GO GO GO KAVEN HACHÉ !!!!
Je peux vous dire que les lignes étaient engorgées en Gaspésie dimanche soir... tout le monde aime ce gars ici.. toujours prêt à rendre service, (m'a déjà aidé à déménager mon stock 2 fois... ) sans bronché, il a dit oui et a refusé l'argent que je lui ai tendu.... après plusieurs reprises... il est aimable, polie et surtout respectueux de tout le monde. Et il a horreur des qui ne le sont pas....
Il joue au hochey comme un pro, très sportif, il a une vie très équilibrée.
Je lui lève mon chapeau pour sa persévérance et son courage de vaincre sa gêne.
Bonne chance Kaven, je sais que tu te surpassera!!!
Il joue au hochey comme un pro, très sportif, il a une vie très équilibrée.
Je lui lève mon chapeau pour sa persévérance et son courage de vaincre sa gêne.
Bonne chance Kaven, je sais que tu te surpassera!!!
Lotus
Si seulement ils pouvaient montrer, dans les quotidiennes, la moitié des "jams" qu'il se tape dans l'académie... J'aime chaque chanson qu'il fait et il joue tout le temps!!! Malheureusement, à la Web, ils coupent le son ou nous mettent deux académiciens qui jasent de la météo à la place! Pourtant, tous les académiciens (ou presque) vont faire un bout de jam avec lui!!! Et ils sont bons!
Kaven GO! Tu nous as gagnées chez nous!
P.S. On veut te voir (surtout t'entendre)encore et encore! --Message edité par Marjoli le 2005-09-16 22:36:31--
Kaven GO! Tu nous as gagnées chez nous!
P.S. On veut te voir (surtout t'entendre)encore et encore! --Message edité par Marjoli le 2005-09-16 22:36:31--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
J,aime tellement Kaven! Il me surprend trop ce gars-là! C'est mon préféré avec Bruno. Il m'épate. Il chante de tout, il est fin avec tout le monde wow! Je m'attendais pas à l'aimer autant surtout que j'étais loin de l'aimer quand je l'ai vu en audition. On dirait que c'Est pas le même gars, et ca donne la preuve, encore une fois, qu'on ne peut pas se fier a un 30 secondes d'audition pour juger quelqu'un!
Il ira loin le beau Kaven!!
Il ira loin le beau Kaven!!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai entendu Keven hier soir sur la webcam il chantait une chanson de Rock Voisine ....«Darling si tu m'aimes».Il chante plus que très bien, il s'est approprié de la chanson j'avais l'impression de l'entendre pour la première fois.
Tandis que Bruno la chantait à la Rock Voisine moins aimé quoi qu'il a un beau look et une belle voix.
Mes préférés sont Keven et Marc-André.
Tandis que Bruno la chantait à la Rock Voisine moins aimé quoi qu'il a un beau look et une belle voix.
Mes préférés sont Keven et Marc-André.
J'adore Kaven et dire que le soir où il a été choisi, je ne l'avais presque pas remarqué. C'est dire qu'on peut avoir des surprises. J'aime la plupart des gars pour différentes raisons mais Kaven et Marc-André... entre les deux mon coeur balance.
J'adore aussi Francis pour sa personnalité mon doux qu'il est rafraichissant !!! Un garçon facile à aimer.
J'adore aussi Francis pour sa personnalité mon doux qu'il est rafraichissant !!! Un garçon facile à aimer.
Pirouline a écritJ'adore Kaven et dire que le soir où il a été choisi, je ne l'avais presque pas remarqué. C'est dire qu'on peut avoir des surprises. J'aime la plupart des gars pour différentes raisons mais Kaven et Marc-André... entre les deux mon coeur balance.
Même chose pour moi... Je n'ai pas voté, mais mes choix était David et Olivier. C'est quand je l'ai entendu faire son évaluation que j'ai craqué J'ai hâte de le voir performer dimanche. --Message edité par sheira81 le 2005-09-17 13:38:33--
Même chose pour moi... Je n'ai pas voté, mais mes choix était David et Olivier. C'est quand je l'ai entendu faire son évaluation que j'ai craqué J'ai hâte de le voir performer dimanche. --Message edité par sheira81 le 2005-09-17 13:38:33--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Ce que je remarque surtout chez lui. c'est qu'il semble adorer jouer de la guitare. On le voit souvent dans les vidéos avec les autres gars, il ne fait pas beaucoup de bruit, mais il est toujours là et on peut voir qu'il joue très bien de la guitare. Moi aussi j'ai hâte de le voir dimanche.
Ce gars-là gagne vraiement à être connu.
Ce gars-là gagne vraiement à être connu.
Pirouline a écritMes choix (garçon et fille) ne sont pas encore faits, mais Kaven m'épate beaucoup. J'aime sa voix, son genre. Jusqu'ici, il est dans mes top. Tout ce qu'il fait, m'intéresse.
Let's go Kavennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Moi non plus mes choix ne sont pas fait encore (même si j'ai une photo de Kaven) mais il fait parti de mes préférés ca c'est certain
Let's go Kavennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Moi non plus mes choix ne sont pas fait encore (même si j'ai une photo de Kaven) mais il fait parti de mes préférés ca c'est certain
-
- Illustre Pie