stephanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Joannie  a écritEst-ce que cette révélation de Prod. J. est de source sûre? Si ça avait été dit à la télé ou radio, il me semble que ce serait dans les journaux aussi. Je n'ai rien lu.

Même si cela n'Est pas de source sure, il n'empêche que Dan Bigras a dit lors d'une évaluation devant les webcam: Si cette fille là ne gagne pas moé j'la signe tu suite sti"

Déjà là, c'était un manque de professionnalisme et d'un favoritisme flagrant
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Comme disait Joannie - est-ce de source certaine??? ou si c'est encore une au stade des rumeurs???

Quand bien même que Dan Bigras aurait dit cela à l'Académie: si le public ne la sauve pas, je la signe, etc.... cela ne prouve en rien que Stéphanie a déjà signé un contrat de disque avec les Productions J.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Même si cela n'Est pas de source sure, il n'empêche que Dan Bigras a dit lors d'une évaluation devant les webcam: Si cette fille là ne gagne pas moé j'la signe tu suite sti"

Déjà là, c'était un manque de professionnalisme et d'un favoritisme flagrant

En tout cas, je sais pas si l'opinion de Dan Bigras reflète celle des autres membres de l'équipe, mais c'est plate et humiliant pour les autres filles. Il a le droit de le penser, mais de là à le dire devant tout le québec  
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Il avait dit ca aussi avec Sandy l an dernier.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Daffney  a écritIl avait dit ca aussi avec Sandy l an dernier.

mais la différence c'est qu'il n'Était pas prof l'an dernier a l'Académie !
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

Si c'était vrai, Production J devraient la discalifier de Star Académie, selon leurs propres réglements ... alors, il est fort probable que ce soit une fausse rumeur. Malgré qu'on en est pas à une gaffe près!

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Ninty  a écritBen c'est domage Stephanie a jamais eu la faveur du public comparativemnt a Annie et Audrey. Le monde l'aimerons pas plus a la sortie de l'académie...

...Stephanie a jamais eu la faveur du public...

N'est t-il pas un tout petit peu présomptueux de parler pour LE PUBLIC? Le public n'a jamais eu a voter pour elle ou contre elle depuis de tout début de SA 3.

Je crois qu'il serait plus juste  d'écrire qu'elle n'a pas la faveur des 20 ou 22 forumeurs qui se sont évertué a la rabaisser et a l'insulter, depuis quelques semaines.

Donc, elle vendra 20 disques de moins. La belle affaire!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

praeteritum  a écrit

...Stephanie a jamais eu la faveur du public...

N'est t-il pas un tout petit peu présomptueux de parler pour LE PUBLIC? Le public n'a jamais eu a voter pour elle ou contre elle depuis de tout début de SA 3.

Je crois qu'il serait plus juste  d'écrire qu'elle n'a pas la faveur des 20 ou 22 forumeurs qui se sont évertué a la rabaisser et a l'insulter, depuis quelques semaines.

Donc, elle vendra 20 disques de moins. La belle affaire!

Désolée mais Stéphanie était en danger contre Audrey, Valérie et Linda à la dernière mise en danger des filles. Elle est retournée à l'académie avec le vote du jury
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Les contrats de disques ne se signe qu'après la tournée

Le seul qui est assuré d'un contrat de disques est le gagnant de SA
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

En tout cas, je sais pas si l'opinion de Dan Bigras reflète celle des autres membres de l'équipe, mais c'est plate et humiliant pour les autres filles. Il a le droit de le penser, mais de là à le dire devant tout le québec  

C'est ce que je me tue à dire depuis le début  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »