À mes yeux, Marc-André est définitivement le meilleur talent chez les gars finalistes.
Mais depuis le début, je me suis toujours posé la question de l'image et je ne suis pas encore certain qu'il passe totalement bien sur scène.
Mais je le surveille attentivement car il n'est vraiment pas impossible qu'il ait mon vote.
Petite question comme ça. Dans quel style verriez vous son album plus tard?
Marc-André me surprend
Moi aussi j'aime de plus en plus Marc-André, autant pour ses talents que pour sa belle personnalité.
En plus, il est artiste-peintre si je me souviens bien. Vous souvenez-vous de son profil vidéo qu'ils ont montré au début? Et ses toiles ont l'air très belles en plus. Très, très artistique ce Marc-André là! --Message edité par Francine le 2005-10-28 10:52:32--
En plus, il est artiste-peintre si je me souviens bien. Vous souvenez-vous de son profil vidéo qu'ils ont montré au début? Et ses toiles ont l'air très belles en plus. Très, très artistique ce Marc-André là! --Message edité par Francine le 2005-10-28 10:52:32--
-
- Illustre Pie
Jaimais bien sa voix, mais je n'étais pas trop sur si j'aimais sa personnalité... mais hier, avec son imitation de Criquette et Ashley, il m'a trop fait rire! Vraiment je l'aime bien, et ca va etre très dur de choisir un gagnant... Cette année, c'est vraiment la meilleure cuvée et ils ont tous un petit quelque chose... Vraiment les années précédentes je savais toujours qui serait choisi dans le finaliste masculin/féminin, mais la j'en ai aucune espece d'idée, c'est vraiment pas évident... En tout cas, je serai pas décu de qui gagnera
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Citation :Scoubidoux a dit :
Le plus varié possible. Je serais curieuse de l'entendre faire du rock ou du latino. ;)
Il me semble très polyvalent, mais j'ai l'impression que ses points les plus forts seraient :
- Les chansons à texte (qu'il rend bien grâce à sa personnalité, vous rappellez-vous de sa superbe version de "Frédéric" au piano?
- Les chansons dans le style de Bruno Pelletier, Mario Pelchat, Josh Groban.
- Il est un des rares hommes à bien interpréter des chansons habituellement chantées par des femmes (exemple celles de Ginette Reno et Céline Dion.)
- Les duos. Tous ceux que j'ai entendus avec lui jusqu'à maintenant étaient très réussis. Il a toujours une belle complicité avec l'autre artiste, et il sait ajuster sa voix avec l'autre interprète. --Message edité par Francine le 2005-10-28 10:49:22--
Le plus varié possible. Je serais curieuse de l'entendre faire du rock ou du latino. ;)
Il me semble très polyvalent, mais j'ai l'impression que ses points les plus forts seraient :
- Les chansons à texte (qu'il rend bien grâce à sa personnalité, vous rappellez-vous de sa superbe version de "Frédéric" au piano?
- Les chansons dans le style de Bruno Pelletier, Mario Pelchat, Josh Groban.
- Il est un des rares hommes à bien interpréter des chansons habituellement chantées par des femmes (exemple celles de Ginette Reno et Céline Dion.)
- Les duos. Tous ceux que j'ai entendus avec lui jusqu'à maintenant étaient très réussis. Il a toujours une belle complicité avec l'autre artiste, et il sait ajuster sa voix avec l'autre interprète. --Message edité par Francine le 2005-10-28 10:49:22--
Malgré que M.A. soit très sympathique et qu'il ait une superbe voix, je trouve aussi qu'il ne passe pas bien à l'écran, il a l'air d'un kétaine dans le style d'Evan Joanes et Michel Louvain. Surtout avec la toune de Ginette Reno qu'il fera dimanche...Même si je le trouve très très bon, il n'aura pas mon vote et Marc non plus. J'hésite entre Kaven et Francis, je déciderai dimanche.
lilieve a écritMalgré que M.A. soit très sympathique et qu'il ait une superbe voix, je trouve aussi qu'il ne passe pas bien à l'écran, il a l'air d'un kétaine dans le style d'Evan Joanes et Michel Louvain. Surtout avec la toune de Ginette Reno qu'il fera dimanche...
Je ne savais pas que chanter une chanson de Ginette Reno....fait de toi un Kétaine....pas grand gars qui sont capable de chanter du Reno...
Et de le comparer à Joannes et Louvain c'est un peu fort
Je ne savais pas que chanter une chanson de Ginette Reno....fait de toi un Kétaine....pas grand gars qui sont capable de chanter du Reno...
Et de le comparer à Joannes et Louvain c'est un peu fort

C'est bobépine ou bépine SVP

lilieve a écritMalgré que M.A. soit très sympathique et qu'il ait une superbe voix, je trouve aussi qu'il ne passe pas bien à l'écran, il a l'air d'un kétaine dans le style d'Evan Joanes et Michel Louvain. Surtout avec la toune de Ginette Reno qu'il fera dimanche...Même si je le trouve très très bon, il n'aura pas mon vote et Marc non plus. J'hésite entre Kaven et Francis, je déciderai dimanche.
Qu'on aime ou pas des gens comme Michel Louvain ou d'autres artistes jugés kétaines, n'empêche qu'ils ont eu de longues carrières. Que leurs publics soient des grand-mères, des baby-boomers, des ados ou des enfants, l'important c'est qu'ils ont leurs publics. Même si je ne suis pas nécessairement une fan de Michel Louvain (je ne suis tout simplement pas de cette génération-là), si Marc-André ou un autre académicien a une carrière aussi longue que ML, ce serait une comparaison gagnante. ;)
À un show du Refuge, Dan Bigras a déjà invité Michel Louvain à faire un duo avec Éric Lapointe. Ils ont fait ensemble "Mon ange" et "La dame en bleu". Ce devait être assez spécial... --Message edité par Francine le 2005-10-28 14:24:15--
À un show du Refuge, Dan Bigras a déjà invité Michel Louvain à faire un duo avec Éric Lapointe. Ils ont fait ensemble "Mon ange" et "La dame en bleu". Ce devait être assez spécial... --Message edité par Francine le 2005-10-28 14:24:15--