Julie Snyder
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Ça ne lui enlève rien de dire qu'elle ne l'a pas pour les entrevues : tout le monde le sait. Par contre, elle aurait pu se faire remplacer par un interprète pour interviewer Dennis. Il me semble que ça aurait fait preuve d'un peu de déférence.
C'est sûr que ce n'est pas Mick Jagger, mais quand même, j'aimerais bien avoir accompli autant de choses que lui (Dennis)!
C'est sûr que ce n'est pas Mick Jagger, mais quand même, j'aimerais bien avoir accompli autant de choses que lui (Dennis)!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Manitou de la Parlotte
C'est ce que j'aime moi chez Julie, sa simplicité. Elle fait des millions de dollars et elle continue à être ce qu'elle est. Elle est capable de rire d'elle-même et de ne pas trop se prendre au sérieux. Julie c'est Julie et c'est comme ça qu'on l'aime
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Je ne vois pas pourquoi Julie devrait être plus respectueuse et sérieuse avec lui qu'avec Marie-Mai, Éric Lapointe, Charlebois et etc. Pourquoi, car il vient des États-Unis ? J'ai trouvé cela bien correct moi Ils auraient par contre pu faire comme à TLMEP, soit laisser Julie parler en français et lui donner un traducteur dans l'oreille, pas car Julie est mauvaise, mais plutot car SA est un spectacle français écouter surtout par des jeunes enfants unilingues français
-
- Manitou de la Parlotte
Raven a écritJe ne vois pas pourquoi Julie devrait être plus respectueuse et sérieuse avec lui qu'avec Marie-Mai, Éric Lapointe, Charlebois et etc. Pourquoi, car il vient des États-Unis ? J'ai trouvé cela bien correct moi Ils auraient par contre pu faire comme à TLMEP, soit laisser Julie parler en français et lui donner un traducteur dans l'oreille, pas car Julie est mauvaise, mais plutot car SA est un spectacle français écouter surtout par des jeunes enfants unilingues français
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Pour une fois, je ne critiquerai paa Julie, parce qe j`ai trouvé son interview bien correct avec Dennis. Je n`aurais pas aimer que ca soit solennel. Dennis nous a ramener en arrière avec ses belles mélodies, avec sa super voix, ca c`était parfait
...je crois que ce petit 3-4 minutes d`interview fait dans l`humour et la dérision a été voulu...parce que tous les dimanches, on a reproché à Julie de mettre trop à l`avant les invités et laisser pour compte les académiciens. C`est LEUR show à eux.
Hier c`était le SHOW des 4 académiciens gars particulièrement....et non à Styx ou Julien Clerc ou Diane Tell.
Faudrait quand même savoir ce que l`on veut....on a juste à se souvenir de l`interview à Celine Dion, à Yvon Deschamps....le show était pour eux, et ca on l`a reproché aux roductions J.
...je crois que ce petit 3-4 minutes d`interview fait dans l`humour et la dérision a été voulu...parce que tous les dimanches, on a reproché à Julie de mettre trop à l`avant les invités et laisser pour compte les académiciens. C`est LEUR show à eux.
Hier c`était le SHOW des 4 académiciens gars particulièrement....et non à Styx ou Julien Clerc ou Diane Tell.
Faudrait quand même savoir ce que l`on veut....on a juste à se souvenir de l`interview à Celine Dion, à Yvon Deschamps....le show était pour eux, et ca on l`a reproché aux roductions J.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Elle n'était tout de même pas pour changer de personnalité pendant le gala. Avant et après peut être.
De toute façon, je suis sure que plusieurs artiste invités tel que Dennis Young, sont très bien reçus. Jamais j'croirai que Julie et P-K ne savent pas recevoir. $ --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-31 12:33:00--
De toute façon, je suis sure que plusieurs artiste invités tel que Dennis Young, sont très bien reçus. Jamais j'croirai que Julie et P-K ne savent pas recevoir. $ --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-31 12:33:00--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Modeste Jacasseur
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
GrandHarfang a écritJulie a fait sa marque en n'ayant pas peur du ridicule. Maintenant, nuance, elle n'est que ridicule.
Qui sait, si ce n'est pas cela qui permet aux gens, d'avoir un minimum de confiance en la grosse machine.
Qui sait, si ce n'est pas cela qui permet aux gens, d'avoir un minimum de confiance en la grosse machine.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)