GO GO GO KAVEN HACHÉ !!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

GO GO KAVEN HACHÉ  

Go Go Kaven !!!  Toute la Gaspésie est derrière toi!

Lotus

Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

C'est mon préféré à date!

Il chante tellement bien là! Dimanche et à son évaluation, il a réussi à me faire brailler!!

Je l'aime full  
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

En plus, c'est lui qui est le meilleur au niveau physique.  Il a gagné tous les épreuves physiques.. push up, etc...  faut dire qu'il a d'l'air assez en forme.

Lotus

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

C'est mon préféré aussi. J'ai beaucoup aimé son interprétation hier après-midi lors de l'évaluation.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Il fait partit de mes préférés, maudit que j'aime sa voix !
Image
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Je peux vous dire que les lignes étaient engorgées en Gaspésie dimanche soir... tout le monde aime ce gars ici..  toujours prêt à rendre service, (m'a déjà aidé à déménager mon stock 2 fois... ) sans bronché, il a dit oui et a refusé l'argent que je lui ai tendu....  après plusieurs reprises...  il est aimable, polie et surtout respectueux de tout le monde.   Et il a horreur des qui ne le sont pas....

Il joue au hochey comme un pro, très sportif, il a une vie très équilibrée.

Je lui lève mon chapeau pour sa persévérance et son courage de vaincre sa gêne.  

Bonne chance Kaven, je sais que tu te surpassera!!!

Lotus

Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Moi aussi je l'adore. Il va aller loin parce que beaucoup de personnes l'aiment.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Si seulement ils pouvaient montrer, dans les quotidiennes, la moitié des "jams" qu'il se tape dans l'académie... J'aime chaque chanson qu'il fait et il joue tout le temps!!! Malheureusement, à la Web, ils coupent le son ou nous mettent deux académiciens qui jasent de la météo à la place! Pourtant, tous les académiciens (ou presque) vont faire un bout de jam avec lui!!! Et ils sont bons!

Kaven GO! Tu nous as gagnées chez nous!

P.S. On veut te voir (surtout t'entendre)encore et encore! --Message edité par Marjoli le 2005-09-16 22:36:31--

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Mes choix (garçon et fille) ne sont pas encore faits, mais Kaven m'épate beaucoup.  J'aime sa voix, son genre.  Jusqu'ici, il est dans mes top.  Tout ce qu'il fait, m'intéresse.

Let's go Kavennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je le trouve tres interessant moi aussi....J'ai adorer sa performance de Dimanche  
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

J,aime tellement Kaven! Il me surprend trop ce gars-là! C'est mon préféré avec Bruno. Il m'épate. Il chante de tout, il est fin avec tout le monde wow! Je m'attendais pas à l'aimer autant surtout que j'étais loin de l'aimer quand je l'ai vu en audition. On dirait que c'Est pas le même gars, et ca donne la preuve, encore une fois, qu'on ne peut pas se fier a un 30 secondes d'audition pour juger quelqu'un!

Il ira loin le beau Kaven!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

a date c'est marc andré et kaven mes choix.
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

J'ai entendu Keven hier soir sur la webcam il chantait une chanson de Rock Voisine ....«Darling si tu m'aimes».Il chante plus que très bien, il s'est approprié de la chanson j'avais l'impression de l'entendre pour la première fois.

Tandis que Bruno la chantait à la Rock Voisine moins aimé quoi qu'il a un beau look et une belle voix.

Mes préférés sont Keven et Marc-André.
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

J'adore Kaven et dire que le soir où il a été choisi, je ne l'avais presque pas remarqué.  C'est dire qu'on peut avoir des surprises.  J'aime la plupart des gars pour différentes raisons mais Kaven et Marc-André... entre les deux mon coeur balance.

J'adore aussi Francis pour sa personnalité mon doux qu'il est rafraichissant !!!  Un garçon facile à aimer.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pirouline  a écritJ'adore Kaven et dire que le soir où il a été choisi, je ne l'avais presque pas remarqué.  C'est dire qu'on peut avoir des surprises.  J'aime la plupart des gars pour différentes raisons mais Kaven et Marc-André... entre les deux mon coeur balance.

J'adore aussi Francis pour sa personnalité mon doux qu'il est rafraichissant !!!  Un garçon facile à aimer.

Même chose pour moi... Je n'ai pas voté, mais mes choix était David et Olivier.  C'est quand je l'ai entendu faire son évaluation que j'ai craqué   J'ai hâte de le voir performer dimanche.   --Message edité par sheira81 le 2005-09-17 13:38:33--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Moi aussi c mon préférer..    Il va aller loin se gars là, il a tellement une belle voix..Moi au gala de dimanche dernier et lors de son évaluation, il ma donner des frisons quand je l'ai entendu chanter.. Je vous dit que c dur pour le poil des jambes        

GO GO KAVEN ONT N'EST DERRIÈRE TOI!!!  

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Moi aussi Kaven est un demes préférés.  Il chante très bien    Il a telement l'air gentil ce gars là en plus.  

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Ce que je remarque surtout chez lui. c'est qu'il semble adorer jouer de la guitare.  On le voit souvent dans les vidéos avec les autres gars, il ne fait pas beaucoup de bruit, mais il est toujours là et on peut voir qu'il joue très bien de la guitare.  Moi aussi j'ai hâte de le voir dimanche.

Ce gars-là gagne vraiement à être connu.    
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Pirouline  a écritMes choix (garçon et fille) ne sont pas encore faits, mais Kaven m'épate beaucoup.  J'aime sa voix, son genre.  Jusqu'ici, il est dans mes top.  Tout ce qu'il fait, m'intéresse.

Let's go Kavennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  

Moi non plus mes choix ne sont pas fait encore (même si j'ai une photo de Kaven) mais il fait parti de mes préférés ca c'est certain

Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Ben, moi je le trouve vraiment pas très bon.

C'est moi le plus cool.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »