c quoi la chicane d'audrey pis son chum?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Stephanie n est pas en couple et est libre comme l air tout comme MA
donc moi sa m aurait passé 6 pieds par dessus la tete
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Soleil47  a écrit

Et la question que je me pose c'est la suivante: si cela avait été Stéphanie qui aurait déménagé de chambre, je suis presque certaine que la plupart ici n'auraient pas vraiment accepté ce geste.... elle aurait surement été jugée sévèrement. OUI !!!! C'est sûr qu'on en aurait fait un tout un plat ici... qu'elle aime se coller sur les hommes, qu'elle est bien comme on le pense depuis l'début, qu'elle , qu'elle, et bla bla etc etc.

OH mais, surprise !!!  c'est Audrey qui dort dans la chambre des gars,,,, "tellement beau de voir qu'ils sont proches, amis, complices etc etc"
Ouin, c'est triste de lire comment on peut s'amuser à descendre un jeune fille qui ne demande que d'avoir sa chance dans le métier,,,, on a même osé présumer qu'elle était jalouse que Audrey ait eu le vote du public, il y a deux semaines (ça paraissait dans sa face, qu'on disait).
Héhé, nous sommes chanceux, nous avons des voyantes parmis nous, qui savent lire dans les pensées... wow !!!!

ImageImage ImageImage
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Tibibi  a écrit OUI !!!! C'est sûr qu'on en aurait fait un tout un plat ici... qu'elle aime se coller sur les hommes, qu'elle est bien comme on le pense depuis l'début, qu'elle , qu'elle, et bla bla etc etc.

OH mais, surprise !!!  c'est Audrey qui dort dans la chambre des gars,,,, "tellement beau de voir qu'ils sont proches, amis, complices etc etc"
Ouin, c'est triste de lire comment on peut s'amuser à descendre un jeune fille qui ne demande que d'avoir sa chance dans le métier,,,, on a même osé présumer qu'elle était jalouse que Audrey ait eu le vote du public, il y a deux semaines (ça paraissait dans sa face, qu'on disait).
Héhé, nous sommes chanceux, nous avons des voyantes parmis nous, qui savent lire dans les pensées... wow !!!!

on a pas besoin de lire dans les pensees il suffit de faire rejouer la partie ou il annoncait que audrey gagnait le vote du public...

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

Tibibi  a écrit OUI !!!! C'est sûr qu'on en aurait fait un tout un plat ici... qu'elle aime se coller sur les hommes, qu'elle est bien comme on le pense depuis l'début, qu'elle , qu'elle, et bla bla etc etc.

bravo bien dit ca , c est mon avis a moi aussi

[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

crisy  a écrit

on a pas besoin de lire dans les pensees il suffit de faire rejouer la partie ou il annoncait que audrey gagnait le vote du public...
Et, qui te dit que, peut-être, Stéphanie pensait..."ah, j'ai hâte que l'émission finisse, ca me pique dans l'dos, j'en peux plus, faut que je me gratte" .........ou bien, "j'ai tellement envie de pipi, j'pourrai pas endurer 5 minutes de plus"... ou bien....arfffffffff  et pi, continue, tu as sûrement des dons surnaturels, j'sais pas moua    
ImageImage ImageImage
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Tibibi  a écrit Et, qui te dit que, peut-être, Stéphanie pensait..."ah, j'ai hâte que l'émission finisse, ca me pique dans l'dos, j'en peux plus, faut que je me gratte" .........ou bien, "j'ai tellement envie de pipi, j'pourrai pas endurer 5 minutes de plus"... ou bien....arfffffffff  et pi, continue, tu as sûrement des dons surnaturels, j'sais pas moua    

j'pense que tu as trop d'imagination .... pourquoi pas rien que te dire elle etait pas contente la madame de pas avoir le prix du public c tout...c pas une question de jalousie avec audrey...

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

crisy  a écrit

j'pense que tu as trop d'imagination .... pourquoi pas rien que te dire elle etait pas contente la madame de pas avoir le prix du public c tout...c pas une question de jalousie avec audrey... j'niaise, j'dis n'importe quoi, juste pour te faire réaliser que c'est con de décider de ce que les autres peuvent penser juste en les regardant. wouala !!
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »