a salut bonjour du 02 nov jenny dit
-
- Caïd de la Causette
Non mais elle est tu assez fendente cette fille, je l'aime pas pentout moi non plus. j'ai rien de plus que vous à dire sur cette lâcheusse. Je souhaite que le monde durant la tourné la hue. En plus sa me surprendrais pas qu'elle lâche la tourné, parceque c'est bein plus dure d"être en tourné que d'être a l'Académie, non mais quesqu'elle s'imaginait elle?
ally a écrity en a tu qui save si elle a ete huerrrrrrrrrrrrrrrrr hier au lancement shouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non par contre les gens ne l'ont pas applaudi quand elle est entrée sur scène.
Non par contre les gens ne l'ont pas applaudi quand elle est entrée sur scène.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
disons que je pourais en dire beaucoup sur Jenny mais.. c'est pas mon jeu... mais elle va se rendre compte que les autres ont évolué, progressé, amélioré et ils sont venus nous chercher chacun.. chacune a leur manière... mais pas elle... j'espère juste qu'elle va s'en apercevoir... et qu'elle va disparaitre...
Who opened the door to nowhere???
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Stefany_drama a écritAu risque de vous répéter... j'trouve sa vraiment plate que Jenny fasse la tournée. l'album sa l'aurais Peut-Etre pu passer mais la tournée voyon!!! En tka jtrouve sa dommage pour les 13 autre qui on roché, qui se son ennuyer et qui on travailler fort!!
Le pire, c'est que si la tournée ne lui plait pas ... trop longue, trop de caméras, trop de monde, pas assez d'affection, ect .. . elle peut aussi bien décider quitter en pleine répetition!
Le pire, c'est que si la tournée ne lui plait pas ... trop longue, trop de caméras, trop de monde, pas assez d'affection, ect .. . elle peut aussi bien décider quitter en pleine répetition!
A vos marques, prêts ? VOTEZ!
GrandHarfang a écrit
Que Dieu t'Entende...
Que Dieu t'Entende...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie