a salut bonjour du 02 nov jenny dit
Elle l'a manqué une cristi de bonne occasion de se taire
J'ai tendance a penser comme Scoubidoux, j'ai l'impression que Jenny a fait appel a un avocat qui a surement trouvé une faille lui permettant de faire le CD et la tournée, les PJ ne sont pas fou ils sont conscient que Jenny ne fait vraiment pas l'unanimité.
Dans le cas ou les PJ n'est pas eu le choix de la prendre sur le CD et la tournée ca expliquerait Pkoi..elle n'était pas a l'académie pour l'halloween, pkoi elle n'a pas de séance d'autographe de cédulé, Pkoi aucune question ne lui a été posé au lancement...
Ce que je prévois pour la tournée...ils vont lui faire chanter seulement son bout de Étoile d'Amérique..et sa toune...le reste elle va être back stage a voir et entendre les autres académiciens recevoir les applaudissements qu'ils méritent
J'ai tendance a penser comme Scoubidoux, j'ai l'impression que Jenny a fait appel a un avocat qui a surement trouvé une faille lui permettant de faire le CD et la tournée, les PJ ne sont pas fou ils sont conscient que Jenny ne fait vraiment pas l'unanimité.
Dans le cas ou les PJ n'est pas eu le choix de la prendre sur le CD et la tournée ca expliquerait Pkoi..elle n'était pas a l'académie pour l'halloween, pkoi elle n'a pas de séance d'autographe de cédulé, Pkoi aucune question ne lui a été posé au lancement...
Ce que je prévois pour la tournée...ils vont lui faire chanter seulement son bout de Étoile d'Amérique..et sa toune...le reste elle va être back stage a voir et entendre les autres académiciens recevoir les applaudissements qu'ils méritent

C'est bobépine ou bépine SVP
titine a écritJe l' ai vu et entendue ce matin .
Quand la journaliste lui a demandé si elle croyait qu'elle avait enlevé une chance à une autre.Elle a sortie son grand sourire et a dit....ben non parcequ'ils voulaient les 14 meilleures et pas les 15.
J'ai dit ben la elle ,elle a manqué une occasion de se taire.
oui et elle l'a dit sans aucune hésitation comme si elle savait qu'on lui poserait cette question
Quand la journaliste lui a demandé si elle croyait qu'elle avait enlevé une chance à une autre.Elle a sortie son grand sourire et a dit....ben non parcequ'ils voulaient les 14 meilleures et pas les 15.
J'ai dit ben la elle ,elle a manqué une occasion de se taire.
oui et elle l'a dit sans aucune hésitation comme si elle savait qu'on lui poserait cette question
vivre et laisser vivre
-
mimi_pitchou
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écritMais j'y pense là...et si c'était les Productions J qui lui auraient servi cet argument alors qu'elle se questionnait à ce propos...et qu'elle n'a fait que répéter ce qu'ils se sont évertués à lui dire.
Je dis cela comme ça là, je n'en sais rien, c'est une idée qui vient de me traverser l'esprit.
Honnêtement je pense que les PJ doivent en avoir ras le pon-pon du Cas Jenny
Je dis cela comme ça là, je n'en sais rien, c'est une idée qui vient de me traverser l'esprit.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Peut-être mais je me souviens que lorsqu'elle a quitté, Denis Bouchard lui promettait plein d'affaires et me rappelle que Stéphane Laporte l'aimait ben gros la petite Jenny, c'était comme une deuxième " Stéphanie Lapointe" pour lui. Qu'est-ce tu veux, yé zaime de même lui.
Peut-être mais je me souviens que lorsqu'elle a quitté, Denis Bouchard lui promettait plein d'affaires et me rappelle que Stéphane Laporte l'aimait ben gros la petite Jenny, c'était comme une deuxième " Stéphanie Lapointe" pour lui. Qu'est-ce tu veux, yé zaime de même lui.
-
mimi_pitchou
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mimi_pitchou a écritEt si PJ, connaissant l'opinion du public, auraient insisté pour qu'elle soit présente au lancement..... question de rendre à Jenny la monnaie de sa pièce.
Ça ne leur ressemble pas, ce qu'ils veulent c'est avoir la meilleure image possible et faire le plus d'argent possible, ils n'ont pas de temps à perdre avec des leçons de vie, enfin je pense.
Ça ne leur ressemble pas, ce qu'ils veulent c'est avoir la meilleure image possible et faire le plus d'argent possible, ils n'ont pas de temps à perdre avec des leçons de vie, enfin je pense.
Ti-radis a écrit
est-ce que je peux savoir son pseudo svp
http://forum.aceboard.net/5397-1555-608 ... era.htm#vb
Dave_roussy
est-ce que je peux savoir son pseudo svp
Dave_roussy

bobépine a écrit
Dave_roussy
pas trop tof a repéré lui !
pour ce qui est de Jenny, croyez moi je si je vais voir le show, elle n'aura pas une once d'encouragement de ma part !
Sur ce, bonne nuit et a la prochaine !
Dave_roussy
pas trop tof a repéré lui !
pour ce qui est de Jenny, croyez moi je si je vais voir le show, elle n'aura pas une once d'encouragement de ma part !
Sur ce, bonne nuit et a la prochaine !
C'était vraiment de trop la!! Vraiment, comme Loli a dit, elle est rendu pas mal pas mal bas
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Citation :elle demande si elle regrette d'avoir enlever la place a une autre jenny:non car ces pas les 15 meilleurs qui voulais mes les 14 elle est vraiment pas fine cette fille la elle n'a vraiment sa plasse sur le cd et dans les spactacles je crois moi personnelement qu'elle a pas compris le sens de la question
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :elle demande si elle regrette d'avoir enlever la place a une autre jenny:non car ces pas les 15 meilleurs qui voulais mes les 14 elle est vraiment pas fine cette fille la elle n'a vraiment sa plasse sur le cd et dans les spactacles je crois moi personnelement qu'elle a pas compris le sens de la question
Je crois moi personnellement qu'elle avait pas compris le sens de l'émission
Je crois moi personnellement qu'elle avait pas compris le sens de l'émission