Page couverture du 7 jours de cette semaine...
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Bin là c'est pas parce qu'ils sont modérateur qu'ils n'ont pas le droit a leurs opinions cibole.
Déjà qu'ils font ça gratuitement et que c'est pas tjs reposant.
Hey allo Personne n'est payé pour faire ça tsé.
Ils ont bien droit a leur opinion eux aussi comme tout le monde.
Et moi je trouve qu'ils font de l'excellent travail
Moi non plus je ne trouve ça bin spéciale qu'il mette Stéphanie en page cover avec Will et Steph Lapointe héhé
Ça fit vrm bizarre.
Mais cé vrai aussi que cest nullement la faute de Stéphanie.
Mais bon... parlez-en en bien ou en mal mais parlez-en.
Donc, s'ils voulaient faire ça pour faire parler d'elle hey bien... ils ont réussi non?
On est rendu a combien de page là?
Déjà qu'ils font ça gratuitement et que c'est pas tjs reposant.
Hey allo Personne n'est payé pour faire ça tsé.
Ils ont bien droit a leur opinion eux aussi comme tout le monde.
Et moi je trouve qu'ils font de l'excellent travail
Moi non plus je ne trouve ça bin spéciale qu'il mette Stéphanie en page cover avec Will et Steph Lapointe héhé
Ça fit vrm bizarre.
Mais cé vrai aussi que cest nullement la faute de Stéphanie.
Mais bon... parlez-en en bien ou en mal mais parlez-en.
Donc, s'ils voulaient faire ça pour faire parler d'elle hey bien... ils ont réussi non?
On est rendu a combien de page là?
la page cover
plus j'y pense , plus je trouve ca étrange
ok, le PJ ne décide pas des covers, moi j'en doute
entre ce que l'on dit et ce que l'on fait,,,,,,, cé 2 monde.
moi, je ne me fie jamais aux belles paroles, mais je me fie aux actes.
et mettre Steph en page cover, ca risque de froisser bien du monde.
pt ca qu'ils veulent
plus j'y pense , plus je trouve ca étrange
ok, le PJ ne décide pas des covers, moi j'en doute
entre ce que l'on dit et ce que l'on fait,,,,,,, cé 2 monde.
moi, je ne me fie jamais aux belles paroles, mais je me fie aux actes.
et mettre Steph en page cover, ca risque de froisser bien du monde.
pt ca qu'ils veulent
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
voici la PAGE DU 7 JOURS AU COMPLET
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk a écritJe suis simplement estomacquée...Je me suis exprimée sur la couverture d'un magazine...on jurerait que j'ai provoquer la guerre en irak...
J'en demande pardon bien bas
Pis tiens, je vais mettre aussi des
Et moi je vais demander pardon bien haut vu que c'est pas mal plus moi qui est parti cette guerre la.... :/
Desfois, on se fâche pis ça sort tout croche.. ça m'arrive rarement, je suis assez neutre normalement et capable de bien m'exprimer, mais la hier disons que
Tk je voulais pas du tout dire que tu avais pas le droit de t'exprimer...
Sans rancune
J'en demande pardon bien bas
Pis tiens, je vais mettre aussi des
Et moi je vais demander pardon bien haut vu que c'est pas mal plus moi qui est parti cette guerre la.... :/
Desfois, on se fâche pis ça sort tout croche.. ça m'arrive rarement, je suis assez neutre normalement et capable de bien m'exprimer, mais la hier disons que
Tk je voulais pas du tout dire que tu avais pas le droit de t'exprimer...
Sans rancune
Lotus a écritCe que ça veut dire dans mon livre à moi, c'est que les productions J veulent avoir Stéphanie Bédard pour la 3ième génération. C'est le texte qui m'apparaît dans ma tête en voyant la page couverture.
C'est la même chose pour moi. Sincèrement, je voudrais que ca soit un gagnant comme Francis, Marc et Marc-André.
C'est la même chose pour moi. Sincèrement, je voudrais que ca soit un gagnant comme Francis, Marc et Marc-André.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Lotus a écritPourquoi ne nommes-tu pas le nom de Kaven? juste pour me blaster chu pose ?????
Ce n'est pas mon intention de te faire niaiser, mais est-ce j'ai le droit de dire mes favoris? J'accepte ton opinion en ce qui concerne le sujet de ce topic puisque tu rejoins entièrement mes pensées, par contre, on n'est pas obligé d'avoir le même goût pour le candidat chez les finalistes. On est tous différent.
Ce que je n'accepte pas est que la magasine nous impose le choix du candidat pour devenir le grand gagnant de 2005, donc j'estime que nous sommes tous d'accord de cet aspect peu importe nos préférés, c'est-à-dire, ce n'est pas 7 jours qui va imposer nos choix. Voilà! --Message edité par noiraud le 2005-10-28 16:18:47--
Ce n'est pas mon intention de te faire niaiser, mais est-ce j'ai le droit de dire mes favoris? J'accepte ton opinion en ce qui concerne le sujet de ce topic puisque tu rejoins entièrement mes pensées, par contre, on n'est pas obligé d'avoir le même goût pour le candidat chez les finalistes. On est tous différent.
Ce que je n'accepte pas est que la magasine nous impose le choix du candidat pour devenir le grand gagnant de 2005, donc j'estime que nous sommes tous d'accord de cet aspect peu importe nos préférés, c'est-à-dire, ce n'est pas 7 jours qui va imposer nos choix. Voilà! --Message edité par noiraud le 2005-10-28 16:18:47--
J`ai acheté le 7 jours cet après -midi,et je dois dire que c`est vrai que de voir Stéphanie avec Will et Steph,deux grands gagnants de Staracadémie,me laisse perplexe Est-ce un message?Je n`en veux pas à Stéphanie puisqu`elle n`y est pour rien mais ça pourrait jouer contre elle.Je ne sais pas mais imposer des gagnants,ce n`est pas sage.
P.s.Je ne veux pas blesser les fans de Stephanie là!Je la trouve talentueuse.C`est les PJ que j`ai d`la misère à cerner
P.s.Je ne veux pas blesser les fans de Stephanie là!Je la trouve talentueuse.C`est les PJ que j`ai d`la misère à cerner
Madison a écritJ`ai acheté le 7 jours cet après -midi,et je dois dire que c`est vrai que de voir Stéphanie avec Will et Steph,deux grands gagnants de Staracadémie,me laisse perplexe Est-ce un message?Je n`en veux pas à Stéphanie puisqu`elle n`y est pour rien mais ça pourrait jouer contre elle.Je ne sais pas mais imposer des gagnants,ce n`est pas sage.
Idem pour moi. Je considère que de la voir sur la page fronstipice de la revue est une forme de message subliminal. Est-ce intentionnel ou accidentel? Je ne saurais trop quoi écrire là-dessus. Avouons que c'est un heureux hasard...
--Message edité par Beppo le 2005-10-28 16:32:04--

Idem pour moi. Je considère que de la voir sur la page fronstipice de la revue est une forme de message subliminal. Est-ce intentionnel ou accidentel? Je ne saurais trop quoi écrire là-dessus. Avouons que c'est un heureux hasard...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
noiraud a écrit
Ce que je n'accepte pas est que la magasine nous impose le choix du candidat pour devenir le grand gagnant de 2005, donc j'estime que nous sommes tous d'accord de cet aspect peu importe nos préférés, c'est-à-dire, ce n'est pas 7 jours qui va imposer nos choix. Voilà!
oui, tu as parfaitement raison. Je suis d'accord avec toi noiraud. L'autre plus haut dis que je suis susceptible... ça me laisse pas grand choix, il y a 4 gars et tu en nommes 3 alors... la susceptibilité dans ce cas là est à peu près nulle....
Ce que je n'accepte pas est que la magasine nous impose le choix du candidat pour devenir le grand gagnant de 2005, donc j'estime que nous sommes tous d'accord de cet aspect peu importe nos préférés, c'est-à-dire, ce n'est pas 7 jours qui va imposer nos choix. Voilà!
oui, tu as parfaitement raison. Je suis d'accord avec toi noiraud. L'autre plus haut dis que je suis susceptible... ça me laisse pas grand choix, il y a 4 gars et tu en nommes 3 alors... la susceptibilité dans ce cas là est à peu près nulle....
Lotus