Des éloges pour réconforter Francis...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

JE T'AIME FRANCIS!!!!!!!!!!!!!

Ça y est je suis groupie.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Francis,nous étions plusieurs à voter pour toi!Nous t`aimons  énormément et alloms continuer à te suivre.Tu es mon étoile,je t`aime et serai tjrs là pour t`encourager et te suivre.Mon idole est Rufus Wainwright et tu es là à côté de lui dans mon coeur.Ce n`est pas rien!Chapeau Francis tu es  merveilleux et unique

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lache pas    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je suis vraiment triste, tu étais le meilleur à mes yeux pis maudite marde, je peux meme pas aller te voir pour la premiere du Centre Bell. C'est trop loin pour un jeudi soir... espérons pour le samedi!!!

Bonne chance et je serai toujours derrière toi Bravo pour ta belle prestation de ce soir!!
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Francis............Tu es vraiment unique....Prend le temps de nous concocter un album a ton image....on sera la pour l attendre.....Tu es mon coup de coeur depuis les Auditions.....                            

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

à date j'ai acheter seulement un cd d'un des participant sortant de star académie ... et Francis sera le 2ème et l'unique chez les gars cette année ...    tu es différent et raffraichissant ... c,était bien de voir quelqu'un comme toi à SA cette année ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pas une fan, mais il a bien chanté ce soir

Et un petit   pour les fans
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

mon petit proteger est Steve mais  dans le choix final, j'aurais aimer voir francis gagner, il a tout pour lui pour réussir , de un il a l'art de capter l'attention en nous décochant un sourire de part ca spontanité, ensuite il décroche les notes avec aisance. je ne m'en fait pas car je suis certaine que déja ce gars a été remarquer et qu'une belle varriere se dessine pour lui
lache pas francis bravo

marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

mon petit proteger est Steve mais  dans le choix final, j'aurais aimer voir francis gagner, il a tout pour lui pour réussir , de un il a l'art de capter l'attention en nous décochant un sourire de part ca spontanité, ensuite il décroche les notes avec aisance. je ne m'en fait pas car je suis certaine que déja ce gars a été remarquer et qu'une belle carriere se dessine pour lui
lache pas francis bravo

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

sheira81  a écritPas une fan, mais il a bien chanté ce soir

Et un petit   pour les fans

Merci bcp sheira81,je pleure à chaude larmes et tes paroles me réconfotent.Vraiment une belle gang sur le domaine bleu

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

clap:     Bravo Francis !!!       Lâches pas !!!           --Message edité par jolany le 2005-10-30 22:36:08--
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Une capture que j'ai faite un soir tarrrrrrd    du dessin de la carte de Fête à MA
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

william2  a écrità date j'ai acheter seulement un cd d'un des participant sortant de star académie ... et Francis sera le 2ème et l'unique chez les gars cette année ...    tu es différent et raffraichissant ... c,était bien de voir quelqu'un comme toi à SA cette année ...    

Tu as bien raison, Francis était différent et comme tu dis rafraîchissant. Des chanteurs de charme, il y en a eu plein depuis des années. J'aurais tellement aimé quelqu'un qui apporte du nouveau sans avoir la maudite voix rauque de certains...

Francis était mon préféré et j'ai voté 5 fois pour le no 1 ce soir. Je suis contente même si ça ne l'a pas fait gagner.

La semaine prochaine, j'espère que mon choix sera gagnant. J'ai le même que toi William. Tsé celle qui dérange... On a eu les mêmes goûts cette année et je pense que Strophe aussi.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Francis même si tu n'as pas gagné ce soir, je crois que pour plusieurs et pour moi aussi tu étais et tu es un gagnant. Alors on va se revoir à la tournée et sûrement pour ton album.

J'espère que production J va faire de quoi avec lui, ca serait un pur gachie de ne pas exploiter ce talent.
Phidlidou
Stagiaire

Message par Phidlidou »

Bravo Francis...Tu es impeccable...Une merveille...Tu étais l'espoir d'un changement a Star Académie...Mais bon...Le Pouvoir des matantes est parfois trop fort..:P

Francis...Compte sur moi...J eserai le premier a acheter ton album!!!

NB: Coudonc cé pas mon année cette année!!! Tout mes préféré son partit...David, Steve, Linda, Jennifer, Francis...

Résultat?? ON se ramasse ak la shiffe molle a tétine, Marc-André...Snif snif...J,espere que Audrey gagnera ...Elle a le potentiel d'une rockeuse...
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Bravo Francis tu as apporté un vent de renouveau a l'académie. Merci Francis....j'ai super hâte à la tournée
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'pense que Francis a pas besoin d'être réconforter mais je l'encourage par exemple.  Il est excellent, il n'a pas perdu ce soir, il peut sortir la tête haute de l'académie.  Francis a une personnalité géniale, une joie de vivre fantastique et une jolie voix.  Donc, j'le réconforte pas...j'lui dis "go Francis, continue comme ca" --Message edité par bikeuse le 2005-10-30 22:44:10--
fortress
Caïd de la Causette

Message par fortress »

Phidlidou  a écritBravo Francis...Tu es impeccable...Une merveille...Tu étais l'espoir d'un changement a Star Académie...Mais bon...Le Pouvoir des matantes est parfois trop fort..:P

Francis...Compte sur moi...J eserai le premier a acheter ton album!!!

NB: Coudonc cé pas mon année cette année!!! Tout mes préféré son partit...David, Steve, Linda, Jennifer, Francis...

Résultat?? ON se ramasse ak la shiffe molle a tétine, Marc-André...Snif snif...J,espere que Audrey gagnera ...Elle a le potentiel d'une rockeuse...

Enfin, des propos censés!!!!!!

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'ajouterais qu'il était mon coup de coeur depuis le début et j'espère qu'il va nous sortir un disque bientôt  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Phidlidou  a écrit

Résultat?? ON se ramasse ak la shiffe molle a tétine, Marc-André...Snif snif...

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »