Les filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Selon vous

pour moi- Audrey, ca chanson va être impécable, extraordinaire, elle l'aura à merveille!!!
Stéphanie- L'aura aussi bien, merveilleussement, lors des nottes hautes, elle vous fera chaud au coeur
Annie- D'après ce qu'on a vu à la quotidienne, je ne trouve pas qu'elle la parfaitement à tout les bouts, quand on connais la vrai chanson, alors... mais bon
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Annie!!!!!!!!!!!! elle l'a fait a merveille sa chanson   --Message edité par amethyste le 2005-11-03 20:13:19--
Image
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Annie!!!!!!!!! En tout cas maintenant jle c que tu l'aime pas critonic! loll! a chaque ropic c la meme chose...! Mais qui veux-tuqui gagne??? pas annie on le c mais steph ou audrey?

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'vais surtout attendre de les avoir entendu avant de voter!!!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

les 2! mais si annie gagne je vais être moins content, mais apres ca ca va etre correct! et toi a part elle, tu en aimes dautres  
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

wow..beau challenge pour Audrey..Je suis malada..très dure vocalement...j'ai pas vu l'émission de mardi ou de hier donc j'ai pas eu d'avant gout..je lui souhaite bonne chance!

et Annie..ben j'adore la chanson qu'elle a pris..et moi j'ai bien aimé le p'tit bout qu'on a entendu ce soir..

bonne chance a Steph too

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Annie et Audrey
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Audrey et Annie
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Audrey et Annie
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Jusqu'à date, c'est Annie que je trouve la meilleure en ce qui concerne le choix des chansons.

Stéphanie a besoin de beaucoup de pratique pour arriver à aller chercher le public avec la chanson qu'elle a choisie.

Quant à Audrey, elle chante très bien mais la chanson ''je suis malade'' je suis tannée de l'entendre cette chanson, et ce, même si c'est une très bonne chanson.

Bref, je verrai dimanche en entendant les prestations des 3 candidates.
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Audrey et sa superbe interpretation de Je suis malade (WOW !!!   ) --Message edité par ika le 2005-11-03 21:35:55--
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Comme ça là ce jeudi soir je dirais Annie, mais je souhaite qu'Audrey soit renversante. Stéph j'en parle même pas

Pour moi Annie est une valeur plus sûre si je peux dire ça, par contre Audrey a un ptit quelque chose qui fait que parfois elle est soooooooooo bonne

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Annie définitivement, une chanson qui lui va très bien!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'hésite Annie / Audrey mais jai voter Annie.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je crois bien que sa vas etre Audrey
elle n est pas ma préféré , mais je crois qu elle en sortiras gagnante Dimanche soir
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ViViiii  a écritJe crois bien que sa vas etre Audrey
elle n est pas ma préféré , mais je crois qu elle en sortiras gagnante Dimanche soir  
Si elle ne l emporte pas , je vais juste me dire qu elle va etre sortie d une belle sortie
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Moi je suis déchirée entre Annie et Audrey, car j aimes ces 2 filles a la folie...j aimes aussi ce que stephanie peut faire avec sa voix , mais ,moi a date ce n est pas venue me chercher....
Peu m inporte qui gagne entre annie et audrey car elles sont si differentes...mais moi la voix d annie m emporte, oui m emporte loin, elle me touche vraiment, je la sens si differente...sont monde a elle est beau.....
et vous voyez dans le meme sens je vois Audrey ca grande voix si intense.....fac en gros....j vote pour les 2!!! ai je le droit ....je suis certainement pas la seule......????

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

BellaParty  a écritMoi je suis déchirée entre Annie et Audrey, car j aimes ces 2 filles a la folie...j aimes aussi ce que stephanie peut faire avec sa voix , mais ,moi a date ce n est pas venue me chercher....
Peu m inporte qui gagne entre annie et audrey car elles sont si differentes...mais moi la voix d annie m emporte, oui m emporte loin, elle me touche vraiment, je la sens si differente...sont monde a elle est beau.....
et vous voyez dans le meme sens je vois Audrey ca grande voix si intense.....fac en gros....j vote pour les 2!!! ai je le droit ....je suis certainement pas la seule......???? Scusez moi tout de suite , j ai ecris le sujet en parlant de mes préférences au lieu des chansons.....

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Avec ce que j'ai entendu aujourd'hui comme pratique, je crois qu'Annie et Audrey peuvent facilement remporter la victoire.
Je souhaiterais Audrey mais je comprendrai très bien si c'est Annie.

Ces deux filles ont un réel talent qui s'équivaut. Il ne reste aux gens qu'à choisir quel style leur convient le mieux parce qu'Annie et Audrey ont vraiment un style différent
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »