Ras le bol de Stéphane Laporte

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

me semble qu'il y a tellement de bons auteurs et compositeurs au QC, pour leur demander des tounes.

pour les tounes faites par Sicotte et Laporte, je trouve la musique est plate, du déja vu.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

La Liberté  a écritme semble qu'il y a tellement de bons auteurs et compositeurs au QC, pour leur demander des tounes.

pour les tounes faites par Sicotte et Laporte, je trouve la musique est plate, du déja vu.

T`as raison La Liberté, Sicotte, il m`énerve au cube et c`est pas extraordinaire non plus de son côté.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'trouve que ses textes sont amateurs au boutte.  C'est l'genre de tounes qu'on serait tous et toutes capables d'écrire facilement.

Le ciel bleu
m'enlève ma face de "boeu"
quand je te vois
alors tout va

kin 10 secondes pis j'viens d'faire un couplet à la Stéphane Laporte...pas ben ben compliqué.  En tous cas, on est loin du Roger Tabra...  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Moi j aime bien quelques une de ses compo:

Celle de Val et de Kaven sonne bien!

LSR ;-)
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

tipet  a écrit

Je l'aime ta toune moi! Envoie-là à Stéphane Laporte  

un plan pour qu'il se l'approprie  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bikeuse  a écritj'trouve que ses textes sont amateurs au boutte.  C'est l'genre de tounes qu'on serait tous et toutes capables d'écrire facilement.

Le ciel bleu
quand je te vois
alors tout va

kin 10 secondes pis j'viens d'faire un couplet à la Stéphane Laporte...pas ben ben compliqué.  En tous cas, on est loin du Roger Tabra...    

Je l'aime ta toune moi! Envoie-là à Stéphane Laporte  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

laurry  a écrit

J`adore.

Une ÉTOILE est née : Bikeuse.  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bikeuse  a écritj'trouve que ses textes sont amateurs au boutte.  C'est l'genre de tounes qu'on serait tous et toutes capables d'écrire facilement.

Le ciel bleu
quand je te vois
alors tout va

J`adore.

Une ÉTOILE est née : Bikeuse.  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

En plus c'est pas vraiment original son affaire... Me semble que Le chant du Cygne me fait drolement pensé à la chanson de Jean-Francois Je vais changer le monde... --Message edité par cindie le 2005-11-03 12:00:45--

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Moi je vais faire des instances auprès du gouvernement pour qu'on le nomme chevalier du kétaine
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Merci tout le monde je pensais que j'étais toute seule à trouver ses chanson un ti peu simpliste et quétaine. On dirais qu'il ne fait que mettre des mots un en arriere de l'autre ... Sérieusement à part dans chacun de mes silence et tomber a l'eau le reste c'est vraiment poche

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Glugibran  a écritAh, que les chansons qu'il écrit ne me disent rien! Je pense qu'il devrait s'en tenir au journalisme. La composition de musique, ce n'est pas l'apanage de tous! Grrrrr! Que c'est agaçant d'entendre ses petites tounes!
Je suis parfaitement d'accord ! je trouve que c'est le summum du quétaine ! Et que dire des paroles des chansons dans les clips d'actualité !!  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ca pas de sens.. les seules bonnes toune sur l'album sont les reprises. La toune à Linda, outch! mais Sicotte est grandement responsable.. le beat est épouvantable, de la pop bonbon pur! Pis ses textes outch.. Quand tout ca sera fini vallait de l'or à coté de ca.  C'est pas écoutable tellement c'est simplice!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

mayo  a écritMerci tout le monde je pensais que j'étais toute seule à trouver ses chanson un ti peu simpliste et quétaine. On dirais qu'il ne fait que mettre des mots un en arriere de l'autre ... Sérieusement à part dans chacun de mes silence et tomber a l'eau le reste c'est vraiment poche

Euh....Tomber à l'eau, c'est pas Laporte/Sicotte, c'est Cadieux/Izzo.;)

Et...bien que j'adore l'album d'Annie, mettons que c'est pas ma chanson préférée de son album.

Quand tout ça sera fini est un des petits bijoux qu'ils ont fait. Mais, il n'y en a pas beaucoup à part cette chanson et Dans chacun de mes silences.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Pourtant cest lui aussi qui avait composé Qusnd tout ca sera fini de Annie Villeneuve et j'avais plus qu'a doré moi je l'aimais vraiment et meme si jaime pas Kaven cette année jadore sa chanson le beat et tout et j'aimais elle de Jeff Bastien aussi...... yé pas si pire la !!!
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Autant + que Le Chant du Cygne, j'accroche pas... mais vraiment pas!

Comme compositeur, c'est pas fort!! Au moins, il nous impose pas une interprétation! J'ose pas imaginer ce que ce serait!!!

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Moi ma préférée est sans contredit "Chante Marie-Mai"

Chante Marie-Mai
oublie ce que les autres pensent de toi
les autres ne pense qu'à eux..
alors fais ce que tu veux yè yè yèèèèèèèèè !!!!!!!!

Dos tatoué..langue perçéeeeeeeeeeee

j'adorreeeeee !!!!!!!!

Texte magnifique et tellement profond

mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Scoubidoux  a écrit

Euh....Tomber à l'eau, c'est pas Laporte/Sicotte, c'est Cadieux/Izzo.;)

Et...bien que j'adore l'album d'Annie, mettons que c'est pas ma chanson préférée de son album.

Quand tout ça sera fini est un des petits bijoux qu'ils ont fait. Mais, il n'y en a pas beaucoup à part cette chanson et Dans chacun de mes silences.

Oups désolé j'ai eu une mauvaise info merci de rectifier  

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Ma chambre était même pas rangée
Julie et la caméra sont entrés
Ma vie venait de basculer
Je pensais courir me sauver

WOW!!!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mélody28  a écritMoi ma préférée est sans contredit "Chante Marie-Mai"

Chante Marie-Mai
oublie ce que les autres pensent de toi
les autres ne pense qu'à eux..
alors fais ce que tu veux yè yè yèèèèèèèèè !!!!!!!!

Dos tatoué..langue perçéeeeeeeeeeee

j'adorreeeeee !!!!!!!!

Texte magnifique et tellement profond

Eeeeeech! Pas fort effectivement.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »