Résumé Webcam 30 octobre...........
-
- Manitou de la Parlotte
Merci tout le monde pour ce matin très émouvant
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Merci à tous ceux qui on fait des captures et il y en a eu beaucoup et moi j'aimerais bien que Francis reste, je crois que ce bonhomme a beaucoup qu'on n'a pas vu
Ils sont tous bon cette année. Ils ont de la classe, ils s'habille comme du monde, ont du talent de musicien à part de savoir chanter, j'ai adoré voir ce petit ajout de talent et la dynamique entre eux a été une belle lecon d'harmonie et de paix et de bonne entente. Personne a crêper le chignon de personne
Bravo a tous et bon gala ce soir
Ils sont tous bon cette année. Ils ont de la classe, ils s'habille comme du monde, ont du talent de musicien à part de savoir chanter, j'ai adoré voir ce petit ajout de talent et la dynamique entre eux a été une belle lecon d'harmonie et de paix et de bonne entente. Personne a crêper le chignon de personne
Bravo a tous et bon gala ce soir
Marie so a écritaudrey dit , on a chanter ca notre premier matin.. et m-a: que veut tu..
audrey et marc-andré chante évidemment.. de laurance jalbert
Laurence Jalbert chante cette chanson, mais elle ne vient pas de elle, et elle n étais pas écrite pour elle.
c est Michel Berger qui as composé cette chanson en hommage a Belavoine, un chanteur décédé tres populaire en France --Message edité par ViViiii le 2005-10-30 13:04:29--
audrey et marc-andré chante évidemment.. de laurance jalbert
Laurence Jalbert chante cette chanson, mais elle ne vient pas de elle, et elle n étais pas écrite pour elle.
c est Michel Berger qui as composé cette chanson en hommage a Belavoine, un chanteur décédé tres populaire en France --Message edité par ViViiii le 2005-10-30 13:04:29--
Les seul dépars ou j ai versé des larmes dans le Star Académie c est en 2003 alors que Marie Élaine et Wilfred enlacaient JR, tout le monde pleurait , et bien entendu plusieurs internaute qui regardaient ce moment nostalgique a part sa personne ne m as touché comme cela a date --Message edité par ViViiii le 2005-10-30 13:14:25--
Merci les résumeux moi je suis trop paresseuse pour me levé de si bonne heure ces triste de voir les images je vais m'ennuyer ils sont tellement sympa...Bonne chance au gagnant.PS j,aimerais bien revoir Marc-André ce soir...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

ViViiii a écrit
c est Michel Berger qui as composé cette chanson en hommage a Belavoine, un chanteur décédé tres populaire en France
je veux pas te contredire mais Michel Berger ne la pas écrit plutôt pour France Gall qui était sa femme????
Car c France Gall qui la chantait.
De toute façcon c pas ben grave lol
ce soir Voté c ça qui est le plus important.
c est Michel Berger qui as composé cette chanson en hommage a Belavoine, un chanteur décédé tres populaire en France
je veux pas te contredire mais Michel Berger ne la pas écrit plutôt pour France Gall qui était sa femme????
Car c France Gall qui la chantait.
De toute façcon c pas ben grave lol
ce soir Voté c ça qui est le plus important.
Bonjour la gang, je viens de terminer la lecture car c'est mon fils qui avait l'ordi avant. Très émouvant et touchant et je dois dire un gros gros merci à nos résumeurs ( qui sont nos oreilles ) et à nos capteurs d'images ( qui sont nos yeux ) Milles fois MERCI!!!...Même si Marc-André est mon choix donc mon préféré( en passant merci Sparky pour le piano ce matin , j'ai versé ma première larmes de SA 2005 oufff que c'était beau .)pour en revenir à M-A je ne peus pas dire que le meilleur gagne ! Non car tous ceux qui sont là les 4 gars Francis , Kéven , Marc et Marc-André , le méritent et ont une chance égale d'àprès moi le public va en décidé et les plus grosse place hé bien le gars a plus de chance sauf que là ca s'éparpille partout à travers le Québec même le Canada Wowww...tout qu'un show ce soir et GO les boys vous êtes nos champions et les 4 vont certainement percé sur la scène j'en suis certaine car , Et c'est pas fini c'est rien qu'un début .....Bon show ce soir à tous et Merde à nos chanteurs. --Message edité par Angel55 le 2005-10-30 15:26:55--
Angel55 a écritBonjour la gang, je viens de terminer la lecture car c'est mon fils qui avait l'ordi avant. Très émouvant et touchant et je dois dire un gros gros merci à nos résumeurs ( qui sont nos oreilles ) et à nos capteurs d'images ( qui sont nos yeux ) Milles fois MERCI!!!...Même si Marc-André est mon choix donc mon préféré( en passant merci Sparky pour le piano ce matin , j'ai versé ma première larmes de SA 2005 oufff que c'était beau .)pour en revenir à M-A je ne peus pas dire que le meilleur gagne ! Non car tous ceux qui sont là les 4 gars Francis , Kéven , Marc et Marc-André , le méritent et ont une chance égale d'àprès moi le public va en décidé et les plus grosse place hé bien le gars a plus de chance sauf que là ca s'éparpille partout à travers le Québec même le Canada Wowww...tout qu'un show ce soir et GO les boys vous êtes nos champions et les 4 vont certainement percé sur la scène j'en suis certaine car , Et c'est pas fini c'est rien qu'un début .....Bon show ce soir à tous et Merde à nos chanteurs.
tu as dit exactement ce que je pense, oui, ils sont 4 champions même si 1 seul va revenir à l'académie ce soir.
tu as dit exactement ce que je pense, oui, ils sont 4 champions même si 1 seul va revenir à l'académie ce soir.
ViViiii a écritLes seul dépars ou j ai versé des larmes dans le Star Académie c est en 2003 alors que Marie Élaine et Wilfred enlacaient JR, tout le monde pleurait , et bien entendu plusieurs internaute qui regardaient ce moment nostalgique a part sa personne ne m as touché comme cela a date
ah je me souviens, j'étais là en direct aussi maudit que j'ai braillé
L'an passé les deux avait juste hâte de partir
Cette année, ça me fait de quoi. Mais pas comme la 1ère année --Message edité par lolilou le 2005-10-30 19:23:14--
ah je me souviens, j'étais là en direct aussi maudit que j'ai braillé
L'an passé les deux avait juste hâte de partir
Cette année, ça me fait de quoi. Mais pas comme la 1ère année --Message edité par lolilou le 2005-10-30 19:23:14--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
scorpy64 a écritpetite question , qui est jr ?
JR était Jean-Richard, l'accompagnateur des académiciens de la première saison. Grand, chauve et très sympathique, il était le lien entre les jeunes et la régie et il s'est pris d'affection avec les finalistes --Message edité par joanne le 2005-10-30 22:00:26--
JR était Jean-Richard, l'accompagnateur des académiciens de la première saison. Grand, chauve et très sympathique, il était le lien entre les jeunes et la régie et il s'est pris d'affection avec les finalistes --Message edité par joanne le 2005-10-30 22:00:26--
soscandalous a écritBon ben moi je regarderai pus la webcam cette année, Kaven est partie, donc plus rien d'intéressant à regarder pour ma part!!!
Je viendrai vous lire de temps en temps...
Ben tu pourras p'tet venir zieuter la cam demain... ils seront tous là pour l'halloween... et tu pourras voir ton ti Kaven
Je viendrai vous lire de temps en temps...
Ben tu pourras p'tet venir zieuter la cam demain... ils seront tous là pour l'halloween... et tu pourras voir ton ti Kaven