l'amour existe encore pour steph

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Andi09  a écritSérieusement, je trouve ça plate qu'Audrey chante encore "Je suis malade"..
excellent choix........ca rejoindra tous les âges et ca donnera plein d'émotions! c,est pour ca que le public vote
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Moi aussi je trouve que c'est un bonne idée ce choix de chanson pour Audrey

GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

De toute manière, le choix des chansons importe peut ... elles pourraient chanter Ca va bien de Kathleen ......les jeux sont déjà faits!

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

GrandHarfang  a écritDe toute manière, le choix des chansons importe peut ... elles pourraient chanter Ca va bien de Kathleen ......les jeux sont déjà faits!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

GrandHarfang  a écritDe toute manière, le choix des chansons importe peut ... elles pourraient chanter Ca va bien de Kathleen ......les jeux sont déjà faits!

D'autant plus que pour la majorité des académiciens, leurs chansons pour les mises en danger, sont choisies depuis bien longtemps.  
Même avant d'entrer à l'académie, je dirais.   Alors, peu importe le gagnant/la gagnante, il/elle sait déjà ce qu'il/elle va chanter à la toute finale.  

Ce n'est qu'un avis personnel bien sur.  ;)  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Pour ma part la chanson Je suis malade.......j'suis pas capable, ça m'agresse peut importe qui la chante, lorsque je l'entend soit que je change de poste ou je baisse le volume.

définitivement pas capable

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »