oh la la quelle belle émission SA ce soir. Je constate qu'Annie est plutôt très épanouie alors qu'on la voit a différents beaux moments, La 1ère où elle chante avec son idole, se dévoile a elle sous nos regards et tout le monde est sous le charme... J'en suis comme estomaquée. Sympathique et joviale, et on le lui rend bien. Belle belle gang! Annie a réellement prit sa place, s'exprime drôlement bien et en plus, s'amuse a plein... J'ai encore très hâte a Dimanche!
De ce que je réalise ce soir, je serais même pas surprise qu'elle se mérite le prix du bon et franc parler de Denise Bombardier... pensez-vous comme moi?
Annie m' épate!
Bien résumé Suila. C'Est vrai que Annie a progressé très vite et bien. Elle est plus en confiance et elle a énormément gagnée de la confiance en elle. J'espère que ça penchera dans la balance Dimanche. Moi aussi je suis bien énervée pour ce gala tant attendu. Pour les débats de Bombardier elle a vraiment progresser et participe beaucoup plus qu'avant. Moi je lui donnerais le prix pour sa détermination a foncer.
Vive Annie
Vive Annie