Annie... C'était toi la meilleure!
rikiki a écrit
je suis matanteeeeeeeeeeee
completement matanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pis moi je suis gagaaaaaaaaaaaaaaa
Complètement gagaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais j'trouve ça plate en mausus que ça chiâleee
Alors que je croyais que le monde serait content
De la nouvelle façon de voter
Vu que l'autre faisait tellement chiâler
Mais faut croire qu'on aime ça, chiâler!
Scusez-là, lol! J'étions partie à l'extérieur de mon beauuuu pays et pis je reviens chez nous, je fais du feu dans la cheminée et pis je vois qu'on a changé le système de votation! "Ayoye!" que j'me dis! C'est le monde du DB qui va être content, depuis l'temps qu'y pestent contre cette façon pourrie de faire du cash, pis de pas nécessairement faire gagner la personne qui a le plusss de talent. Eh ben non! Ça chiâleee encoreee!
Coudonc???!!! De quossé que vous voulez au juste??? Expliquez-moi parce que j'comprends pus rien, moi là!
En tout cas... j'pense qu'on sait maintenant que c'est pas si important que ça la personne qui gagne en fin de compte. Y en a pour tous les goûts, gagnants ou pas. Cette année, y avait du talent en masse, personne ne peut dire le contraire. Peu importe qui va remporter la Grande Finale. Ils sont plusieurs qui ont déjà gagné et me semble que c'est ça l'important. Non? J'ai pas raison? Ben d'abord, continuez à vous obstiner entre vous, quin!
je suis matanteeeeeeeeeeee
completement matanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pis moi je suis gagaaaaaaaaaaaaaaa
Complètement gagaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais j'trouve ça plate en mausus que ça chiâleee
Alors que je croyais que le monde serait content
De la nouvelle façon de voter
Vu que l'autre faisait tellement chiâler
Mais faut croire qu'on aime ça, chiâler!
Scusez-là, lol! J'étions partie à l'extérieur de mon beauuuu pays et pis je reviens chez nous, je fais du feu dans la cheminée et pis je vois qu'on a changé le système de votation! "Ayoye!" que j'me dis! C'est le monde du DB qui va être content, depuis l'temps qu'y pestent contre cette façon pourrie de faire du cash, pis de pas nécessairement faire gagner la personne qui a le plusss de talent. Eh ben non! Ça chiâleee encoreee!
Coudonc???!!! De quossé que vous voulez au juste??? Expliquez-moi parce que j'comprends pus rien, moi là!
En tout cas... j'pense qu'on sait maintenant que c'est pas si important que ça la personne qui gagne en fin de compte. Y en a pour tous les goûts, gagnants ou pas. Cette année, y avait du talent en masse, personne ne peut dire le contraire. Peu importe qui va remporter la Grande Finale. Ils sont plusieurs qui ont déjà gagné et me semble que c'est ça l'important. Non? J'ai pas raison? Ben d'abord, continuez à vous obstiner entre vous, quin!
-
- Manitou de la Parlotte
elle_meme a écritAudrey a bien chanté ce soir mais je voulais tellement voir Annie gagner! Je suis TRES TRES TRES déçue! Audrey a du talent... mais elle arrive pas à la cheville d'Annie! J'espère qu'Annie lachera pas et si elle fait un album, je serai la première à me le procurer!
ben voyons donc si elle avait si bien chanter si bien que ça elle aurait gagner
ben voyons donc si elle avait si bien chanter si bien que ça elle aurait gagner
-
- Manitou de la Parlotte
elle_meme a écritAudrey a bien chanté ce soir mais je voulais tellement voir Annie gagner! Je suis TRES TRES TRES déçue! Audrey a du talent... mais elle arrive pas à la cheville d'Annie! J'espère qu'Annie lachera pas et si elle fait un album, je serai la première à me le procurer!
annie a les chevilles assez haute merci
annie a les chevilles assez haute merci
vivre et laisser vivre
-
- Seigneur de la Causerie
SilverWings a écrithey calibine!!!!
on pourrais-tu pas etre contente du travail qu'elle a fait...tout en reconnaissant le beau travail qu'audrey a fait aussi?????????
messemble faut etre fair-play!
On va ré-entendre parler d'eux bientot et elles auront de belles carrières!
quand on commence un topic avec une certaine afirmation c'est dur a avaler
on pourrais-tu pas etre contente du travail qu'elle a fait...tout en reconnaissant le beau travail qu'audrey a fait aussi?????????
messemble faut etre fair-play!
On va ré-entendre parler d'eux bientot et elles auront de belles carrières!
quand on commence un topic avec une certaine afirmation c'est dur a avaler
vivre et laisser vivre
-
- Seigneur de la Causerie
elle_meme a écrit
Je suis quebecoise!!! Les Quebecois ont un faible pour les chanteuses qui chantent en braillant! Y'ont aussi un faible pour les chansons de matente! Audrey a compris le principe et a très bien choisie sa chanson. Regardez juste l'an dernier avec M-A Niquette (non mais, est-ce que quelqu'un trouve qu'il sait chanter???)
je sais pas pourquoi vous en revenez
toujours a rabaisser M-A !! sur les sujets
qui ont aucun rapport avec lui et surtout
que c'est dans la sestion star 2005 ...
c'est ton choix de pas l'aimer mais
anyway moi je trouve qu'il a une belle voix
meme si su une des rare personne de ce forum
en tk fallais que sa sorte car sa fais 2 ou
3 fois que je vois des commentaires comme
ca envers lui .. en tk c'est pas bien grave
mais juste que sa vient tannant
Je suis quebecoise!!! Les Quebecois ont un faible pour les chanteuses qui chantent en braillant! Y'ont aussi un faible pour les chansons de matente! Audrey a compris le principe et a très bien choisie sa chanson. Regardez juste l'an dernier avec M-A Niquette (non mais, est-ce que quelqu'un trouve qu'il sait chanter???)
je sais pas pourquoi vous en revenez
toujours a rabaisser M-A !! sur les sujets
qui ont aucun rapport avec lui et surtout
que c'est dans la sestion star 2005 ...
c'est ton choix de pas l'aimer mais
anyway moi je trouve qu'il a une belle voix
meme si su une des rare personne de ce forum
en tk fallais que sa sorte car sa fais 2 ou
3 fois que je vois des commentaires comme
ca envers lui .. en tk c'est pas bien grave
mais juste que sa vient tannant
Sincerement c'est un choix difficile...
Annie a fait une tres belle prestation
et aussi Audrey
je les apprecies tout les deux
j'ai bien de la misere a faire un choix
et surtout il parait que les vote on
ete serrer donc cest surement pas a cause
de la nouvelle facon de voter
de toute facon il vons faire un cd
et c'est ca qui compte moi j'ai ben
dla misere a faire la comparaison
et aussi Audrey
elle_meme a écrit
Quand je lis des énormités comme celles que tu écris ici, je suis toujours un peu perplexes... grosse grosse colère ou grosse grosse pepeine... mais finalment, c'est tellement gros que c'Est sans aucun intérêt! ciao!
Quand je lis des énormités comme celles que tu écris ici, je suis toujours un peu perplexes... grosse grosse colère ou grosse grosse pepeine... mais finalment, c'est tellement gros que c'Est sans aucun intérêt! ciao!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
audace21 a écritSincerement c'est un choix difficile...
et aussi Audrey
tu dis q'Audrey a bien chantée tu as changée d'idée vite c'est pas ça que tu disais auparavant
et aussi Audrey
tu dis q'Audrey a bien chantée tu as changée d'idée vite c'est pas ça que tu disais auparavant
vivre et laisser vivre