Prédictions ! (ne concerne pas les galas)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

À quelques heures du couronnement d'une des 3 jolie demoiselles en tant que finaliste, il serait amusant de faire des prédictions. Mais sur quoi ? Ha ha ! Voilà...

1) Quelles chansons du CD seront tournées à la radio une fois la chanson thème et la chanson du gagnant passées ?
2) (question peut-être un peu plus heavy mais à laquelle nous devrons quand même faire face) Quels candidats seront toujours avec les PJ d'ici un an ?
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je pense que Demain Lit vert tournera à la radio durant le temps des fêtes et peut-être la chanson de Stéphanie
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

1) LA toune de Valérie risque de jouer a la radio... et j'avoue que celle de Marc pourrait jouer pendant les Fêtes !

2) Tjrs au Prod J: ANnie, Stéphanie, Audrey, Marc-André, Kaven et Bruno
Pu ak Prod J : Jennifer, Steve, David, Jenny ( ), Linda et Francis
Indécise`: Valérie et Marc --Message edité par MayClo le 2005-11-06 16:58:12--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je crois que ''Je suis la femme de ta vie'' de Valérie et ''Le Chant Du Cygne'' de Kaven tourneront à la radio.

Sinon, dans un an, Marc-André, Annie, Audrey, Stéphanie, Kaven, Francis, Valérie et Jennifer seront toujours avec les Productions J.
Et si je ne m'abuse, le contrat de Jenny est déjà déchiré...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

boobah  a écritÀ quelques heures du couronnement d'une des 3 jolie demoiselles en tant que finaliste, il serait amusant de faire des prédictions. Mais sur quoi ? Ha ha ! Voilà...

1) Quelles chansons du CD seront tournées à la radio une fois la chanson thème et la chanson du gagnant passées ?
2) (question peut-être un peu plus heavy mais à laquelle nous devrons quand même faire face) Quels candidats seront toujours avec les PJ d'ici un an ?

1) Celle du/de la finaliste  

2) Je dirais David (les PJ semble y tenir) Bruno Audrey Annie Steph si elle gagne la finale des filles MA peut-etre Kaven et Linda ... les autres je sais pas trop ... mais pas Jenny   --Message edité par leochris le 2005-11-06 16:57:11--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

1-Tu m'aimes-tu, N'importe quoi et Évangéline sur le réseaux Rock Matante  Lit vert et Viens Danser sur Énergie

2-Marc-André, Francis, Bruno, Audrey, Annie et Stéphanie vont rester avec les PJ --Message edité par bobépine  le 2005-11-06 17:02:34--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

bobépine  a écrit1-Tu m'aimes-tu, N'importe quoi et Évangéline sur le réseaux Rock Matante  Lit vert et Viens Danser sur Énergie

2-Marc-André, Francis, Bruno, Audrey, Annie et Stéphanie vont rester avec les PJ  

c'est mon choix aussi

vivre et laisser vivre
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

bobépine  a écrit1-Tu m'aimes-tu, N'importe quoi et Évangéline sur le réseaux Rock Matante  Lit vert et Viens Danser sur Énergie

2-Marc-André, Francis, Bruno, Audrey, Annie et Stéphanie vont rester avec les PJ  

J'ajouterais Kaven aussi!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

et voila j ai pas besoin de répondre
tu l as fait pour moi
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Par chez moi ( je viens de la péninsule acadienne) c'est sure que Évangéline va jouer pas mal souvent...en plus d'etre une chanson d'une fille de caraquet, c'est une toune tres connu en Acadie.
Et mes prédicitions sur ceux qui seront encore avec production J : Marc-André, Annie, Stephanie, Audrey, Valérie p-e Bruno. Pour ce qui est de Marc, je le vois tres bien sortir un Cd de violon avec la collaboration de bibiche sur l'album    
Image

100% Acadienne!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »