pensez-vous que julie va expliquer pourquoi???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

allo
    juste une question comme ca.pensez-vous que julie va expliquer dimanche pourquoi jenny n'Est pas la?si biensur elle n'est pas la( je le souhaite etk qu'elle ne soit pas la)tsé dans le genre ''dsl jenny n'est pas avec nous car elle est malade ou une autre menterie comme ca?

c'est pas un topic mechant alors pas obliger d'Avoir des tomates j'en ai pleins mon frigo  

fonzine13 xxx
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Nan! Je pense qu'elle va décider de ne pas justifier ce qui arrive... ou plutôt, je considère qu'il serait déplacer d'expliquer pourquoi Jenny n'est pas là puisque son absence serait très implicite... Ce serait, à mon avis, maladroit de mettre l'attention là-dessus, de déplaire aux fans de Jenny et ça me laisserait personnellement un peu amère même si j'ai l'opinion que Jenny ne doit pas profiter des avantages de SA...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Marjoli  a écritCe serait, à mon avis, maladroit de mettre l'attention là-dessus

Alors elle le dira sûrement parceque question maladresse, la Julie, elle est championne.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Elle n'aura pas à expliquer grand chose, nous savons tous les raisons!! En plus, elle devra expliquer pourquoi ils ont décidés ne pas remplacer Jenny etc.... Elle s'embarquera pas là dedans, pas mal sur!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je pense que le mieux cé de faire comme si de rien n'était... ne pas en parler cé tout  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

lolilou  a écritMoi je pense que le mieux cé de faire comme si de rien n'était... ne pas en parler cé tout    
Bien d'accord, mieux de même pour tout le monde!!  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

lolilou  a écritMoi je pense que le mieux cé de faire comme si de rien n'était... ne pas en parler cé tout    

C'est justement ça la règle chez Productions J, c'est la loi du silence. Moins on en dit, moins on a de trouble et plus il y a de rumeurs...
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

moi je pense que Julie ne ferais mieux de ne rien dire. Pour Jenny je pense qu'elle sera assez puni ... pendant, après et de toute façon tous le monde est au courant de ce qui s'est passé..Et c'est peut-être Jenny qui ne veux pas venir suite à tout ce qu'elle a entendu sur elle depuis le lancement......
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je me demande bien, ce que Julie pourrait dire.

En tous cas, j'espère qu'elle ne dira rien    ca pourrait être gênant pour nous autre généreux Québécois .    

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pourquoi julie donnerait des explications , il me semble que les raisons sont évidentes.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

flashdance  a écritElle n'aura pas à expliquer grand chose, nous savons tous les raisons!! En plus, elle devra expliquer pourquoi ils ont décidés ne pas remplacer Jenny etc.... Elle s'embarquera pas là dedans, pas mal sur!!  

Tu as tout a fait raison. Si Julie aborde le sujet de Jenny, elle devra aussi expliquer pourquoi elle n'a pas été remplacé- surtout que Jenny avait annoncé dès le mercredi - trois jours après son arrivée a Ste-Adèle - son intention de partir.

Julie a de la bouette dans la face avec tout ca et elle préfère surement laisser ca mort.

Ca marche vraiment tout croche dans cette boite.
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

c'est ce que je me disais aussi
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Tant qu'à y être, si Julie devait se justifier en explications. Pourquoi pas expliquer en même temps, la véritable raison du changement du système de vote.    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

praeteritum  a écrit

Tu as tout a fait raison. Si Julie aborde le sujet de Jenny, elle devra aussi expliquer pourquoi elle n'a pas été remplacé- surtout que Jenny avait annoncé dès le mercredi - trois jours après son arrivée a Ste-Adèle - son intention de partir.

Julie a de la bouette dans la face avec tout ca et elle préfère surement laisser ca mort.

Ca marche vraiment tout croche dans cette boite.

Le moins qu'on puisse dire c'est que le mot TRANSPARENCE ne semble pas être une valeur d'entreprise chez Productions J.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Fleur de Jasmin  a écritTant qu'à y être, si Julie devait se justifier en explications. Pourquoi pas expliquer en même temps, la véritable raison du changement du système de vote.  

Ou la véritable raison derrière le mystère du port de la robe bleue!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Marjoli  a écritNan! Je pense qu'elle va décider de ne pas justifier ce qui arrive... ou plutôt, je considère qu'il serait déplacer d'expliquer pourquoi Jenny n'est pas là puisque son absence serait très implicite... Ce serait, à mon avis, maladroit de mettre l'attention là-dessus, de déplaire aux fans de Jenny et ça me laisserait personnellement un peu amère même si j'ai l'opinion que Jenny ne doit pas profiter des avantages de SA...
C'est ce que je voulais dire    et suis d'accord avec l'opinion de Lolilou aussi de tenir ça mort...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

hum.. hum... non elle ne dira rien je crois.. on s'en fou ! on a 98% des raisons pourquoi elle n'était pas... le 2% est la marge d'erreur !
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Une hypothèse que j'avance...Productions J et Jenny se seraient entendues pour mettre fin au contrat qui les liait.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écritUne hypothèse que j'avance...Productions J et Jenny se seraient entendues pour mettre fin au contrat qui les liait.

"Se seraient entendues" est une façon polie de dire qu'ils l'ont sacré dewors.;)
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Il en n'ont pas besoin déja qui en ont 12 en arrière SA1, SA2 a s'occuper et les 13 nouveaux .
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »