Ras le bol de Stéphane Laporte
La Liberté a écritme semble qu'il y a tellement de bons auteurs et compositeurs au QC, pour leur demander des tounes.
pour les tounes faites par Sicotte et Laporte, je trouve la musique est plate, du déja vu.
T`as raison La Liberté, Sicotte, il m`énerve au cube et c`est pas extraordinaire non plus de son côté.
pour les tounes faites par Sicotte et Laporte, je trouve la musique est plate, du déja vu.
T`as raison La Liberté, Sicotte, il m`énerve au cube et c`est pas extraordinaire non plus de son côté.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
j'trouve que ses textes sont amateurs au boutte. C'est l'genre de tounes qu'on serait tous et toutes capables d'écrire facilement.
Le ciel bleu
m'enlève ma face de "boeu"
quand je te vois
alors tout va
kin 10 secondes pis j'viens d'faire un couplet à la Stéphane Laporte...pas ben ben compliqué. En tous cas, on est loin du Roger Tabra...
Le ciel bleu
quand je te vois
alors tout va
kin 10 secondes pis j'viens d'faire un couplet à la Stéphane Laporte...pas ben ben compliqué. En tous cas, on est loin du Roger Tabra...
bikeuse a écritj'trouve que ses textes sont amateurs au boutte. C'est l'genre de tounes qu'on serait tous et toutes capables d'écrire facilement.
Le ciel bleu
quand je te vois
alors tout va
Je l'aime ta toune moi! Envoie-là à Stéphane Laporte
Le ciel bleu
quand je te vois
alors tout va
Je l'aime ta toune moi! Envoie-là à Stéphane Laporte
bikeuse a écritj'trouve que ses textes sont amateurs au boutte. C'est l'genre de tounes qu'on serait tous et toutes capables d'écrire facilement.
Le ciel bleu
quand je te vois
alors tout va
J`adore.
Une ÉTOILE est née : Bikeuse.
Le ciel bleu
quand je te vois
alors tout va
J`adore.
Une ÉTOILE est née : Bikeuse.
[color=#000000]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Merci tout le monde je pensais que j'étais toute seule à trouver ses chanson un ti peu simpliste et quétaine. On dirais qu'il ne fait que mettre des mots un en arriere de l'autre ... Sérieusement à part dans chacun de mes silence et tomber a l'eau le reste c'est vraiment poche
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Glugibran a écritAh, que les chansons qu'il écrit ne me disent rien! Je pense qu'il devrait s'en tenir au journalisme. La composition de musique, ce n'est pas l'apanage de tous! Grrrrr! Que c'est agaçant d'entendre ses petites tounes!
Je suis parfaitement d'accord ! je trouve que c'est le summum du quétaine ! Et que dire des paroles des chansons dans les clips d'actualité !!
Je suis parfaitement d'accord ! je trouve que c'est le summum du quétaine ! Et que dire des paroles des chansons dans les clips d'actualité !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca pas de sens.. les seules bonnes toune sur l'album sont les reprises. La toune à Linda, outch! mais Sicotte est grandement responsable.. le beat est épouvantable, de la pop bonbon pur! Pis ses textes outch.. Quand tout ca sera fini vallait de l'or à coté de ca. C'est pas écoutable tellement c'est simplice!
-
- Seigneur de la Causerie
mayo a écritMerci tout le monde je pensais que j'étais toute seule à trouver ses chanson un ti peu simpliste et quétaine. On dirais qu'il ne fait que mettre des mots un en arriere de l'autre ... Sérieusement à part dans chacun de mes silence et tomber a l'eau le reste c'est vraiment poche
Euh....Tomber à l'eau, c'est pas Laporte/Sicotte, c'est Cadieux/Izzo.
Et...bien que j'adore l'album d'Annie, mettons que c'est pas ma chanson préférée de son album.
Quand tout ça sera fini est un des petits bijoux qu'ils ont fait. Mais, il n'y en a pas beaucoup à part cette chanson et Dans chacun de mes silences.

Et...bien que j'adore l'album d'Annie, mettons que c'est pas ma chanson préférée de son album.
Quand tout ça sera fini est un des petits bijoux qu'ils ont fait. Mais, il n'y en a pas beaucoup à part cette chanson et Dans chacun de mes silences.
Scoubidoux a écrit
Oups désolé j'ai eu une mauvaise info merci de rectifier

Oups désolé j'ai eu une mauvaise info merci de rectifier
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Ma chambre était même pas rangée
Julie et la caméra sont entrés
Ma vie venait de basculer
Je pensais courir me sauver
WOW!!!
Julie et la caméra sont entrés
Ma vie venait de basculer
Je pensais courir me sauver
WOW!!!
Mélody28 a écritMoi ma préférée est sans contredit "Chante Marie-Mai"
Chante Marie-Mai
oublie ce que les autres pensent de toi
les autres ne pense qu'à eux..
alors fais ce que tu veux yè yè yèèèèèèèèè !!!!!!!!
Dos tatoué..langue perçéeeeeeeeeeee
j'adorreeeeee !!!!!!!!
Texte magnifique et tellement profond
Eeeeeech! Pas fort effectivement.
Chante Marie-Mai
oublie ce que les autres pensent de toi
les autres ne pense qu'à eux..
alors fais ce que tu veux yè yè yèèèèèèèèè !!!!!!!!
Dos tatoué..langue perçéeeeeeeeeeee
j'adorreeeeee !!!!!!!!
Texte magnifique et tellement profond
Eeeeeech! Pas fort effectivement.