Annie m' épate!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
suila
Novice

Message par suila »

oh la la quelle belle émission SA ce soir.    Je constate qu'Annie est plutôt  très  épanouie alors qu'on la voit a différents beaux moments, La 1ère où elle  chante avec son idole, se dévoile a elle sous nos regards et   tout le monde est sous le charme... J'en suis  comme estomaquée.    Sympathique et joviale, et  on le lui rend bien.  Belle  belle gang!   Annie a réellement prit sa place,  s'exprime drôlement bien  et en plus, s'amuse a plein...    J'ai encore très  hâte a Dimanche!
De ce que je réalise ce soir, je serais  même pas surprise qu'elle se mérite le prix du bon et franc parler de  Denise  Bombardier... pensez-vous comme moi?

yoyo
Devine
Modeste Jacasseur

Message par Devine »

Bien résumé Suila. C'Est vrai que Annie a progressé très vite et bien. Elle est plus en confiance et elle a énormément gagnée de la confiance en elle. J'espère que ça penchera dans la balance Dimanche. Moi aussi je suis bien énervée pour ce gala tant attendu. Pour les débats de Bombardier elle a vraiment progresser et participe beaucoup plus qu'avant. Moi je lui donnerais le prix pour sa détermination a foncer.
Vive Annie      
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

GO GO ANNIE !!!! T'ES NOTRE ÉTOILE ACADIENNE !!!
Image
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Moi aussi elle m'épate avec son interprétation de la chanson d'Isabelle boulay... wow elle sera très bonne dimanche, sûrement la meilleure  
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

D'accord avec vous! Demain soir, sa performance sera certainement éblouissante avec ce que l'on a pu voir à la quotidienne de jeudi! J'ai hâte!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Tout ce que j'ai a dire: Annie c'est la douceur, la voie, le charme, LAGAGNANTE DANS MON COEUR!!!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »