Allez vous vous ennuyer d'eux dans 2 semaines?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

Moi je crois que oui, je les ai vraiment adopté cette année, ça va être plate de ne plus les voirs

Et vous?

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Surment la...mais dit toi on a pas finit d'entendre parler de Star Académie. Sa fait juste commencer!

Mais  sa va faire un vide dans ma routine télé loll Mais jva enfin pouvoir recommencer a écouter tout le monde en parle :P
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Oui j'ai suivi les auditions, les galas et les quotidiennes je vais m'ennuyer oui, mais je vais m'en remettre  

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Non c'est le fun parce que c'est pas trop long. Les auditions et les premières semaines j'aime ca mais là c'est beau on les connaît. Cette semaine j'ai juste écouté ljuste des bouts pour voir l'annonce du gagnant. Pis j'ai pogné l'affaire des pantoufles. Pour un gala c'était assez ordinaire.La formule ne se renouvelle pas.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

oui c est certain que je vais m ennuyer
sa passé trop vite cette année
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Non, c'est le temps de passer à autre chose.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Scoubidoux  a écritNon, c'est le temps de passer à autre chose.

Même chose pour moi.
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

J'aime ça au début mais étant donné qu'il y a de moins en moins de monde à Ste-Adèle je me désintéresse des quotidiennes mais je continue à regarder les galas religieusement.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Oui!!!  

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Non, car si ça durait + longtemps on s'en tannerait! C'est le cas de toute télé réalité.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Curieusement, je me force presque pour regarder les deux derniers galas et ce sont pourtant les meilleurs qui restent et je les aime bien. Mais, on dirait que je suis tanné de tout ça. Des show qui se ressemblent de semaine en semaine (on l'sait tu astheure qu'ils ont un système de rail au-dessus du public? Ils s'en servent à toutes les semaines, il n'y a plus rien d'original là-dedans). Du blabla à pu finir. Et j'ai toujours trouvé que d'apprendre à la fin d'un show que des gens qui se sont donnés dans ce show ne reviendrait pas la semaine suivante cassait l'énergie du spectacle.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi au contraire j ai trouvé les galas de plus en plus beau et plein de surprises,le dimanche soir c est vraiment une belle soirée pour moi   Je les aime tous beaucoup surtout cette année mais faut que ca finisse aussi parce trop accrochée a ca ,faut passer a autre chose  
Mais oui je vais m ennuyer de cette gang la  
Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

J'avoue que ça serais intéressant de renouveller la formule pour les prochains Star Académie si il y en a d'autres. Les Galas sont intéressant mais je laisserais plus de place auz académiciens la dedans. Le bla bla de Julie qui s'éternise est vraiment agressant en effet et le retour sur les meilleurs moment de la semaine n'est pas nécessaire. Je referais aussi le décor mais je garderais le meme logo, Je changerais p-e de place aussi... Je modifierais l'apparence de l'autobus, en tk, je changerais pas mal de choses coté flashing! Pour les mises en danger, ça serais l'fun si il y avait des style musicaux a respecter a chaque semaine.

Je verrais un autre Star Académie seulement en 2007 mais complètement revempée!

Qu'en pensez vous?

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Maryev  a écritJ'avoue que ça serais intéressant de renouveller la formule pour les prochains Star Académie si il y en a d'autres. Les Galas sont intéressant mais je laisserais plus de place auz académiciens la dedans. Le bla bla de Julie qui s'éternise est vraiment agressant en effet et le retour sur les meilleurs moment de la semaine n'est pas nécessaire. Je referais aussi le décor mais je garderais le meme logo, Je changerais p-e de place aussi... Je modifierais l'apparence de l'autobus, en tk, je changerais pas mal de choses coté flashing! Pour les mises en danger, ça serais l'fun si il y avait des style musicaux a respecter a chaque semaine.

Je verrais un autre Star Académie seulement en 2007 mais complètement revempée!

Qu'en pensez vous?
Envoie tes suggestions a la production ,on ne sait jamais,il y a  toujours place pour l amélioration  
gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

moi je regarde pourles invité c est interessant ce qu il ont a racontée  la maintenant c est juste pour gatée les finaliste  !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »