Qui sera la plus avantagée du public?
-
- Seigneur de la Causerie
Je pense qu'avec le nouveau systeme de vote aucun candidat est plus avantagé qu'un autre. Je ne pense pas non plus que le fait de passer en dernier ou en premier lors des prestations change quelque chose... Selon moi c'est Annie qui va l'emporter demain! Et c'est certainement pas parce qu'elle vient du NB, Ya trop une grosse population anglophone au NB pour que ca soit seulement eux qui la font gagner! Je suis certaine qu'elle a bcp de fan au québec et dans son coin de pays!!

100% Acadienne!!!
en tout cas, cette fois, on pourra pas dire que cé le Nb qui aurait fait gagner Annie, même si selon nous, au NB, ont a tjs su que nos votes ne valent pas bcp ds la balance.
on va en avoir fini avec ca, elle gagnera grâce a son talent, une voix chaude, une personne attachante
un accent comme les vagues de la mer.
une fille qu'on apprends a connaître, a aimer.
vas-y ma belle, chante comme toi seule peut le faire avec ta voix Unique
--Message edité par la liberté le 2005-11-05 21:13:53--
on va en avoir fini avec ca, elle gagnera grâce a son talent, une voix chaude, une personne attachante
un accent comme les vagues de la mer.
une fille qu'on apprends a connaître, a aimer.
vas-y ma belle, chante comme toi seule peut le faire avec ta voix Unique
--Message edité par la liberté le 2005-11-05 21:13:53--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
et pour répondre a cette question
qui sera avantagé par le public?
cé surement pas Annie, car au NB nous sommes désanvantagé en partant.
donc Annie gagnera parc que les gens du QC auront reconnu son talent et tomberont sous son charme.
qui sera avantagé par le public?
cé surement pas Annie, car au NB nous sommes désanvantagé en partant.
donc Annie gagnera parc que les gens du QC auront reconnu son talent et tomberont sous son charme.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Yen a aucune qui est avantager....
Mais je donne toute mes penser positive a la belle Annie!!!!!!!!!!!!!!!1
Va y ma belle!!!! C'est toi la meilleure je t'adore pis lache pas!!!!!!
Mais je donne toute mes penser positive a la belle Annie!!!!!!!!!!!!!!!1
Va y ma belle!!!! C'est toi la meilleure je t'adore pis lache pas!!!!!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
ophelie20 a écritsi stéphanie ets la derniere a passer dimanche donc demian , cets elle ki remportera....cets comme sa depuis le debut!
mais avec la deception que jai vecu la semaine passer je ne prends plus pour personne....pi jme fous de qui restera ou pas...toute maniere sa va faire lememe chiale que la semiane paser alors a koi bon
annie est ma preferer depuis le debut alors je lui souhaite mais si cets pas elle bin tant pi je depense pas dargent cette semaine...je doute que sa en vaille la peine pas sure de bien comprendre
mais avec la deception que jai vecu la semaine passer je ne prends plus pour personne....pi jme fous de qui restera ou pas...toute maniere sa va faire lememe chiale que la semiane paser alors a koi bon
annie est ma preferer depuis le debut alors je lui souhaite mais si cets pas elle bin tant pi je depense pas dargent cette semaine...je doute que sa en vaille la peine pas sure de bien comprendre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Annie, car elle est la première, qu'on la vue pratiquer et qu'elle vient du nouvea-bruns
Pourquoi elle serait plus avantagée que les autres?? Les autres aussi ont pratiqué - c'est pas parce qu'elle vient du NB qu'elle sera plus avantagée.
Audrey car elle est deuxième, sa chanson monte très haute et la chanson est très connue
Elle n'est pas plus avantagée parce qu'elle chantera: Je suis malade - encore moins parce que sa chanson monte très haute, est-ce que les gens votent pour la voix qui monte la plus haute??
Stéphanie car elle est la dernière, elle chante une chanson de Céline, ses paroles sont prolongésElle n'est pas plus avantagée que les autres parce qu'elle chantera une chanson de Céline, c'est pas une chanson de Roberta Flack qu'elle fait?? A moins que je fasse erreur - Céline l'a chanté - mais Roberta Flack l'a chanté bien avant Céline.
Puis c'est quoi ses paroles sont prolongés??
Bref, je ne crois pas qu'il y en ait une plus que l'autre qui soit avantagée - ca dépendra du comment chacune viendra chercher le public avec leur prestance.
Pourquoi elle serait plus avantagée que les autres?? Les autres aussi ont pratiqué - c'est pas parce qu'elle vient du NB qu'elle sera plus avantagée.
Audrey car elle est deuxième, sa chanson monte très haute et la chanson est très connue
Elle n'est pas plus avantagée parce qu'elle chantera: Je suis malade - encore moins parce que sa chanson monte très haute, est-ce que les gens votent pour la voix qui monte la plus haute??
Stéphanie car elle est la dernière, elle chante une chanson de Céline, ses paroles sont prolongésElle n'est pas plus avantagée que les autres parce qu'elle chantera une chanson de Céline, c'est pas une chanson de Roberta Flack qu'elle fait?? A moins que je fasse erreur - Céline l'a chanté - mais Roberta Flack l'a chanté bien avant Céline.
Puis c'est quoi ses paroles sont prolongés??
Bref, je ne crois pas qu'il y en ait une plus que l'autre qui soit avantagée - ca dépendra du comment chacune viendra chercher le public avec leur prestance.
mark8 a écritAnnie va gagner SA 2005 un CD +50,000$.
Stéphanie va etre tres populaire va faire un CD et etre aimée de tous.
Audrey va aller enseigner au primaire au Saguenay
Ouin oki... J'ai jamais compris le fais de souhaiter que quelqu'un ne réalise pas son rêve parce qu'on l'aime pas... Je n'aime pas du tout Stéphanie mais je lui souhaite une carrière quand même parce que c'est ce qu'elle veut faire mais bon c'est drôle de voir que tu sais tout d'avance
Stéphanie va etre tres populaire va faire un CD et etre aimée de tous.
Audrey va aller enseigner au primaire au Saguenay
Ouin oki... J'ai jamais compris le fais de souhaiter que quelqu'un ne réalise pas son rêve parce qu'on l'aime pas... Je n'aime pas du tout Stéphanie mais je lui souhaite une carrière quand même parce que c'est ce qu'elle veut faire mais bon c'est drôle de voir que tu sais tout d'avance

-
- Illustre Pie