Andi09 a écritSérieusement, je trouve ça plate qu'Audrey chante encore "Je suis malade"..
excellent choix........ca rejoindra tous les âges et ca donnera plein d'émotions! c,est pour ca que le public vote
l'amour existe encore pour steph
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
GrandHarfang a écritDe toute manière, le choix des chansons importe peut ... elles pourraient chanter Ca va bien de Kathleen ......les jeux sont déjà faits!
D'autant plus que pour la majorité des académiciens, leurs chansons pour les mises en danger, sont choisies depuis bien longtemps.
Même avant d'entrer à l'académie, je dirais. Alors, peu importe le gagnant/la gagnante, il/elle sait déjà ce qu'il/elle va chanter à la toute finale.
Ce n'est qu'un avis personnel bien sur. ;)
D'autant plus que pour la majorité des académiciens, leurs chansons pour les mises en danger, sont choisies depuis bien longtemps.
Même avant d'entrer à l'académie, je dirais. Alors, peu importe le gagnant/la gagnante, il/elle sait déjà ce qu'il/elle va chanter à la toute finale.
Ce n'est qu'un avis personnel bien sur. ;)

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)