Julie Snyder

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Maria76
Stagiaire

Message par Maria76 »

Avez-vous pogné quand Julie a Interviewer Dennis DeYoung?? Messemble que quand tu interview quelqu'un d'aussi Grand, tu arrêtes de dire des niaiseries....

C'était vraiment poche son affaire

Marie Claude
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Il y a toute une marge entre se mettre à genoux devant les grands artistes et avoir l'air imbécile...Julie en reperd, me semble.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

y avait pas l air malheureux
faudrait pas toujhours les mettres sur un pied d estale et croirre qu il faut juste se mettre a genou devant eux  desolee mais je crois que meme lui preferais ca a un decorum qui ne conviens qu aux snob

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
mariepompon
Manitou de la Parlotte

ben  etre imbecile  c est comme elle que je veut etre  

Lionness
Nouveau Né du Forum

Message par Lionness »

Elle a toujours eu l'air franchement imbécile quand elle fait une entrevue en anglais... meme dans le temps du point J c'etait comme ca...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ben weyan dan
julie c Julie pis si elle était pas comme ca elle serait pas la...c un personnage pis mwa ses niaiseries jles aime,jla trouve divertissante.
mariepompon
Manitou de la Parlotte

ben moi aussi  

Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Ben elle a pas tellement le choix de faire ça humouristique dans le fond avec l'anglais qu'elle a

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ça ne lui enlève rien de dire qu'elle ne l'a pas pour les entrevues : tout le monde le sait. Par contre, elle aurait pu se faire remplacer par un interprète pour interviewer Dennis. Il me semble que ça aurait fait preuve d'un peu de déférence.
C'est sûr que ce n'est pas Mick Jagger, mais quand même, j'aimerais bien avoir accompli autant de choses que lui (Dennis)!  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Lionness  a écritElle a toujours eu l'air franchement imbécile quand elle fait une entrevue en anglais... meme dans le temps du point J c'etait comme ca...
C'est vrai, elle sait toujours assumée là dessus au moin!!! Je dirais pas d'être au point de l'imbécillité par example....
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moi j'ai pris ça en riant, Jay Leno en fait ben des stupidité aussi.

rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

C'est ce que j'aime moi chez Julie, sa simplicité.  Elle fait des millions de dollars et elle continue à être ce qu'elle est.  Elle est capable de rire d'elle-même et de ne pas trop se prendre au sérieux.  Julie c'est Julie et c'est comme ça qu'on l'aime  

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Zoélie
Stagiaire

Message par Zoélie »

Elle m'a bien fait rigoler!  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je ne vois pas pourquoi Julie devrait être plus respectueuse et sérieuse avec lui qu'avec Marie-Mai, Éric Lapointe, Charlebois et etc. Pourquoi, car il vient des États-Unis ?   J'ai trouvé cela bien correct moi Ils auraient par contre pu faire comme à TLMEP, soit laisser Julie parler en français et lui donner un traducteur dans l'oreille, pas car Julie est mauvaise, mais plutot car SA est un spectacle français écouter surtout par des jeunes enfants unilingues français
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Raven  a écritJe ne vois pas pourquoi Julie devrait être plus respectueuse et sérieuse avec lui qu'avec Marie-Mai, Éric Lapointe, Charlebois et etc. Pourquoi, car il vient des États-Unis ?   J'ai trouvé cela bien correct moi Ils auraient par contre pu faire comme à TLMEP, soit laisser Julie parler en français et lui donner un traducteur dans l'oreille, pas car Julie est mauvaise, mais plutot car SA est un spectacle français écouter surtout par des jeunes enfants unilingues français

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pour une fois, je ne critiquerai paa Julie, parce qe j`ai trouvé son interview bien correct avec Dennis. Je n`aurais pas aimer que ca soit solennel. Dennis nous a ramener en arrière avec ses belles mélodies, avec sa super voix, ca c`était parfait

...je crois que ce petit 3-4 minutes d`interview fait dans l`humour et la dérision a été voulu...parce que tous les dimanches, on a reproché à Julie de mettre trop à l`avant les invités et laisser pour compte les académiciens. C`est LEUR show à eux.

Hier c`était le SHOW des 4 académiciens gars particulièrement....et non  à Styx ou Julien Clerc ou Diane Tell.

Faudrait quand même savoir ce que l`on veut....on a juste à se souvenir de l`interview à Celine Dion, à Yvon Deschamps....le show était pour eux, et ca on l`a reproché aux roductions J.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Elle n'était tout de même pas pour changer de personnalité pendant le gala.   Avant et après peut être.  

De toute façon, je suis sure que plusieurs artiste invités tel que Dennis Young, sont très bien reçus. Jamais j'croirai que Julie et P-K ne savent pas recevoir. $   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-31 12:33:00--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

Julie a fait sa marque en n'ayant pas peur du ridicule. Maintenant, nuance, elle n'est que ridicule.

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

GrandHarfang  a écritJulie a fait sa marque en n'ayant pas peur du ridicule. Maintenant, nuance, elle n'est que ridicule.  

Qui sait, si ce n'est pas cela qui permet aux gens, d'avoir un minimum de confiance en la grosse machine.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
carioca
Modeste Jacasseur

Message par carioca »

Moi j`ai bien rit hier en l`écoutant, mais ma nuance moi est que c`est d`elle que j`ai rit !!    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »