Page couverture du 7 jours de cette semaine...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Bon là dessus je vous souhaite une bonne nuit.

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Bin là c'est pas parce qu'ils sont modérateur qu'ils n'ont pas le droit a leurs opinions cibole.
Déjà qu'ils font ça gratuitement et que c'est pas tjs reposant.
Hey allo    Personne n'est payé pour faire ça tsé.
Ils ont bien droit a leur opinion eux aussi comme tout le monde.
Et moi je trouve qu'ils font de l'excellent travail    

Moi non plus je ne trouve ça bin spéciale qu'il mette Stéphanie en page cover avec Will et Steph Lapointe héhé
Ça fit vrm bizarre.
Mais cé vrai aussi que cest nullement la faute de Stéphanie.
Mais bon... parlez-en en bien ou en mal mais parlez-en.
Donc, s'ils voulaient faire ça pour faire parler d'elle hey bien... ils ont réussi non?
On est rendu a combien de page là?
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

la page cover

plus j'y pense , plus je trouve ca étrange

ok, le PJ ne décide pas des covers, moi j'en doute

entre ce que l'on dit et ce que l'on fait,,,,,,, cé 2 monde.

moi, je ne me fie jamais aux belles paroles, mais je me fie aux actes.

et mettre Steph en page cover, ca risque de froisser bien du monde.

pt ca qu'ils veulent

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

voici la PAGE DU 7 JOURS AU COMPLET

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Annouk  a écritJe suis simplement estomacquée...Je me suis exprimée sur la couverture d'un magazine...on jurerait que j'ai provoquer la guerre en irak...

J'en demande pardon bien bas  

Pis tiens, je vais mettre aussi des      

Et moi je vais demander pardon bien haut vu que c'est pas mal plus moi qui est parti cette guerre la....  :/

Desfois, on se fâche pis ça sort tout croche.. ça m'arrive rarement, je suis assez neutre normalement et capable de bien m'exprimer, mais la hier disons que    

Tk je voulais pas du tout dire que tu avais pas le droit de t'exprimer...

Sans rancune
Image
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Ce que ça veut dire dans mon livre à moi, c'est que les productions J veulent avoir Stéphanie Bédard pour la 3ième génération.  C'est le texte qui m'apparaît dans ma tête en voyant la page couverture.

Lotus

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Lotus  a écritCe que ça veut dire dans mon livre à moi, c'est que les productions J veulent avoir Stéphanie Bédard pour la 3ième génération.  C'est le texte qui m'apparaît dans ma tête en voyant la page couverture.

C'est la même chose pour moi.  Sincèrement, je voudrais que ca soit un gagnant comme Francis, Marc et Marc-André.
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Pourquoi ne nommes-tu pas le nom de Kaven?  juste pour me blaster chu pose ?????

Lotus

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'croyais que le 7 jours de cette semaine c'était René Angélil..
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

C'était celui de la semaine passée.

Lotus

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

-.- tout le monde peut se tromper..
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi non plus je n'aime pas ça l'histoire des 3 photos.. ils
veulent donc bien nous la vendre Stéphanie!
révélations 3 générations ... ils ont du se retenir pour ne
pas ajouter :de gagnants! franchement je pense que tout ça
fini par ne pas lui servir du tout à Stéphanie, tant pis!

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je conviens qu'il faudrait que PJ commence à se faire plus discrête pour ne pas nourrir la suseptibilité des gens vis-à-vis de Stéphanie. Personne ne mérite une telle animosité pour si peu. Mais il y en a qui prennent ce genre de choses très au sérieux! Malheureusement!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Lotus  a écritPourquoi ne nommes-tu pas le nom de Kaven?  juste pour me blaster chu pose ?????

Wow t'es susceptible rare!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Lotus  a écritPourquoi ne nommes-tu pas le nom de Kaven?  juste pour me blaster chu pose ?????

Ce n'est pas mon intention de te faire niaiser, mais est-ce j'ai le droit de dire mes favoris?  J'accepte ton opinion en ce qui concerne le sujet de ce topic puisque tu rejoins entièrement mes pensées, par contre, on n'est pas obligé d'avoir le même goût pour le candidat chez les finalistes.  On est tous différent.

Ce que je n'accepte pas est que la magasine nous impose le choix du candidat pour devenir le grand gagnant de 2005, donc j'estime que nous sommes tous d'accord de cet aspect peu importe nos préférés, c'est-à-dire, ce n'est pas 7 jours qui va imposer nos choix.  Voilà! --Message edité par noiraud                          le 2005-10-28 16:18:47--
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

C'est toujours ben pas de sa faute si elle fait le front page avec Wilfred et Stéphanie Lapointe me semble

Pauvre fille, elle ne sait même pas ce qui se passe à l'extérieur.

Quand même.....faudrait la lâcher un p'tit brin
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

J`ai acheté le 7 jours cet après -midi,et je dois dire que c`est vrai que de voir Stéphanie avec Will et Steph,deux grands gagnants de Staracadémie,me laisse perplexe Est-ce un message?Je n`en veux pas à Stéphanie puisqu`elle n`y est pour rien mais ça pourrait jouer contre elle.Je ne sais pas mais imposer des gagnants,ce n`est pas sage.

P.s.Je ne veux pas blesser les fans de Stephanie là!Je la trouve talentueuse.C`est les PJ que j`ai d`la misère à cerner

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Madison  a écritJ`ai acheté le 7 jours cet après -midi,et je dois dire que c`est vrai que de voir Stéphanie avec Will et Steph,deux grands gagnants de Staracadémie,me laisse perplexe Est-ce un message?Je n`en veux pas à Stéphanie puisqu`elle n`y est pour rien mais ça pourrait jouer contre elle.Je ne sais pas mais imposer des gagnants,ce n`est pas sage.

P.s.Je ne veux pas blesser les fans de Stephanie là!Je la trouve talentueuse.C`est les PJ que j`ai d`la misère à cerner :/  

Idem pour moi. Je considère que de la voir sur la page fronstipice de la revue est une forme de message subliminal. Est-ce intentionnel ou accidentel? Je ne saurais trop quoi écrire là-dessus. Avouons que c'est un heureux hasard...

;) --Message edité par Beppo le 2005-10-28 16:32:04--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

noiraud  a écrit

Ce n'est pas mon intention de te faire niaiser, mais est-ce j'ai le droit de dire mes favoris?  J'accepte ton opinion en ce qui concerne le sujet de ce topic puisque tu rejoins entièrement mes pensées, par contre, on n'est pas obligé d'avoir le même goût pour le candidat chez les finalistes.  On est tous différent.

Ce que je n'accepte pas est que la magasine nous impose le choix du candidat pour devenir le grand gagnant de 2005, donc j'estime que nous sommes tous d'accord de cet aspect peu importe nos préférés, c'est-à-dire, ce n'est pas 7 jours qui va imposer nos choix.  Voilà!  

oui, tu as parfaitement raison.  Je suis d'accord avec toi noiraud.  L'autre plus haut dis que je suis susceptible... ça me laisse pas grand choix, il y a 4 gars et tu en nommes 3 alors... la susceptibilité dans ce cas là est à peu près nulle....

Lotus

kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

tucas moi jai pomal hate de lire la revue en vrai lol et dan  la semaine partil de star academie ????????????????
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »