww
j'en avais les frissons
c'est dommage qu'il ne chante pas ça Dimanche, il aurait percé l'ecran
il va sûrement la chanter dans le medley de l'album...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Bin moi aussi j'ai trouvé un peu inutile le bout de la fin quand il montait les marches.
Mais a part ça je trouve ça bien correct qu'il l'ait montré un peu plus.
Me semble qu'il était aps mal effacé ces derniers temps.
C'est vrai qu'il est très polyvalent et a bcp de talent.
Il me fait pensé un peu a Martin Rouette.
Très polyvalent mais il lui manque un p'tit kek chose qui fait que j'accroche pas à 100 a l'hre comme chanteur.
Et pourtant je l'ai trouvé vrm très bon dans son duo avec Marilou dimanche WOOOOOOOOOW
Ils étaient vrm très complice et c'était très beau à voir!
Mais a part ça je trouve ça bien correct qu'il l'ait montré un peu plus.
Me semble qu'il était aps mal effacé ces derniers temps.
C'est vrai qu'il est très polyvalent et a bcp de talent.
Il me fait pensé un peu a Martin Rouette.
Très polyvalent mais il lui manque un p'tit kek chose qui fait que j'accroche pas à 100 a l'hre comme chanteur.
Et pourtant je l'ai trouvé vrm très bon dans son duo avec Marilou dimanche WOOOOOOOOOW
Ils étaient vrm très complice et c'était très beau à voir!