Des éloges pour réconforter Francis...
Francis,nous étions plusieurs à voter pour toi!Nous t`aimons énormément et alloms continuer à te suivre.Tu es mon étoile,je t`aime et serai tjrs là pour t`encourager et te suivre.Mon idole est Rufus Wainwright et tu es là à côté de lui dans mon coeur.Ce n`est pas rien!Chapeau Francis tu es merveilleux et unique
-
- Manitou de la Parlotte
à date j'ai acheter seulement un cd d'un des participant sortant de star académie ... et Francis sera le 2ème et l'unique chez les gars cette année ... tu es différent et raffraichissant ... c,était bien de voir quelqu'un comme toi à SA cette année ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Pas une fan, mais il a bien chanté ce soir
Et un petit pour les fans
Et un petit pour les fans
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
mon petit proteger est Steve mais dans le choix final, j'aurais aimer voir francis gagner, il a tout pour lui pour réussir , de un il a l'art de capter l'attention en nous décochant un sourire de part ca spontanité, ensuite il décroche les notes avec aisance. je ne m'en fait pas car je suis certaine que déja ce gars a été remarquer et qu'une belle varriere se dessine pour lui
lache pas francis bravo
lache pas francis bravo
mon petit proteger est Steve mais dans le choix final, j'aurais aimer voir francis gagner, il a tout pour lui pour réussir , de un il a l'art de capter l'attention en nous décochant un sourire de part ca spontanité, ensuite il décroche les notes avec aisance. je ne m'en fait pas car je suis certaine que déja ce gars a été remarquer et qu'une belle carriere se dessine pour lui
lache pas francis bravo
lache pas francis bravo
william2 a écrità date j'ai acheter seulement un cd d'un des participant sortant de star académie ... et Francis sera le 2ème et l'unique chez les gars cette année ... tu es différent et raffraichissant ... c,était bien de voir quelqu'un comme toi à SA cette année ...
Tu as bien raison, Francis était différent et comme tu dis rafraîchissant. Des chanteurs de charme, il y en a eu plein depuis des années. J'aurais tellement aimé quelqu'un qui apporte du nouveau sans avoir la maudite voix rauque de certains...
Francis était mon préféré et j'ai voté 5 fois pour le no 1 ce soir. Je suis contente même si ça ne l'a pas fait gagner.
La semaine prochaine, j'espère que mon choix sera gagnant. J'ai le même que toi William. Tsé celle qui dérange... On a eu les mêmes goûts cette année et je pense que Strophe aussi.
Tu as bien raison, Francis était différent et comme tu dis rafraîchissant. Des chanteurs de charme, il y en a eu plein depuis des années. J'aurais tellement aimé quelqu'un qui apporte du nouveau sans avoir la maudite voix rauque de certains...
Francis était mon préféré et j'ai voté 5 fois pour le no 1 ce soir. Je suis contente même si ça ne l'a pas fait gagner.
La semaine prochaine, j'espère que mon choix sera gagnant. J'ai le même que toi William. Tsé celle qui dérange... On a eu les mêmes goûts cette année et je pense que Strophe aussi.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Bravo Francis...Tu es impeccable...Une merveille...Tu étais l'espoir d'un changement a Star Académie...Mais bon...Le Pouvoir des matantes est parfois trop fort..:P
Francis...Compte sur moi...J eserai le premier a acheter ton album!!!
NB: Coudonc cé pas mon année cette année!!! Tout mes préféré son partit...David, Steve, Linda, Jennifer, Francis...
Résultat?? ON se ramasse ak la shiffe molle a tétine, Marc-André...Snif snif...J,espere que Audrey gagnera ...Elle a le potentiel d'une rockeuse...
NB: Coudonc cé pas mon année cette année!!! Tout mes préféré son partit...David, Steve, Linda, Jennifer, Francis...
Résultat?? ON se ramasse ak la shiffe molle a tétine, Marc-André...Snif snif...J,espere que Audrey gagnera ...Elle a le potentiel d'une rockeuse...
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
j'pense que Francis a pas besoin d'être réconforter mais je l'encourage par exemple. Il est excellent, il n'a pas perdu ce soir, il peut sortir la tête haute de l'académie. Francis a une personnalité géniale, une joie de vivre fantastique et une jolie voix. Donc, j'le réconforte pas...j'lui dis "go Francis, continue comme ca" --Message edité par bikeuse le 2005-10-30 22:44:10--
Phidlidou a écritBravo Francis...Tu es impeccable...Une merveille...Tu étais l'espoir d'un changement a Star Académie...Mais bon...Le Pouvoir des matantes est parfois trop fort..:P
Enfin, des propos censés!!!!!!
Enfin, des propos censés!!!!!!