Résumé Webcam 30 octobre...........
minuit a écritC'est bizarre, mais moi j'ai pas de peine ce matin. Je pense que c'est parce que c'est la finale des garçons et que je suis bien contente pour eux qu'ils soient rendus la. Je trouve juste plate, parce qu'a mon avis, Bruno aurait du être la aussi, mais ils ont tous du talent, alors ça fait partie de la game! Je vous quitte ici, plein de choses a faire aujourd'hui, et j'ai 2 heures et demi de route qui m'attendent. Je vous ferai des p'tits bebyes ce soir j'aurai ma fille sur mes genoux, alors si vous voyez une jolie fillette de 6 ans sur les genoux de sa maman, ben ce s'ra nous! bonne journée!
;)
;)
C'est bizarre, mais moi j'ai pas de peine ce matin. Je pense que c'est parce que c'est la finale des garçons et que je suis bien contente pour eux qu'ils soient rendus la. Je trouve juste plate, parce qu'a mon avis, Bruno aurait du être la aussi, mais ils ont tous du talent, alors ça fait partie de la game! Je vous quitte ici, plein de choses a faire aujourd'hui, et j'ai 2 heures et demi de route qui m'attendent. Je vous ferai des p'tits bebyes ce soir j'aurai ma fille sur mes genoux, alors si vous voyez une jolie fillette de 6 ans sur les genoux de sa maman, ben ce s'ra nous! bonne journée!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb