Allez vous vous ennuyer d'eux dans 2 semaines?
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
Non c'est le fun parce que c'est pas trop long. Les auditions et les premières semaines j'aime ca mais là c'est beau on les connaît. Cette semaine j'ai juste écouté ljuste des bouts pour voir l'annonce du gagnant. Pis j'ai pogné l'affaire des pantoufles. Pour un gala c'était assez ordinaire.La formule ne se renouvelle pas.
-
- Seigneur de la Causerie
-
Curieusement, je me force presque pour regarder les deux derniers galas et ce sont pourtant les meilleurs qui restent et je les aime bien. Mais, on dirait que je suis tanné de tout ça. Des show qui se ressemblent de semaine en semaine (on l'sait tu astheure qu'ils ont un système de rail au-dessus du public? Ils s'en servent à toutes les semaines, il n'y a plus rien d'original là-dedans). Du blabla à pu finir. Et j'ai toujours trouvé que d'apprendre à la fin d'un show que des gens qui se sont donnés dans ce show ne reviendrait pas la semaine suivante cassait l'énergie du spectacle.
- capucine243
Moi au contraire j ai trouvé les galas de plus en plus beau et plein de surprises,le dimanche soir c est vraiment une belle soirée pour moi Je les aime tous beaucoup surtout cette année mais faut que ca finisse aussi parce trop accrochée a ca ,faut passer a autre chose
Mais oui je vais m ennuyer de cette gang la
Mais oui je vais m ennuyer de cette gang la
J'avoue que ça serais intéressant de renouveller la formule pour les prochains Star Académie si il y en a d'autres. Les Galas sont intéressant mais je laisserais plus de place auz académiciens la dedans. Le bla bla de Julie qui s'éternise est vraiment agressant en effet et le retour sur les meilleurs moment de la semaine n'est pas nécessaire. Je referais aussi le décor mais je garderais le meme logo, Je changerais p-e de place aussi... Je modifierais l'apparence de l'autobus, en tk, je changerais pas mal de choses coté flashing! Pour les mises en danger, ça serais l'fun si il y avait des style musicaux a respecter a chaque semaine.
Je verrais un autre Star Académie seulement en 2007 mais complètement revempée!
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
- capucine243
Maryev a écritJ'avoue que ça serais intéressant de renouveller la formule pour les prochains Star Académie si il y en a d'autres. Les Galas sont intéressant mais je laisserais plus de place auz académiciens la dedans. Le bla bla de Julie qui s'éternise est vraiment agressant en effet et le retour sur les meilleurs moment de la semaine n'est pas nécessaire. Je referais aussi le décor mais je garderais le meme logo, Je changerais p-e de place aussi... Je modifierais l'apparence de l'autobus, en tk, je changerais pas mal de choses coté flashing! Pour les mises en danger, ça serais l'fun si il y avait des style musicaux a respecter a chaque semaine.
Qu'en pensez vous?
Envoie tes suggestions a la production ,on ne sait jamais,il y a toujours place pour l amélioration
Qu'en pensez vous?
Envoie tes suggestions a la production ,on ne sait jamais,il y a toujours place pour l amélioration