a salut bonjour du 02 nov jenny dit

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

tk elle devra s'assumer , je ne sais pas ce qu'il va en résoudre  mais on verra

vivre et laisser vivre
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

laurry  a écritJ`ai lu tout le topic.

Mon opinion reste la même : à mon sens à moi, Jenny ne devrait pas être de la tournée. Pour l`album, ( me semble que c`est à la quotidienne que j`ai entendu cela) dès leur entrée à l`académie, ils leur donnent une chanson à pratiquer pour cet eventuel album.

Mais même lors de la tournée, j`imagine qu`elle ne participera que POUR sa chanson....le cachet va sûrement aller avec. Elle va donc trouvé ca long en coulisses après sa prestation.

Elle est effectivement rentrer à l`académie, elle a eu sa chanson...donc on y peut pas grand`chose sur le fait qu`elle soit sur l`album.

Mais tout ca rassembler ensemble, probablement que pour le prochain Star Académie, ca va permettre à Productions J  de rajuster leur tir, de faire des ajustemens dans ce sens là. Des ajustements sur les départs, sur les albums, sur le système de votes, sur les coupures de cam et de son, sur les stylistes, et trouver en priorité quelqu`un à l`animation le dimanche soir lors des galas. ( :crazy

...........

Et puis pour Jenny et ce qu`elle a dit à salut Bonjour, ca ne sert à rien de se regrouper, s`entraîner en groupe et s`influencer à la huer, la bouder, la juger, la détester.... lors de la tournée ou achat-pas achat du CD, tout ca contre Jenny.... elle est tout simplement une jeune fille qui a quitté l`académie pour ses raisons personnelles à elle . Elle a pas tuer la petite ni fait un scandale à l`échelle nationale.

C`est juste Star Académie après tout, pas tout à fait notre raison de vivre ni cela qui nous amène du manger sur notre table. C`est un divertissement uniquement dans lequel nous avons des préférences. Faudrait le prendre comme cela....sinon, c`est quasiment épeurant pour la jeune fille.  

Voilà ce qui rejoint ma pensée.  

Elle a foutu en l'air ses chances de faire carrière dans le showbizz. Du moins pour plusieurs années car elle a déçu son public potentiel. Ceci devrait être suffisant à épancher la soif de vengeance des gens.

La huer, médire contre elle, lui cracher dessus, ça démontre un comportement pas très mature non plus si vous voulez mon avis.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

À voir tout ce qui est écrit sur elle, est-ce qui en a beaucoup parmis vous qui avez écrit au PJ pour donnez votre opinion sur elle.  Comme sur le fait qu'elle ne devrait pas faire la tournée et tout le reste.  Je suis curieuse de voir ce qu'il on pu répondre.    
...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi qui pensait que j'étais un compatissant de Jenny, elle a franchemant diminuer de mon estime ce matin.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

domage quand même une si belle voix !

vivre et laisser vivre
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Belle voix, belle apparence, mauvaise personnalité... Cliché!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Soleil22  a écritÀ voir tout ce qui est écrit sur elle, est-ce qui en a beaucoup parmis vous qui avez écrit au PJ pour donnez votre opinion sur elle.  Comme sur le fait qu'elle ne devrait pas faire la tournée et tout le reste.  Je suis curieuse de voir ce qu'il on pu répondre.      

Moi je n'ai pas écrit au Prod J pcq ca me tentait pas.. j'ai d'autre chat a fouette pour l'instant et j'aimais mieux encourager les autres que de perdre mon temps pour leur dire ma facon de penser... anyway... jpense pas qu'ils vont faire quoi que ce soit !
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Soleil22  a écritÀ voir tout ce qui est écrit sur elle, est-ce qui en a beaucoup parmis vous qui avez écrit au PJ pour donnez votre opinion sur elle.  Comme sur le fait qu'elle ne devrait pas faire la tournée et tout le reste.  Je suis curieuse de voir ce qu'il on pu répondre.      
Pas la peine de leur écrire, ils viennent ici... je crois qu'ils savent très bien à quoi s'en tenir par rapport à ce que le public pense de Jenny... cé plate pour eux si comme j'ai lu ché plus où S. Laporte a insisté pour la garder... je trouve que sa présence nuit aux autres académiciens. Autant elle a pas l'air de faire parti de la gang, autant le public en la méprisant, l'exclue. Pendant la tournée, j'espère qu'ils lui donneront le minimum d'exposition.
Personnellement, si je me décide à aller au show, sa toune sera l'occasion pour moi d'aller aux toilettes
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

lolilou  a écrit
Pas la peine de leur écrire, ils viennent ici... je crois qu'ils savent très bien à quoi s'en tenir par rapport à ce que le public pense de Jenny... cé plate pour eux si comme j'ai lu ché plus où S. Laporte a insisté pour la garder... je trouve que sa présence nuit aux autres académiciens. Autant elle a pas l'air de faire parti de la gang, autant le public en la méprisant, l'exclue. Pendant la tournée, j'espère qu'ils lui donneront le minimum d'exposition.
Personnellement, si je me décide à aller au show, sa toune sera l'occasion pour moi d'aller aux toilettes

C'est exactement ce que je me suis dit....Plutot que de la huer,j'irai visiter les toilettes.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je trouve cette situation très spécial ,je ne l'envie pas Jenny ...il me semble que malgré tout , a quelque part elle n'est pas si affreuse que ça (personnalité). j'ai comme pitié d'elle ....(remarquez que je n'ai pas écouté salut bonjour )
bon OK. peut-être qu'elle mérite cette indignation vis à vis son comportement....
mais cette fille a prouvée qu'elle était faible et n'avait pas du tout confiance en elle ,pour faire ce qu'elle a fait
et malgré tout ,elle continue (a-t-elle le choix ?? ).
personne ne semble reellement savoir les raisons ???
il y a plein de questions a son sujets qui reste en suspens...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pour ma part, j'ai été outrée de sa remarque mais par contre je la plains..

C,est sur qu'elle va se faire huer et ça me désole un peu...Avez-vous déjà monté sur une scène...S'y faire huer et humilier publiquement, c'est carrément détruire quelqu'un...

Même à l'école, j'ai toujours trouvé aberrant que des professeurs humilient devant toute la classe un élève récalcitrant..Imaginez sur une scène devant des milliers de personnes...

Non je n'aime pas Jenny mais je suis incapable de lui souhaiter cela...Des applaudissement polis et un peu plus froids que pour les autres seraient amplement suffisant pour exprimer ce que les gens ressentent envers elle.

De toute façon, ma maman m'a toujours dit que huer n'était pas poli
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Je pense qu'on n'a pas à s'en faire, elle doit trouvé plus dure d'avoir quitté que d'être resté... elle ne le dira pas par orgueille, mais maintenant les téléspectateurs en majorité ne l'aime plus, les autres académiciens n'ont pas l'aire plus enchanté qui le faux qu'elle fasse encore partir des leurs et selons ce que j'ai lu plus haut ya plusieurs gens de la production aurait voulu s'en débarrasé, en plus elle est désavantagé aux autres parcequ'elle n'as pas plus s'amilioré et apprendre du métier.  Elle doit tellement pas ce sentir à sa place.

Elle aurait plus demandé d'être mises en dangé cette semaine là et demandé au juge de ne pas la sauvé si elle n'aurait pas été sauvé par le public. Si le public j'aurait sauvé, messamble que sa lui aurait peut etre donné le gout de continuer, peut être que c'était un trop gros coup pour son orgueille d'être mit en dangé.

Bref c'est une fille qui manque de maturité et d'expèriences de vie. Je lui souhaite de resté très très lontemps avec son chum, comme sa, sa va peut être valoir la peine. Elle fait pitié. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-11-03 15:45:01--

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Jenny n'est pas folle,elle le sait qu'elle a déçue un certain public ...son cheminement l'a fera grandir ,
si elle la fait la tournée et au complet (j'ai des doutes ) elle verra par elle même qu'elle n'est pas au même niveau que les autres et ne pourra pas non plus être a l'aise .
et comme disait Annouk des gens ne se gêneront pas pour lui faire savoir leur mécontentement .
elle a un gros poids sur ces petites épaules ,j'ai peur de ce qu'il l'attend et j'espère que les gens seront indulgent a son égart ,c'est tout
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

bibi  a écritdans mon coeur  , cette année , c'est 13 academiciens que j'admire!!!

Je souhaite tout simplement que lorsque elle fera le centre bell,,quelle soit huer et quelle est est un filet d'applaudissement,,,elle devrait descendre de son nuage de vedettariat assez rapidement!! quelle enfant gatée!!

Je suis bien d'accord avec toi mais le filet d'applaudissements s'est vraiment trop pour elle. La huer et l'igorer s'est tout ce qu'elle mérite. J'espère que les filles lui feront sentir qu'elle ne fait pas partie d'eux.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Franchement la huer...C,est un manque de classe et de savoir vivre
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

si au moins au lieu de dire qu'ils avaient pris les 14 meilleurs ,elle s'était excusée il me semble que ça passerait mieux

vivre et laisser vivre
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Frank Fawcett  a écritFranchement la huer...C,est un manque de classe et de savoir vivre

Franchement, dire qu'on est meilleure que les trois autres filles mises en danger avec nous au premier gala, c'est un manque de classe et de savoir-vivre.

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Berk  a écrit

Voilà ce qui rejoint ma pensée.  

Elle a foutu en l'air ses chances de faire carrière dans le showbizz. Du moins pour plusieurs années car elle a déçu son public potentiel. Ceci devrait être suffisant à épancher la soif de vengeance des gens.

La huer, médire contre elle, lui cracher dessus, ça démontre un comportement pas très mature non plus si vous voulez mon avis.

et dire que se sont des adultes qui tiennent ces propos c'est vraiment incroyable
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

tipet  a écrit

Franchement, dire qu'on est meilleure que les trois autres filles mises en danger avec nous au premier gala, c'est un manque de classe et de savoir-vivre.

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

tipet  a écrit

As tu ecouté avvant de juger  
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »