Jenny??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

noiraud  a écritJe ne veux pas voir Jenny faire  la tournée de Star Académie, parce qu'elle représente pour moi une tache négative.  Elle va porter ombrage au dynamisme des  académiciens qui ont eu le courage de se rendre jusqu'a la fin, même si c'était parfois très difficile.  En plus, ils ont travaillé très forts, donc Jenny ne mérite nullement tous les avantages après Star Académie.

C'est une question de respect envers les autres académiciens qui désiraient vraiment de réaliser leur rêve en faisant des concessions.  C'est la moindre des choses.

D'ailleurs, en voyant Jenny sur la scène, elle va gâcher mon plaisir d'apprécier le spectacle, parce que veut ou ne veut pas, elle va être le point centrale dans tous les régions, non parce qu'elle est bonne, mais parce qu'elle est une profiteuse, donc elle va susciter des commentaires de partout, au lieu de parler les autres académiciens courageux.

Citation :bon, moi j'ai realiser une chose hier qu'on a jamais penser, probablement que j'ai tort, mais vous savez comme moi qu'a la finale tout les candidats sont la pour feliciter le ou la gagnante, non? bon, mais ce que vous avez surement oublier comme moi d'ailleurs que cette Jenny.......hum   vas surement etre la et...........encore.........ils offre toujours un voyage aux candidats avant la tournee..........alors elle vas surement faire partie du voyage   j'ai eu juste a repenser a ca hier et yaccccccc     ce message etait pour vous raffraichir la memoire de ce qui se passe habituellement a la finale........alors attendez-vous a tout la semaine prochaine

que penses-tu de ce message que j'ai laisse, ci-haut juste avant le tien? faut pas oublier ce que j'ai ecris car je trouve ca tres important, surtout pour ceux qui ne veulent pas comme toi et moi et bien d'autres d'ailleurs qu'elle y soit  
Image
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

petite question... est-ce que Jenny va être la jeudi a la remise des "diplômes" ???? si oui lequel??.. celui de la plus lâche ???
Who opened the door to nowhere???
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

mariepompon  a écrit

t'aurais pu continuer a en mettre des   au point ou t'etais rendu
Image
mariepompon
Manitou de la Parlotte

rachel  a écrit

t'aurais pu continuer a en mettre des   au point ou t'etais rendu
 t es tu sentie  visée ?     pourtant je t ai pas citée
c etait en general et  je ne te reconnais pas le jugement ou l autorite necessaire  a critiquer ce que je place dans mes posts
de toutes facon  je crois pas que ca te regarde  surtout que je ne t ai attaquer en rien

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Citation :cit]mariepompon a dit :  
c etait en general et  je ne te reconnais pas le jugement ou l autorite necessaire  a critiquer ce que je place dans mes posts
de toutes facon  je crois pas que ca te regarde  surtout que je ne t ai attaquer en rien
[/cit]

Citation :t'aurais pu continuer a en mettre des    au point ou t'etais rendu?
et bien quand on met des choses comme ca apres un posts, habituellement c'est a cause du posts qui a ete mis avant, non? ah a moins que je me trompe dans ton cas  
Image
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Moi je vais vous avouer que je ne sais pas trop où me situer. quand je lis les commentaires qui sont pour que jenny fasse la tournée et ait tous les privilèges des autres candidats...je lis leur point de vue et je trouve que ça du sens...alors que quand je lis les commentaires de ceux et celles qui trouvent qu'elle n'a pas sa place pour différentes raisons..et bien ça du sens aussi alors je suis comme sur un terrain neutre
mariepompon
Manitou de la Parlotte

rachel a dit : Citation :cit]mariepompon  a écrit

Citation :t'aurais pu continuer a en mettre des    au point ou t'etais rendu?
et bien quand on met des choses comme ca apres un posts, habituellement c'est a cause du posts qui a ete mis avant, non? ah a moins que je me trompe dans ton cas   [/cit]

y a des chance oui  que tu te trompe   .... apres la lecture du  topic   je ne pouvais inserer  mes messages  ou plutot  mes alors  ils sont  a la fin  comme generalement   les derniers post  se retrouvent  mais il  a fallu que le tien soit  l avant dernier    desolee

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

patate106  a écrit Je crois qu`elle devrait faire la tournée ...si elle est parti cest qu`elle était plus capable se n`est pas de ca faute elle senuyait de sa famille et des caméra qui film 7/7 24/24 c`est toff ...mais javous que moi aussi j`ai peur qu`elle se fasse rejeter par le publique

et j`aimerais préssisé que suzie villeneuve a bien qiitter l`académie et est elle entraide de faire un sucet avec rock story et ce n`est pas a cause qu`elle a est parti qu`elle chante mal fak laisser dont une chance à Jenny de montrer de ce elle est capable ... Suzie a resté assez longtemps pour se faire aimé avant elle tandis que l'autre elle a resté juste assez longtemps pour se faire haïr pour ma part.
Suzie est rentré avec l'intention de continuer jusqu'à la fin et a fait de gros gros effort pour rester.
Tandis que l'autre est entrer avec déjà l'idée qu'à la 1ere chose qui ne fais pas son affaire elle lâche! Nuance!!!
Suzie ne connaissais aucunenment les enjeu sinon elle ne saurait surement pas engagé la dedans tandis que l'autre avait déjà une bonne idée.
Et oui Suzie a bcp de succès avec Rock Story mais scuse-moi là mais je ne vois nullement Miss lâcheuse avoir autant de succès que Suzie.
Ces 2-là ne sont vrm pas comparable en fait de talent!!!
Même si vous trouvez qu'elle a une belle voix  pour ce qui est du reste on repassera.
Suzie elle a tout... la belle voix... la personnalité... le corp... la démarche tout tout tout quoi!
Tandis que l'autre bin héhéhé        
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

The_One  a écritTant mieux si Jenny est de la tournée, c'est elle qui a le plus de talent.  (Ne me répondez pas vous êtes pas capable d'être objectif...)

Pour ceux qui croit qu'elle profite de l'album et de la tournée dites-vous qu'elle a complètement scrappé sa carrière...  C'est bien peu ce qu'elle aura par rapport à ce qu'elle a perdu.

Quand tu es choisi parmi 5 000 candidats, je trouve pas ça anormal qu'elle soit de la tournée.  En quittant elle a perdu l'oportunité de se faire aimer du public.  Maintenant elle est détestée car vous en revenez pas...

Je suis pas certain qu'elle est bien dans sa peau ces temps-ci...  

et toi tu te pense objective

vivre et laisser vivre
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Citation :y a des chance oui  que tu te trompe   .... apres la lecture du  topic   je ne pouvais inserer  mes messages  ou plutot  mes  alors  ils sont  a la fin  comme generalement   les derniers post  se retrouvent  mais il  a fallu que le tien soit  l avant dernier    desolee
ok tu es tout excuser........pour cette fois-ci    (sans rancune  ;) )Citation :cit]clair de lune a dit :  Suzie a resté assez longtemps pour se faire aimé avant elle tandis que l'autre elle a resté juste assez longtemps pour se faire haïr pour ma part.
Suzie est rentré avec l'intention de continuer jusqu'à la fin et a fait de gros gros effort pour rester.
Tandis que l'autre est entrer avec déjà l'idée qu'à la 1ere chose qui ne fais pas son affaire elle lâche! Nuance!!!
Suzie ne connaissais aucunenment les enjeu sinon elle ne saurait surement pas engagé la dedans tandis que l'autre avait déjà une bonne idée.
Et oui Suzie a bcp de succès avec Rock Story mais scuse-moi là mais je ne vois nullement Miss lâcheuse avoir autant de succès que Suzie.
Ces 2-là ne sont vrm pas comparable en fait de talent!!!
Même si vous trouvez qu'elle a une belle voix  pour ce qui est du reste on repassera.
Suzie elle a tout... la belle voix... la personnalité... le corp... la démarche tout tout tout quoi!
Tandis que l'autre bin héhéhé        
[/cit]

tiens pour ton post, mais n'oubliez pas qu'elle vas surement etre de la finale et aller faire le voyage s'il y en a un comme a chaque annee   sti
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »