Prédictions ! (ne concerne pas les galas)
À quelques heures du couronnement d'une des 3 jolie demoiselles en tant que finaliste, il serait amusant de faire des prédictions. Mais sur quoi ? Ha ha ! Voilà...
1) Quelles chansons du CD seront tournées à la radio une fois la chanson thème et la chanson du gagnant passées ?
2) (question peut-être un peu plus heavy mais à laquelle nous devrons quand même faire face) Quels candidats seront toujours avec les PJ d'ici un an ?
1) Quelles chansons du CD seront tournées à la radio une fois la chanson thème et la chanson du gagnant passées ?
2) (question peut-être un peu plus heavy mais à laquelle nous devrons quand même faire face) Quels candidats seront toujours avec les PJ d'ici un an ?
-
- Manitou de la Parlotte
1) LA toune de Valérie risque de jouer a la radio... et j'avoue que celle de Marc pourrait jouer pendant les Fêtes !
2) Tjrs au Prod J: ANnie, Stéphanie, Audrey, Marc-André, Kaven et Bruno
Pu ak Prod J : Jennifer, Steve, David, Jenny ( ), Linda et Francis
Indécise`: Valérie et Marc --Message edité par MayClo le 2005-11-06 16:58:12--
2) Tjrs au Prod J: ANnie, Stéphanie, Audrey, Marc-André, Kaven et Bruno
Pu ak Prod J : Jennifer, Steve, David, Jenny ( ), Linda et Francis
Indécise`: Valérie et Marc --Message edité par MayClo le 2005-11-06 16:58:12--
Je crois que ''Je suis la femme de ta vie'' de Valérie et ''Le Chant Du Cygne'' de Kaven tourneront à la radio.
Sinon, dans un an, Marc-André, Annie, Audrey, Stéphanie, Kaven, Francis, Valérie et Jennifer seront toujours avec les Productions J.
Et si je ne m'abuse, le contrat de Jenny est déjà déchiré...
Sinon, dans un an, Marc-André, Annie, Audrey, Stéphanie, Kaven, Francis, Valérie et Jennifer seront toujours avec les Productions J.
Et si je ne m'abuse, le contrat de Jenny est déjà déchiré...
boobah a écritÀ quelques heures du couronnement d'une des 3 jolie demoiselles en tant que finaliste, il serait amusant de faire des prédictions. Mais sur quoi ? Ha ha ! Voilà...
1) Celle du/de la finaliste
2) Je dirais David (les PJ semble y tenir) Bruno Audrey Annie Steph si elle gagne la finale des filles MA peut-etre Kaven et Linda ... les autres je sais pas trop ... mais pas Jenny --Message edité par leochris le 2005-11-06 16:57:11--
1) Celle du/de la finaliste
2) Je dirais David (les PJ semble y tenir) Bruno Audrey Annie Steph si elle gagne la finale des filles MA peut-etre Kaven et Linda ... les autres je sais pas trop ... mais pas Jenny --Message edité par leochris le 2005-11-06 16:57:11--
Par chez moi ( je viens de la péninsule acadienne) c'est sure que Évangéline va jouer pas mal souvent...en plus d'etre une chanson d'une fille de caraquet, c'est une toune tres connu en Acadie.
Et mes prédicitions sur ceux qui seront encore avec production J : Marc-André, Annie, Stephanie, Audrey, Valérie p-e Bruno. Pour ce qui est de Marc, je le vois tres bien sortir un Cd de violon avec la collaboration de bibiche sur l'album
Et mes prédicitions sur ceux qui seront encore avec production J : Marc-André, Annie, Stephanie, Audrey, Valérie p-e Bruno. Pour ce qui est de Marc, je le vois tres bien sortir un Cd de violon avec la collaboration de bibiche sur l'album

100% Acadienne!!!