Les filles
Selon vous
pour moi- Audrey, ca chanson va être impécable, extraordinaire, elle l'aura à merveille!!!
Stéphanie- L'aura aussi bien, merveilleussement, lors des nottes hautes, elle vous fera chaud au coeur
Annie- D'après ce qu'on a vu à la quotidienne, je ne trouve pas qu'elle la parfaitement à tout les bouts, quand on connais la vrai chanson, alors... mais bon
pour moi- Audrey, ca chanson va être impécable, extraordinaire, elle l'aura à merveille!!!
Stéphanie- L'aura aussi bien, merveilleussement, lors des nottes hautes, elle vous fera chaud au coeur
Annie- D'après ce qu'on a vu à la quotidienne, je ne trouve pas qu'elle la parfaitement à tout les bouts, quand on connais la vrai chanson, alors... mais bon
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Annie!!!!!!!!! En tout cas maintenant jle c que tu l'aime pas critonic! loll! a chaque ropic c la meme chose...! Mais qui veux-tuqui gagne??? pas annie on le c mais steph ou audrey?
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Seigneur de la Causerie
wow..beau challenge pour Audrey..Je suis malada..très dure vocalement...j'ai pas vu l'émission de mardi ou de hier donc j'ai pas eu d'avant gout..je lui souhaite bonne chance!
et Annie..ben j'adore la chanson qu'elle a pris..et moi j'ai bien aimé le p'tit bout qu'on a entendu ce soir..
bonne chance a Steph too
et Annie..ben j'adore la chanson qu'elle a pris..et moi j'ai bien aimé le p'tit bout qu'on a entendu ce soir..
bonne chance a Steph too
-
- Seigneur de la Causerie
Jusqu'à date, c'est Annie que je trouve la meilleure en ce qui concerne le choix des chansons.
Stéphanie a besoin de beaucoup de pratique pour arriver à aller chercher le public avec la chanson qu'elle a choisie.
Quant à Audrey, elle chante très bien mais la chanson ''je suis malade'' je suis tannée de l'entendre cette chanson, et ce, même si c'est une très bonne chanson.
Bref, je verrai dimanche en entendant les prestations des 3 candidates.
-
- Illustre Pie
Comme ça là ce jeudi soir je dirais Annie, mais je souhaite qu'Audrey soit renversante. Stéph j'en parle même pas
Pour moi Annie est une valeur plus sûre si je peux dire ça, par contre Audrey a un ptit quelque chose qui fait que parfois elle est soooooooooo bonne
Pour moi Annie est une valeur plus sûre si je peux dire ça, par contre Audrey a un ptit quelque chose qui fait que parfois elle est soooooooooo bonne
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je suis déchirée entre Annie et Audrey, car j aimes ces 2 filles a la folie...j aimes aussi ce que stephanie peut faire avec sa voix , mais ,moi a date ce n est pas venue me chercher....
Peu m inporte qui gagne entre annie et audrey car elles sont si differentes...mais moi la voix d annie m emporte, oui m emporte loin, elle me touche vraiment, je la sens si differente...sont monde a elle est beau.....
et vous voyez dans le meme sens je vois Audrey ca grande voix si intense.....fac en gros....j vote pour les 2!!! ai je le droit ....je suis certainement pas la seule......????
Peu m inporte qui gagne entre annie et audrey car elles sont si differentes...mais moi la voix d annie m emporte, oui m emporte loin, elle me touche vraiment, je la sens si differente...sont monde a elle est beau.....
et vous voyez dans le meme sens je vois Audrey ca grande voix si intense.....fac en gros....j vote pour les 2!!! ai je le droit ....je suis certainement pas la seule......????
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
BellaParty a écritMoi je suis déchirée entre Annie et Audrey, car j aimes ces 2 filles a la folie...j aimes aussi ce que stephanie peut faire avec sa voix , mais ,moi a date ce n est pas venue me chercher....
et vous voyez dans le meme sens je vois Audrey ca grande voix si intense.....fac en gros....j vote pour les 2!!! ai je le droit ....je suis certainement pas la seule......???? Scusez moi tout de suite , j ai ecris le sujet en parlant de mes préférences au lieu des chansons.....
et vous voyez dans le meme sens je vois Audrey ca grande voix si intense.....fac en gros....j vote pour les 2!!! ai je le droit ....je suis certainement pas la seule......???? Scusez moi tout de suite , j ai ecris le sujet en parlant de mes préférences au lieu des chansons.....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Avec ce que j'ai entendu aujourd'hui comme pratique, je crois qu'Annie et Audrey peuvent facilement remporter la victoire.
Je souhaiterais Audrey mais je comprendrai très bien si c'est Annie.
Ces deux filles ont un réel talent qui s'équivaut. Il ne reste aux gens qu'à choisir quel style leur convient le mieux parce qu'Annie et Audrey ont vraiment un style différent
Je souhaiterais Audrey mais je comprendrai très bien si c'est Annie.
Ces deux filles ont un réel talent qui s'équivaut. Il ne reste aux gens qu'à choisir quel style leur convient le mieux parce qu'Annie et Audrey ont vraiment un style différent