pensez-vous que julie va expliquer pourquoi???
allo
juste une question comme ca.pensez-vous que julie va expliquer dimanche pourquoi jenny n'Est pas la?si biensur elle n'est pas la( je le souhaite etk qu'elle ne soit pas la)tsé dans le genre ''dsl jenny n'est pas avec nous car elle est malade ou une autre menterie comme ca?
c'est pas un topic mechant alors pas obliger d'Avoir des tomates j'en ai pleins mon frigo
fonzine13 xxx
juste une question comme ca.pensez-vous que julie va expliquer dimanche pourquoi jenny n'Est pas la?si biensur elle n'est pas la( je le souhaite etk qu'elle ne soit pas la)tsé dans le genre ''dsl jenny n'est pas avec nous car elle est malade ou une autre menterie comme ca?
c'est pas un topic mechant alors pas obliger d'Avoir des tomates j'en ai pleins mon frigo
fonzine13 xxx
Nan! Je pense qu'elle va décider de ne pas justifier ce qui arrive... ou plutôt, je considère qu'il serait déplacer d'expliquer pourquoi Jenny n'est pas là puisque son absence serait très implicite... Ce serait, à mon avis, maladroit de mettre l'attention là-dessus, de déplaire aux fans de Jenny et ça me laisserait personnellement un peu amère même si j'ai l'opinion que Jenny ne doit pas profiter des avantages de SA...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
moi je pense que Julie ne ferais mieux de ne rien dire. Pour Jenny je pense qu'elle sera assez puni ... pendant, après et de toute façon tous le monde est au courant de ce qui s'est passé..Et c'est peut-être Jenny qui ne veux pas venir suite à tout ce qu'elle a entendu sur elle depuis le lancement......
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Je me demande bien, ce que Julie pourrait dire.
En tous cas, j'espère qu'elle ne dira rien ca pourrait être gênant pour nous autre généreux Québécois .
En tous cas, j'espère qu'elle ne dira rien ca pourrait être gênant pour nous autre généreux Québécois .

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Manitou de la Parlotte
flashdance a écritElle n'aura pas à expliquer grand chose, nous savons tous les raisons!! En plus, elle devra expliquer pourquoi ils ont décidés ne pas remplacer Jenny etc.... Elle s'embarquera pas là dedans, pas mal sur!!
Tu as tout a fait raison. Si Julie aborde le sujet de Jenny, elle devra aussi expliquer pourquoi elle n'a pas été remplacé- surtout que Jenny avait annoncé dès le mercredi - trois jours après son arrivée a Ste-Adèle - son intention de partir.
Julie a de la bouette dans la face avec tout ca et elle préfère surement laisser ca mort.
Ca marche vraiment tout croche dans cette boite.
Tu as tout a fait raison. Si Julie aborde le sujet de Jenny, elle devra aussi expliquer pourquoi elle n'a pas été remplacé- surtout que Jenny avait annoncé dès le mercredi - trois jours après son arrivée a Ste-Adèle - son intention de partir.
Julie a de la bouette dans la face avec tout ca et elle préfère surement laisser ca mort.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Tant qu'à y être, si Julie devait se justifier en explications. Pourquoi pas expliquer en même temps, la véritable raison du changement du système de vote.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
praeteritum a écrit
Le moins qu'on puisse dire c'est que le mot TRANSPARENCE ne semble pas être une valeur d'entreprise chez Productions J.
Le moins qu'on puisse dire c'est que le mot TRANSPARENCE ne semble pas être une valeur d'entreprise chez Productions J.
Marjoli a écritNan! Je pense qu'elle va décider de ne pas justifier ce qui arrive... ou plutôt, je considère qu'il serait déplacer d'expliquer pourquoi Jenny n'est pas là puisque son absence serait très implicite... Ce serait, à mon avis, maladroit de mettre l'attention là-dessus, de déplaire aux fans de Jenny et ça me laisserait personnellement un peu amère même si j'ai l'opinion que Jenny ne doit pas profiter des avantages de SA...
C'est ce que je voulais dire et suis d'accord avec l'opinion de Lolilou aussi de tenir ça mort...
C'est ce que je voulais dire et suis d'accord avec l'opinion de Lolilou aussi de tenir ça mort...
-
- Seigneur de la Causerie